Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quand à Rivière, je me demande vraiment comment le relancer, parceque c'est sûr on le vendra pas :unsure:

Rivière m'a bien plus pendant ses premiers matchs alors que je n'étais pas fan mais sur le dernier mois et demi il a vraiment l'air de trainer sa tristesse comme un semi-remorque.

Il sera peut-être la bonne surprise de la saison prochaine mais pour la présente c'est un échec comme Bulut.

Lien vers le commentaire

Milieu de terrain? Dieuze powaaaa

Y a aussi le poste de poteau où il assure -_-

Triste soirée triste match et fin du 442

C'est clair que pour le coup, on peut pas être convaincus -_-

Ou alors, avec un autre tempérament côté joueurs :unsure:

Lien vers le commentaire

Y a aussi le poste de poteau où il assure -_-

C'est clair que pour le coup, on peut pas être convaincus -_-

Ou alors, avec un autre tempérament côté joueurs :unsure:

c'est pas faux. il sert à rien devant mais derriere sur les corner pas mal oui

Lien vers le commentaire

Rivière m'a bien plus pendant ses premiers matchs alors que je n'étais pas fan mais sur le dernier mois et demi il a vraiment l'air de trainer sa tristesse comme un semi-remorque.

Il sera peut-être la bonne surprise de la saison prochaine mais pour la présente c'est un échec comme Bulut.

et c'est dommage parceque j'aime bien ces deux bonhommes .. humainement j'entends ;)

Lien vers le commentaire

Rivière c'est catastrophique dans l'intelligence de jeu. Il a pas su se démarquer de tout le match. Toujours un appel au 2e quand le ballon vient au premier et inversement. Souvent le mauvais timing dans l'appel sur les ballons en profondeur. Ce n'est pas le seul responsable mais c'est déprimant.

Les 10 dernières minutes en 4-4-2 qui donnent raison à Casanova, 3 occasions franches pour Nice et une action brouillonne terminée par une frappe manquée de Rivière pour nous.

Seule satisfaction on a revu Akpa qui était plein d'envie.

Lien vers le commentaire

Rivière c'est catastrophique dans l'intelligence de jeu. Il a pas su se démarquer de tout le match. Toujours un appel au 2e quand le ballon vient au premier et inversement. Souvent le mauvais timing dans l'appel sur les ballons en profondeur. Ce n'est pas le seul responsable mais c'est déprimant.

Les 10 dernières minutes en 4-4-2 qui donnent raison à Casanova, 3 occasions franches pour Nice et une action brouillonne terminée par une frappe manquée de Rivière pour nous.

Seule satisfaction on a revu Akpa qui était plein d'envie.

Akpa c'était du grand n'importe quoi.. TROP d'envie

Lien vers le commentaire

Pour moi, un match dans la lignée des dernières prestations. Un début de match poussif (mais au moins, on n'encaisse pas de but :huh: ), puis notre meilleure période en milieu de première MT avec nos deux seules occases du match (Regattin sur la barre ; Devaux qui au lieu de tirer doit donner à Capoue -je crois :unsure2: ).

Et puis, la deuxième MT que certains ont trouvée correcte et que j'ai trouvée à chier, pour parler clair. Le début moins mauvais que la fin, certes, mais une équipe qui s'est délitée au fil du temps. Le néant physique et technique, Capoue qui en vient à vouloir trouver des solutions en dribblant lé défense :blink2: . Et une fin de match qui aurait pu virer au cauchemar, tant nos joueurs étaient visiblement cramés.

Au niveau individualités, en défense, on ressortira Ahamada et Abdennour pour leurs gestes décisifs. On est quand même parvenus à se mettre en danger face à une équipe niçoise engoncée dans les profondeurs du classement et privée de ses meilleurs joueurs :blink2: . Au milieu, mention à Sirieix (volonté claire d'apporter un surnombre offensif) et Devaux (belle activité). Ninkov a du volume mais peu d'impact. Le reste est ordinaire (Congré pas toujours sécurisant, Mbengué solide et brouillon, Sissoko à la cave, Regattin bon pendant 20 mn, Capoue agacé, Rivière riviéresque).

Bref, une indigence offensive absolue contre une toute petite équipe. Ce tef là pouvait jouer jusqu'aux prochaines élections présidentielles, à moins d'un décret obligeant Ospina à marquer contre son camp, il n'avait pas la moindre chance d'inscrire le moindre pion :huh: .

On va tout droit vers une huitième place logique (je l'avais pronostiquée en début de saison B) ). Retour à la case départ, donc <_< .

Lien vers le commentaire

Pour que le meilleur toulousain soit la panch c'est que ca devient grave

:lol::blink:

Sérieusement tu as trouvé Sirieix bon ? Toujours vaillant comme pas possible et on peut pas jamais lui reprocher, mais il était très souvent à la fameuse avant-dernière passe ou dernière passe et ça foirait toujours il me semblait ...

A part Capoue-Abdennour-Ahamada, plus peut-être Ninkov ...

Didot :cry:

Une note positive: c'était pas brillant mais c'était le moins mauvais match face à Nice depuis deux saisons et demi.

Quand on regarde le calendrier, le plus gros adversaire aujourd'hui s'appelle peut-être Bordeaux. Et merde :(

:(

Lien vers le commentaire

C'est clair que pour le coup, on peut pas être convaincus -_-

Ou alors, avec un autre tempérament côté joueurs :unsure:

Sérieux, on a une occase de but géante ou notre ami Rivière se la joue tel un Nênê/Pastore/Ménez (rayez la/les mentions inutiles ... :ninja:) et oublié lamentablement Moumoute qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond de la cagette, mais au lieu de ça nous avons eu droit a une fière reprise topée pile au niveau de la poitrine d'un Ospina qui n'en espérait pas tant -_-

Lien vers le commentaire

:lol::blink:

Sérieusement tu as trouvé Sirieix bon ? Toujours vaillant comme pas possible et on peut pas jamais lui reprocher, mais il était très souvent à la fameuse avant-dernière passe ou dernière passe et ça foirait toujours il me semblait ...

A part Capoue-Abdennour-Ahamada, plus peut-être Ninkov ...

Didot :cry:

:(

gros gros plus un. Sa justesse technique nous fait clairement défaut en ce moment.

Sérieux, on a une occase de but géante ou notre ami Rivière se la joue tel un Nênê/Pastore/Ménez (rayez la/les mentions inutiles ... :ninja:) et oublié lamentablement Moumoute qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond de la cagette, mais au lieu de ça nous avons eu droit a une fière reprise topée pile au niveau de la poitrine d'un Ospina qui n'en espérait pas tant -_-

:grin:

C'est sûr. Mais aussi trois grosses occases niçoises ;)

Lien vers le commentaire

Sérieux, on a une occase de but géante ou notre ami Rivière se la joue tel un Nênê/Pastore/Ménez (rayez la/les mentions inutiles ... :ninja:) et oublié lamentablement Moumoute qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond de la cagette, mais au lieu de ça nous avons eu droit a une fière reprise topée pile au niveau de la poitrine d'un Ospina qui n'en espérait pas tant -_-

Il m'a semblé bien gêné. Enfin j'dis ça j'étais à 50 mètres :ninaj: (+ ralenti quand même).

C'est sûr. Mais aussi trois grosses occases niçoises ;)

Merci au Niçois qui enlève la balle à son partenaire :cheers::ninja:

Lien vers le commentaire

Sérieux, on a une occase de but géante ou notre ami Rivière se la joue tel un Nênê/Pastore/Ménez (rayez la/les mentions inutiles ... :ninja:) et oublié lamentablement Moumoute qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond de la cagette, mais au lieu de ça nous avons eu droit a une fière reprise topée pile au niveau de la poitrine d'un Ospina qui n'en espérait pas tant -_-

Franchement mets toi à sa place, entre 2 défenseurs il contrôle de la cuisse dos au but sur un reflexe. Comment tu veux qu'il voit la moumoutte? C'est déja bien d'avoir eu le reflexe de tirer sans se poser de questions.

Ce qui m'enerve par contre c'est cette frappe écrasée de molusque...

Puis ce délire à tout le temps vouloir se retourner là... Tirez en talonnade merde! Ca marche! :ninja:

Lien vers le commentaire

Il m'a semblé bien gêné. Enfin j'dis ça j'étais à 50 mètres :ninaj: (+ ralenti quand même).

Merci au Niçois qui enlève la balle à son partenaire :cheers::ninja:

Comme quoi, on peut dire ce qu'on veut, mais l'attaque niçoise est pas plus vaillante que la notre :grin:

Lien vers le commentaire

Puis ce délire à tout le temps vouloir se retourner là... Tirez en talonnade merde! Ca marche! :ninja:

Les milieux de terrains "créateurs" (Ah&#33; ah&#33; quoi :ninja:) jouent deja 1/3 du match dos au but adverse, faudrait pas que ça se systématise :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.