Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ninkov a été bon j'ai trouvé en dépit d'un Monzon qui était sensé jouer milieu gauche mais qui a passé le plus clair de son temps dans son propre camp. Face à une équipe qui joue aussi bas, le TFC a toujours autant de mal à être suffisamment percutant pour espérer autre chose qu'un but sur coups de pied arrêtés ou sur un heureux concours de circonstance. Devaux m'a agréablement surpris car je pensais qu'il aurait beaucoup plus de mal dans cette position bizarre de milieu droit qui permute avec un Sissoko qui me parait avoir l'esprit ailleurs. Quant à Bulut et Rivière, je pense qu'ils doivent être au bord de la dépression à ce rythme là.

Sinon au rayon anecdotes:

- quelqu'un a aperçu la cagole en tribune sud aux choix vestimentaires et de "rouge" à lèvres douteux s'approcher de Digard qui se faisait soigner le long de la ligne de touche? :lol2: A mon avis elle a en profité pour lui faire des propositions salaces. :o

- sinon les grincheux n'ont pas changé de disque : "ça manque d'ambition", "Casanova est passé en 4-4-2 trop tardivement" :ph34r:

-

Lien vers le commentaire

Ninkov a été bon j'ai trouvé en dépit d'un Monzon qui était sensé jouer milieu gauche mais qui a passé le plus clair de son temps dans son propre camp. Face à une équipe qui joue aussi bas, le TFC a toujours autant de mal à être suffisamment percutant pour espérer autre chose qu'un but sur coups de pied arrêtés ou sur un heureux concours de circonstance. Devaux m'a agréablement surpris car je pensais qu'il aurait beaucoup plus de mal dans cette position bizarre de milieu droit qui permute avec un Sissoko qui me parait avoir l'esprit ailleurs. Quant à Bulut et Rivière, je pense qu'ils doivent être au bord de la dépression à ce rythme là.

Sinon au rayon anecdotes:

- quelqu'un a aperçu la cagole en tribune sud aux choix vestimentaires et de "rouge" à lèvres douteux s'approcher de Digard qui se faisait soigner le long de la ligne de touche? :lol2: A mon avis elle a en profité pour lui faire des propositions salaces. :o

- sinon les grincheux n'ont pas changé de disque : "ça manque d'ambition", "Casanova est passé en 4-4-2 trop tardivement" :ph34r:

-

C'est pas une marque de steak hachés? Ca expliquerai tout

Lien vers le commentaire

Ninkov a été bon j'ai trouvé en dépit d'un Monzon qui était sensé jouer milieu gauche mais qui a passé le plus clair de son temps dans son propre camp. Face à une équipe qui joue aussi bas, le TFC a toujours autant de mal à être suffisamment percutant pour espérer autre chose qu'un but sur coups de pied arrêtés ou sur un heureux concours de circonstance. Devaux m'a agréablement surpris car je pensais qu'il aurait beaucoup plus de mal dans cette position bizarre de milieu droit qui permute avec un Sissoko qui me parait avoir l'esprit ailleurs. Quant à Bulut et Rivière, je pense qu'ils doivent être au bord de la dépression à ce rythme là.

Sinon au rayon anecdotes:

- quelqu'un a aperçu la cagole en tribune sud aux choix vestimentaires et de "rouge" à lèvres douteux s'approcher de Digard qui se faisait soigner le long de la ligne de touche? :lol2: A mon avis elle a en profité pour lui faire des propositions salaces. :o

- sinon les grincheux n'ont pas changé de disque : "ça manque d'ambition", "Casanova est passé en 4-4-2 trop tardivement" :ph34r:

-

il était clairement mal parti dans ce match, façon jogging, mais il s'est pas trop mal resaisi. Ca m'aurait ennuyé de le voir terminer sur une mauvaise image de pas motivé sa période au tef'.

Lien vers le commentaire

:lol::blink:

Sérieusement tu as trouvé Sirieix bon ? Toujours vaillant comme pas possible et on peut pas jamais lui reprocher, mais il était très souvent à la fameuse avant-dernière passe ou dernière passe et ça foirait toujours il me semblait ...

A part Capoue-Abdennour-Ahamada, plus peut-être Ninkov ...

Didot :cry:

:(

Ahamada je suis pas d accord a part son face a face gagné un ballon relaché bettement en corner une sortie hasardeuse heureusement que riviere était sur la ligne. Donc match moyen. Abdennour tres poussif en 1ere mi temps donc pas bon car un match c 'est deux mi temps. Apres rien a dire sur la seconde. Ok pour Capoue et ninkov mais qui pour moi sont juste moyen +

Lien vers le commentaire

- quelqu'un a aperçu la cagole en tribune sud aux choix vestimentaires et de "rouge" à lèvres douteux s'approcher de Digard qui se faisait soigner le long de la ligne de touche? :lol2: A mon avis elle a en profité pour lui faire des propositions salaces. :o

J'ai trouvé que la gente féminine s'était fortement déplacée aujourd'hui, ce fut agréable -_- :chacal:

Par contre, je n'ai pas vu la dite cagole et c'était à 30m de moi :(.

Lien vers le commentaire

Là où je suis content d'être supporter toulousain c'est que je ne suis pas supporter Rennais

Mais la ou c est rageant c'est quil y avait moyen de remonter bien comme il faut en plus rennes ne soigne pas son GA c était tout bon pour nous. Mais on est incapable de passer ce palier

Lien vers le commentaire

Mais la ou c est rageant c'est quil y avait moyen de remonter bien comme il faut en plus rennes ne soigne pas son GA c était tout bon pour nous. Mais on est incapable de passer ce palier

Différence de but.

Lien vers le commentaire

Là où je suis content d'être supporter toulousain c'est que je ne suis pas supporter Rennais

Je garderais à jamais dans ma mémoire l'after RMC suite à votre qualification en LDC (je pense) à l'arrachée devant Rennes, et l'intervention d'un des types de RMC, je ne sais plus lequel "t'y es toulousain, t'y es content, mais t'y es rennais, t'y as les boules..." :ninja:

Lien vers le commentaire

Là où je suis content d'être supporter toulousain c'est que je ne suis pas supporter Rennais

Eux, c'est notre anti-dépresseur :grin:

Je garderais à jamais dans ma mémoire l'after RMC suite à votre qualification en LDC (je pense) à l'arrachée devant Rennes, et l'intervention d'un des types de RMC, je ne sais plus lequel "t'y es toulousain, t'y es content, mais t'y es rennais, t'y as les boules..." :ninja:

Courbis ?

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé que la gente féminine s'était fortement déplacée aujourd'hui, ce fut agréable -_- :chacal:

Par contre, je n'ai pas vu la dite cagole et c'était à 30m de moi :(.

Tu n'as pas perdu grand chose. ;)

Lien vers le commentaire

Ce qui est beau, c'est qu'on est encore en course pour l'Europe, en avancant au rythme d'un Grenoble des grands jours...

Et comme on on sait jamais avec le tef...

Sinon tout ce que je voulais dire a été dit : le 4-4-2 en dernière chance, c'est une connerie (l'équipe est trop habituée à avoir un milieu qui comble les brèches... on touche plus une gonfle quand on l'enlève), en système de base, c'est pas envisageable vu le niveau de nos pointes...

Et puis je me suis pris à regretter Devaux et Sirieix après leur changement. Finalement, on était plus dangeureux avec eux que sans eux. WBY tenant encore plus mal le couloir droit que Devaux.

Lien vers le commentaire

alors fin de saison pépère qui vous disait !

Correctif , match pas terrible, je te le concède volontiers, mais nous sommes toujours en course pour l'Europe (Même si, semble-t-il, ça te fait caguer! ) Nous reprenons même un point à Rennes ! Donc la fin de saison n'est pas pépère !!

Lien vers le commentaire

Capoue, Sissoko, Rivière?

A mon avis, celle là elle est plus pour Capoue :unsure:

Lequel Capoue voit à mon avis l'edf lui passer sous le nez, alors qu'il en aurait été différement si le tef avait terminé comme il fallait sa saison <_<

Lien vers le commentaire

Les joueurs sont les premiers responsables et fautifs.

pas d'accord. Les choix tactique sont visiblement responsable du mauvais rendement offensif. on a recruté des joueurs ( bulut et riviere ) qui ne sont pas fait pour un systeme à une pointe. Donc erreur du staff qui en paye le prix sur le grand nombre de contre performance et de match de pietre qualité ou l'efficacité offensive n'est pas au rendez vous.

Lien vers le commentaire

Que de regrets ce soir ! Non seulement par rapport à la qualité du match mais aussi avec une énième occasion de recoller au classement. Malgré tout, en gagnant les deux derniers matchs, on peut encore terminer 5 ème. Bordeaux revient bien( après avoir eu une dizaine de points de retard sur nous ) et la match Saint Etienne / Bordeaux de la dernière journée pourrait nous servir.

Est on capable de gagner à Dijon ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.