Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est quoi cette compo ?? Y4a pas mieux que Devaux en MD ?? Il est polyvalent mais offensivement il fait 0 différence.

Ben y'avait possibilité de mettre regattin à droite et WBY à gauche. A quoi ça sert devaux il s'en va à la fin de l'année

Lien vers le commentaire

Bon, les dix dernières minutes relèvent un peu le niveau quand même, même si tout n'est pas parfait.

Faut rentrer avec un autre état d'esprit en deuxième mi-temps : faut vouloir leur marcher dessus et leur mettre la tête sous l'eau, sinon, on n'est pas à l'abri d'une belle déconvenue ...

allez, qu'on ait au moins droit à une mi-temps de guerriers de temps en temps ...

Lien vers le commentaire

Info cadeau : 2 joueurs niçois sont sortis jusqu'à 5h du mat :grin:

Un membre du staff me disait l'autre jour à l'entraînement que si tu prends l'effectif entier t'as 8 pros... Ce genre d'infos ne m'étonnent plus :)

Ceci dit Rémy était à Monaco quasiment tous les soirs et ça ne l'a pas empêché de nous sauver presque tout seul.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis allé voir le match contre Montpellier et je regarde le match sur foot+ contre Nice...

Vous savez ce qui se passe au niveau de l'ambiance, pourquoi les indians ne chantent pas...

Déjà que le stadium n'a pas les supporters les plus "chauds" alors si le principal groupe de supporters n'est plus là, c'es tristoune...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.