Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

Je cite la DDM :

-> Le maillot domicile alterne toujours le violet et le blanc dans la verticalité ; en revanche, les rayures laissent place à des bandes. Résultat : un seul «aplat» violet cœur de cible. Stylé, on aime assez.

-> Le maillot extérieur, à dominante claire, perd lui carrément sa bi-bande foncée au milieu. Blanc de chez blanc, quoi. Immaculé ; ils vont pouvoir salir le maillot !

-> Le maillot third voit l'apparition du rose. Un vrai rose, sur le col, aux coudes ou poignets et en bas à la taille. C'est la special touch - à n'en pas douter. Exit itou le double ton «anthracite + violet». Pas plus mal : on le trouve racé. Voilà, y'a plus qu'à enfiler les buts avec…

Lien vers le commentaire

Je cite la DDM :

-> Le maillot domicile alterne toujours le violet et le blanc dans la verticalité ; en revanche, les rayures laissent place à des bandes. Résultat : un seul «aplat» violet cœur de cible. Stylé, on aime assez.

-> Le maillot extérieur, à dominante claire, perd lui carrément sa bi-bande foncée au milieu. Blanc de chez blanc, quoi. Immaculé ; ils vont pouvoir salir le maillot !

-> Le maillot third voit l'apparition du rose. Un vrai rose, sur le col, aux coudes ou poignets et en bas à la taille. C'est la special touch - à n'en pas douter. Exit itou le double ton «anthracite + violet». Pas plus mal : on le trouve racé. Voilà, y'a plus qu'à enfiler les buts avec…

Je viens de me faire spoiler par la dépêche papier qui a mis la photo.

J'aime pas trop le domicile.

Lien vers le commentaire

Coucou.

La boutique sera ouverte ce soir ?

vous savez si les maillots sont à 40€ en boutique ?

Merci.

Ce topic me rappelle l'an dernier où on avait eu les photos en exclu via Zitoun. Les photos avaient été reprises sur pleins de sites, filigranés.

Lien vers le commentaire

J'aime pas vraiment les cols :(

Sur le maillot extérieur, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et quand au third, il a un air de déjà vu :unsure: je trouve qu'il ressemble à un maillot Lotto noir et rose qu'on a eu par le passé :unsure: ça vient peut être de la photo qui donne une couleur foncée ...

Bref pas super convaincu, faut quand même voir ce que ça donne "en vrai" ...

Lien vers le commentaire

Le maillot domicile m'a l'air bien, mais les deux autres, bof !

Ce qui gâche à chaque fois c'est le logo JD, on a un carré horrible à côté du magnifique rond TFC avec croix occitane.

ils peuvent pas proposer un autre logo JD ? Plus en harmonie avec le reste ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.