Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

On fait des économies partout ... même dans les designers de maillot a Toulouse :ninja:

Plus sérieusement, il y a des limites, on a rarement eu un maillots aussi moche.

Qu'est ce qu'il leurs a pris de choisir ces maillots la !

Lien vers le commentaire

On fait des économies partout ... même dans les designers de maillot a Toulouse :ninja:

Plus sérieusement, il y a des limites, on a rarement eu un maillots aussi moche.

Qu'est ce qu'il leurs a pris de choisir ces maillots la !

C'est ton avis, pas forcément celui des autres donc modère tes propos quoi ...

Lien vers le commentaire

On fait des économies partout ... même dans les designers de maillot a Toulouse :ninja:

Plus sérieusement, il y a des limites, on a rarement eu un maillots aussi moche.

Qu'est ce qu'il leurs a pris de choisir ces maillots la !

Faut pas déconner hein... Les maillots Sud radio violet brillant étaient nettement moins beau.

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai,mais en ce qui me concerne j'ai achete cette annee le maillot blanc exterieur et, aucun de ces nouveaux me redonne envie de m'en reprendre un. Ils sont dans la continuite, pas de revolution et ma foi tant mieux^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.