Aller au contenu

Et toi, bistroteur, dans quelle poche de ton pantalon portes-tu tes clés de bagnole ?


Yoda

Messages recommandés

Vous êtes gauchers ?

Moi c'est à droite, avec le portable (pour bien rayer l'écran).

non, droitier en ce qui me concerne. La poche de droite c'est pour les mouchoirs...

Lien vers le commentaire

Moi je les mets dans mon sac à main. -_- Sinon Lexclub si tu désires conserver la vigueur de tes testicules, tu me feras le plaisir d'éteindre ton portable lorsque tu l'insères dans la poche de ton pantalon.

Lien vers le commentaire

Mouchoirs déjà utilisés ? Si oui, où est-ce que tu met tes mouchoirs propres ?

des mouchoirs en papier, parfois usagés et des propres aussi.

Dans mon baise-en-ville, vu que j'ai une carte et non une clé :Renault:

je croyais que tu habitais à la campagne ...

Lien vers le commentaire

les clé du cadenas de mon vélo sont toujours dans la poche du coté de la main qui est déjà prise. <_<

Moi je les mets dans mon sac à main.

Pardon de faire a nouveau la morale, mais ne devrais tu pas alors appeler ça un sac à clé?

Lien vers le commentaire

Moi je les mets dans mon sac à main. -_- Sinon Lexclub si tu désires conserver la vigueur de tes testicules, tu me feras le plaisir d'éteindre ton portable lorsque tu l'insères dans la poche de ton pantalon.

J'y pense, mais d'un autre côté c'est un mal pour un bien. Si je ne suis plus en capacité de me reproduire et de perpétuer l'espèce, cela soulagera la planète. J'aurais la satisfaction de n'avoir aucune responsabilité dans l'accroissement de la surpopulation et de tous les effets néfastes qui peuvent en découler.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.