Aller au contenu

Dijon FCO 1 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vu nos prestations ces derniers temps et vu la difficulté que nous avons eu à tenir le nul à la maison contre l'équipe B de Nice :unsure2: , je dirais..... 1-0 pour Dijon et on plie les gaules.

un peu d'ambition que diantre !! :furious:

un 0-0 pour confirmer notre statut de meilleure défense :ninja:

Lien vers le commentaire

un petit match nul généralisé, ce qui permet d'aborder la dernière marche dans notre situation favorite : total outsider et de griller tout le monde sur le poteau, y compris Rennes qui s'incline dans les arrets de jeu, provoquant un suicide collectif en Ille-et-Vilaine

Lien vers le commentaire

Allez coach, remplace au moins un des quatre "milieux défensifs" par un joueur offensif :(

Si on pouvait aussi laisser Sissoko à la disposition de la Section Athlétique de Toulouse pour les deux derniers matchs :unsure2:

Les Dijonnais sont au fond du trou, problème d'attaque eux aussi, ils finissent à Rennes, ça va être chaud pour eux...

Si on modifie un peu la compo, y'a moyen, sinon 0-0 of course.

Lien vers le commentaire

un petit match nul généralisé, ce qui permet d'aborder la dernière marche dans notre situation favorite : total outsider et de griller tout le monde sur le poteau, y compris Rennes qui s'incline dans les arrets de jeu, provoquant un suicide collectif en Ille-et-Vilaine

Oui ça pourrait être marrant :lol2: , surtout si on gagne 1-0 à la 96eme grâce à une frappe dévissée de moussa déviée par deux défenseurs corses qui tape la base du montant avant de rebondir sur le dos d'Ochoa totalement pris à contre-pied.

Rien que pour avoir une chance de vivre ce scénario je change mon pronostic contre Dijon, un 0-0 des familles comme on sait les faire par chez nous et en route pour un final en apothéose. :ninja:

Lien vers le commentaire

un petit match nul généralisé, ce qui permet d'aborder la dernière marche dans notre situation favorite : total outsider et de griller tout le monde sur le poteau, y compris Rennes qui s'incline dans les arrets de jeu, provoquant un suicide collectif en Ille-et-Vilaine

Scénario idéal :)

Lien vers le commentaire

Casanova ayant parfaitement analysé la situation au cours d'une semaine d'intense réflexion avec tout le staff technique, nous devrions assister à quelques modifications dans le 11 toulousain. Les joueurs frais et en confiance devraient jouer et ceux en méforme sur le banc

-----------------Ahamada----------------------

Aurier - Fofana - Abdennour - M'Bengue

-------------Capoue - Sissoko----------------

Akpa Akpro--------------------------Regattin

----------------Ben Yedder--------------------

--------------------Bulut------------------------

Normalement nous devrions avec cette tactique écraser notre adversaire sur le score sans appel de 1-0 avec une tête rageuse (déviée) de Fofana sur corner.

Lien vers le commentaire

Casanova ayant parfaitement analysé la situation au cours d'une semaine d'intense réflexion avec tout le staff technique, nous devrions assister à quelques modifications dans le 11 toulousain. Les joueurs frais et en confiance devraient jouer et ceux en méforme sur le banc

-----------------Ahamada----------------------

Aurier - Fofana - Abdennour - M'Bengue

-------------Capoue - Sissoko----------------

Akpa Akpro--------------------------Regattin

----------------Ben Yedder--------------------

--------------------Bulut------------------------

Normalement nous devrions avec cette tactique écraser notre adversaire sur le score sans appel de 1-0 avec une tête rageuse (déviée) de Fofana sur corner.

personnellemnt, j'ai été content de voir Bulut entrer au coté de Rivère pour arracher la victoire mais la suite n'a pas donné raison à un changement de sytème

le 442 a été catastrophique, on ne s'est pas crée d'occasion et on a pris de gros courant d'air derrière....

Lien vers le commentaire

Casanova ayant parfaitement analysé la situation au cours d'une semaine d'intense réflexion avec tout le staff technique, nous devrions assister à quelques modifications dans le 11 toulousain. Les joueurs frais et en confiance devraient jouer et ceux en méforme sur le banc

-----------------Ahamada----------------------

Aurier - Fofana - Abdennour - M'Bengue

-------------Capoue - Sissoko----------------

Akpa Akpro--------------------------Regattin

----------------Ben Yedder--------------------

--------------------Bulut------------------------

Normalement nous devrions avec cette tactique écraser notre adversaire sur le score sans appel de 1-0 avec une tête rageuse (déviée) de Fofana sur corner.

Un 4-2-3-1 :rolleyes:

toi tu vas avoir des emmerdes avec elkjaer :ninja:

Lien vers le commentaire

-----------------Ahamada----------------------

Aurier - Congre - Abdennour - M'Bengue

-----------------Capoue-------------------------

Ninkov----Sirieix--------Sissko------Regattin

--------------------Bulut------------------------

La Coupe d'Europe nous tend les bras :grin:

Un 4-2-3-1 :rolleyes:

toi tu vas avoir des emmerdes avec elkjaer :ninja:

J'accorde certains privilèges à pioupiou donc sa compo ridicule ne suscitera pas de fatwa de ma part ;)

Lien vers le commentaire

J'accorde certains privilèges à pioupiou donc sa compo ridicule ne suscitera pas de fatwa de ma part ;)

4-2-3-1, 4-1-4-1, 4-5-1, appelez la comme vous voulez votre compo, ce n'est pas ça qui compte, l'important c'est l'animation ! :rolleyes:

Vous avez aussi peu confiance en Casanova pour croire qu'il n'est plus capable de nous étonner ? Je note d'ailleurs que je suis le seul à prévoir une victoire, je revendique donc le qualificatif d'ayatollah -_-

Lien vers le commentaire

-----------------Ahamada----------------------

Aurier - Congre - Abdennour - M'Bengue

-----------------Capoue-------------------------

Ninkov----Sirieix--------Sissko------Regattin

--------------------Bulut------------------------

La Coupe d'Europe nous tend les bras :grin:

J'accorde certains privilèges à pioupiou donc sa compo ridicule ne suscitera pas de fatwa de ma part ;)

Du copinage maintenant ?? Bravo <_<:ninaj:

Ceci dit, j'aimerais bien voir ta compo à toi sur le terrain, pour peu que Capoue nous sorte un gros match, ça peut vraiment le faire question animation offensive ;)

4-2-3-1, 4-1-4-1, 4-5-1, appelez la comme vous voulez votre compo, ce n'est pas ça qui compte, l'important c'est l'animation ! :rolleyes:

Vous avez aussi peu confiance en Casanova pour croire qu'il n'est plus capable de nous étonner ? Je note d'ailleurs que je suis le seul à prévoir une victoire, je revendique donc le qualificatif d'ayatollah -_-

Teuteuteu, moi aussi -_-

Mais je suis pas sur que ça soit bon signe :ninja:

Lien vers le commentaire

-----------------Ahamada----------------------

Aurier - Congre - Abdennour - M'Bengue

-----------------Capoue-------------------------

Ninkov----Sirieix--------Sissko------Regattin

--------------------Bulut------------------------

La Coupe d'Europe nous tend les bras :grin:

La même avec Akpa à droite à la place de Ninkov, trop lent à mon goût pour occuper ce poste.

Lien vers le commentaire

Peut etre lent Ninkov mais en attendant c'est le seul joueur de l'effectif qui sait jouer au foot c'est à dire demander un ballon (appel), savoir faire un controle qui colle au pied, savoir faire une passe, un centre; regarde contre Nice on a dejà pas d'occasion si t'enlève Ninkov t'en a encore moins <_<

Une compo qui me plairais mais qui n'arrivera jamais :

-----------------Ahamada----------------------

Ninkov - Congre - Abdennour - M'Bengue

Rivière----Sirieix--------Capoue------Regattin

-----------------Ben Yedder-------------------------

--------------------Bulut------------------------

La saison est fini alors autant tenter des choses en vue de la saison prochaine

Lien vers le commentaire

Peut etre lent Ninkov mais en attendant c'est le seul joueur de l'effectif qui sait jouer au foot c'est à dire demander un ballon (appel), savoir faire un controle qui colle au pied, savoir faire une passe, un centre; regarde contre Nice on a dejà pas d'occasion si t'enlève Ninkov t'en a encore moins <_<

Une compo qui me plairais mais qui n'arrivera jamais :

-----------------Ahamada----------------------

Ninkov - Congre - Abdennour - M'Bengue

Rivière----Sirieix--------Capoue------Regattin

-----------------Ben Yedder-------------------------

--------------------Bulut------------------------

La saison est fini alors autant tenter des choses en vue de la saison prochaine

C'est triste à dire mais Ninkov a été le toulousain le plus offensif contre Nice. Après, avec plus ou moins de talent mais on peut pas dire qu'il n'ait pas proposé des solutions et apporté du surnombre.

Lien vers le commentaire

Peut etre lent Ninkov mais en attendant c'est le seul joueur de l'effectif qui sait jouer au foot c'est à dire demander un ballon (appel), savoir faire un controle qui colle au pied, savoir faire une passe, un centre; regarde contre Nice on a dejà pas d'occasion si t'enlève Ninkov t'en a encore moins <_<

Exact, contre Nice, Ninkov est pas loin d'avoir été la première solution offensive du tef . C'est dire :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.