Aller au contenu

Dijon FCO 1 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quelle soirée de merde, nos deux voisins en réussite et nous qui peinons en cette fin de saison. Pour moi, une saison à oublier, très peu de progrès par rapport à la précedente. Va y avoir un gros ménage à faire au milieu et en attaque...

Lien vers le commentaire

C'est cuit pour l'europa league.

Au mieux, on finit à égalité de points avec Bdx, mais ils ont une meilleure différence de buts que nous, sauf si on gagne 7-0... :ninja:

ça tombe bien on mérite pas d'y être! En plus, on l'aurait galvodé!

C'est triste de ne rien jouer et de se contenter du minimum. Des joueurs en vacances depuis un bon moment! Rien ne change a Toulouse!

Lien vers le commentaire

C'est cuit pour l'europa league.

Au mieux, on finit à égalité de points avec Bdx, mais ils ont une meilleure différence de buts que nous, sauf si on gagne 7-0... :ninja:

Au mieux on leur passe devant, ils ont 58 et nous 56.. C'est comme réviser. Ca se fait au dernier moment. On va gagner sur un mal entendu à la derniere journée

Lien vers le commentaire

Au mieux on leur passe devant, ils ont 58 et nous 56.. C'est comme réviser. Ca se fait au dernier moment. On va gagner sur un mal entendu à la derniere journée

Ils jouent contre Sainté, donc si Sainté gagne, c'est eux qui nous passent devant.

Lien vers le commentaire

L'europe c'est mort. Dernier match ST Etienne (57) / Bordeaux (58):

Soit bordeaux gagne pour nous c'est foutu

Soit St Etienne gagne pour nous c'est foutu

Soit match nul et Bordeaux reste devant nous avec une meilleur difference de but.

Bref toujours pareil une equipe au ralenti, pas d'ambition face à une équipe plus que faible. Mais comment avons nous fait pour etre à cette place? Finalement cela relève du miracle cette 8ème place.

Marre de voir toujours les meme glandu sur la pelouse qui pense à leur carriere et pas au club. Spéciale dédicace à Casa pour titulariser certains joueurs qui devraient rester à la maison.Comment peut il titulariser Sissoko en permanence vu son très faible rendement, meme un Machado serait plus productif.

Ah oui j'ai oublié Machado est puni. Oh le vilain garçon....

Enfin ici c'est le TFC de Casa avec son manque d'ambition habituel et son discours " j'ai horreur de la defaite". C'est deja les vacances.

Lien vers le commentaire

Un bon match compte tenu de l'environnement mental des joueurs qui semblent émoussés. Entre les envies de départ de certains, les déceptions des autres, et la fatigue de tous, pas un si mauvais point finalement face à un adversaire qui a tout donné pour espérer le maintien.

Au vu des derniers résultats décevants des dernières journées, Casanova a voulu apporter un peu de jeunesse et de fraicheur avec Soukouna qui nous a montré qu'il était encore un peu juste pour jouer régulièrement mais qui nous offre un belle frappe sur le but. Globalement, Ahamada et Ninkov ont fait leur match, et au milieu Sissoko s'est beaucoup dépensé et a été le joueur le plus percutant et offrant le plus de solutions. Il est dans la continuité de ses bons derniers matchs.

Au final, un match pas si nul que ça, avec un Casanova qui prépare l'avenir sereinement en faisant joueur beaucoup de jeunes ce soir, de bonne augure pour l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire

L'europe c'est mort. Dernier match ST Etienne (57) / Bordeaux (58):

Soit bordeaux gagne pour nous c'est foutu

Soit St Etienne gagne pour nous c'est foutu

Soit match nul et Bordeaux reste devant nous avec une meilleur difference de but.

Bref toujours pareil une equipe au ralenti, pas d'ambition face à une équipe plus que faible. Mais comment avons nous fait pour etre à cette place? Finalement cela relève du miracle cette 8ème place.

Marre de voir toujours les meme glandu sur la pelouse qui pense à leur carriere et pas au club. Spéciale dédicace à Casa pour titulariser certains joueurs qui devraient rester à la maison.Comment peut il titulariser Sissoko en permanence vu son très faible rendement, meme un Machado serait plus productif.

Ah oui j'ai oublié Machado est puni. Oh le vilain garçon....

Enfin ici c'est le TFC de Casa avec son manque d'ambition habituel et sa soit disante horreur de la defaite. C'est deja les vacances.

Peut etre pour exposer le produit sur le terrain et le vendre?

Lien vers le commentaire

Un bon match compte tenu de l'environnement mental des joueurs qui semblent émoussés. Entre les envies de départ de certains, les déceptions des autres, et la fatigue de tous, pas un si mauvais point finalement face à un adversaire qui a tout donné pour espérer le maintien.

Au vu des derniers résultats décevants des dernières journées, Casanova a voulu apporter un peu de jeunesse et de fraicheur avec Soukouna qui nous a montré qu'il était encore un peu juste pour jouer régulièrement mais qui nous offre un belle frappe sur le but. Globalement, Ahamada et Ninkov ont fait leur match, et au milieu Sissoko s'est beaucoup dépensé et a été le joueur le plus percutant et offrant le plus de solutions. Il est dans la continuité de ses bons derniers matchs.

Au final, un match pas si nul que ça, avec un Casanova qui prépare l'avenir sereinement en faisant joueur beaucoup de jeunes ce soir, de bonne augure pour l'année prochaine :)

On t'a reconnu, l'oncle agent de Sissoko :P

Franchement, tu as trouvé que Moussa avait fait un bon match ? Je l'ai trouvé en dessous de tout pour ma part. Tout comme Sirieix et Akpa.

Lien vers le commentaire

Oui, je trouve qu'il est mieux depuis quelques matchs. Je précise que je ne trolle pas ni quoi que ce soit. Il a du déchet c'est certain et ce n'est pas nouveau, mais il a quand même une belle activité je trouve.

Le problème de l'équipe ce n'est pas lui je pense.

Lien vers le commentaire

Un poil mieux que les dernières sorties.

Ça manque encore et toujours de football au milieu...

Rivière n'y est plus depuis quelques matchs maintenant. Pas un seul appel tranchant, pas un bon contrôle et même pas les bons crampons. De là à dire qu'il commence à y avoir un "problème" Rivière, j'attendrai quand même le retour de Didot.

Ah oui, belle claquette d'Ali... mais quelques sorties :blink::shock::sleep:

Lien vers le commentaire

Ho oui... vivement l'année prochaine!

Une super saison où on jouera la place de 8éme.... ou de 15éme?? Des objectifs respectables.

Où on lachera les coupes dès le premier tour!

Où l'on marquera 1 but tous les 3 matches... mais où on sera content d'avoir 60% de possession de balle!

Bref, on aura une belle défense dans un Stadium dégarni...

Il me tarde déjà d'y être :unsure2:

Allez, je vais prendre mon Prozac d'après match... et au dodo!!

Bravo à Montpellier ça fait plaisir qu'un collectif remporte le titre, l'argent ne fais pas tout! Voici LA raison d'espérer pour les prochaines années.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.