Aller au contenu

Dijon FCO 1 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Comment on peut laisser jouer un corner à deux et le laisser réfléchir à qui il va mettre le centre...bref à l image de notre équipe qui se contente du minimum mais en même temps cela ressemble bien au club de l'entraineur au président

Lien vers le commentaire

pourquoi ça marche pas le lien athenet chez moi :confus:

t'as l'écran multicolore? C'est ce que j'avais avant de télécharger flash player (même s'il me semblait l'avoir déjà :unsure2: ) et maintenant le lien marche.

Lien vers le commentaire

Y a peut être faute, mais on est méchament passifs et pas que sur ce but je trouve. Au milieu, c'est pas ça, mauvais choix et mauvaises passes.

Dommage, quand St Etienne perd 2-0, on se démerde encore pour se faire bouger sur l'envie ...

Lien vers le commentaire

Comment on peut laisser jouer un corner à deux et le laisser réfléchir à qui il va mettre le centre...bref à l image de notre équipe qui se contente du minimum mais en même temps cela ressemble bien au club de l'entraineur au président

N'importe quoi, le président et l'entraineur sont bien plus ambitieux que ce que montrent les joueurs depuis plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.