Aller au contenu

Dijon FCO 1 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bilan mi-temps:

Regattin: naze, ne réussit rien en duel, juste là pour augmenter la stat des frappes non cadrées

Rivière: Comme d'hab, ne sait pas contrôler appeler ou tirer au delà de 10km/h

Sissoko: rend la balle à Dijon comme d'hab

Sirieix: ne fait rien

Capoue: joue en tirant la gueule et en balançant des transversales à tout va

Bilan notre défense est hyper sollicitée et on a pas une action devant.

C'est quand même Regattin qui fait un beau relais du ballon vers Capoue, passeur décisif.

Je suis pas sur que Dijon prenne pas un coup de pompe... Ils se sont beaucoup donné en première et la defense en individuelle à 1-0 ca use

Clair, d'ailleurs sur le but ils avaient l'air mort. Le capitaine dijonais avait l'air exténué pendant l'interview. Je pense qu'il y a un coup à jouer...

Lien vers le commentaire

C'est quand même Regattin qui fait un beau relais du ballon vers Capoue, passeur décisif.

Clair, d'ailleurs sur le but ils avaient l'air mort. Le capitaine dijonais avait l'air exténué pendant l'interview. Je pense qu'il y a un coup à jouer...

Capoue aurait pu la jouer perso et tenter la frappe difficile et il donne une passe décisive bien joué

Lien vers le commentaire

Bilan mi-temps:

Regattin: naze, ne réussit rien en duel, juste là pour augmenter la stat des frappes non cadrées

Rivière: Comme d'hab, ne sait pas contrôler appeler ou tirer au delà de 10km/h

Sissoko: rend la balle à Dijon comme d'hab

Sirieix: ne fait rien

Capoue: joue en tirant la gueule et en balançant des transversales à tout va

Bilan notre défense est hyper sollicitée et on a pas une action devant.

Ah bon.

Lien vers le commentaire

Ben écoute, s'il peut merder tout le match et être décisif de temps en temps ça me va.

Pas con j'avoue mais que de frustration dans les basiques en ce moment nos milieux ne savent rien faire. Même si les types t'amènent un but ils font vraiment un match de merde. Tu te demandes comment ça passe sans Soukouna au bout. On fait une prestation de relégable il ne faut pas se mentir. Dijon à coté on dirait le Barça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.