Aller au contenu

TFC 0 - AC Ajaccio 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Alain Casanova a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match TFC-Ajaccio de demain (21h00).

Le groupe :

Riou, Ahamada

Fofana, Ninkov, Abdennour, Aurier, Akpa Akpro

Ben Yedder, Capoue, Devaux, Sissoko, Regattin, Sirieix, Braaten, Aguemon, Rodrigues

Bulut, Soukouna

Absents : M'Bengue (suspendu), Rivière (cheville), Tabanou (cuisse), Machado, Congré (suspendu), Didot (genou), Firmin (CFA 2), Vidal (CFA 2), Pelé (convalescence).

Kevin Rodrigues dans le groupe !

Lien vers le commentaire

J'ai pas du comprendre la blague :unsure:

C'était simplement pour répondre sur le jeune Rodrigues qui marquera un beau but au stadium demain on l'espère comme tout bon supporter

mais que je ne connais pas.

j'ai continué sur les vacanciers pour faire comme les autres depuis le début du topic

et comme Tabanou fait un peu la tronche même quand il fait un super match et qu'il partira peut être à l'inter ou Dortmund

bien j'ai voulu faire de l'humour en répondant à Lucky...

Mais cela n'avait rien de perso d'autant plus que si quelqu'un peut nous parler plus serieusement du p'tit jeune c'est peut être bien toi

si tu as toujours le temps de suivre la réserve.

Lien vers le commentaire

C'était simplement pour répondre sur le jeune Rodrigues qui marquera un beau but au stadium demain on l'espère comme tout bon supporter

mais que je ne connais pas.

j'ai continué sur les vacanciers pour faire comme les autres depuis le début du topic

et comme Tabanou fait un peu la tronche même quand il fait un super match et qu'il partira peut être à l'inter ou Dortmund

bien j'ai voulu faire de l'humour en répondant à Lucky...

Mais cela n'avait rien de perso d'autant plus que si quelqu'un peut nous parler plus serieusement du p'tit jeune c'est peut être bien toi

si tu as toujours le temps de suivre la réserve.

Ah mais je l'avais pas pris pour moi, t'inquiètes :grin: mais j'avais pas compris ton post... Merci pour tes explications ;)

Quand à la reserve, cette saison malheureusement, ca a été vache maigre, mais j'avais pu le voir jouer l'an dernier le jeunot et il était interessant.

Lien vers le commentaire

"En 3 ans sous sa direction, jamais le TFC n'a marqué plus de trois buts dans un match de L1"

Déjà, si je me rappelle de mes cours de CP, ça fait 4 ans que Casa est le coach. Enfin, ils oublient un certain 22 mars 2009 où on avait atomisé Paris au Stadium 4-1...

A moins qu'ils ne considèrent qu'un but de Bergougnoux n'en est pas vraiment un... :ninja:

Lien vers le commentaire

"En 3 ans sous sa direction, jamais le TFC n'a marqué plus de trois buts dans un match de L1"

Déjà, si je me rappelle de mes cours de CP, ça fait 4 ans que Casa est le coach. Enfin, ils oublient un certain 22 mars 2009 où on avait atomisé Paris au Stadium 4-1...

A moins qu'ils ne considèrent qu'un but de Bergougnoux n'en est pas vraiment un... :ninja:

"En 3 ans sous sa direction, jamais le TFC n'a marqué plus de trois buts dans un match de L1"

Déjà, si je me rappelle de mes cours de CP, ça fait 4 ans que Casa est le coach. Enfin, ils oublient un certain 22 mars 2009 où on avait atomisé Paris au Stadium 4-1...

A moins qu'ils ne considèrent qu'un but de Bergougnoux n'en est pas vraiment un... :ninja:

ou que lorsqu'on en met 4 a grenoble ,ce n'est déjà plus un club de ligue1...

Lien vers le commentaire

Une fois n'est pas coutume, j'espère qu'on va perdre ce soir. Je m'explique:

* j'aime bien l'équipe d'ajaccio cette saison, une remontée magnifique et les voir plonger au pire des moments me fait chier pour eux, je trouve ça dommage.

* Avoir 1 ou 2M de + j'en ai rien à carrer (au contraire du staff, à raison). Depuis les ventes d'Elmander, de Gignac etc, on a bien vendu & l'argent n'a jamais servi dans les transferts. Donc comme je n'en vois pas le retour sur le terrain de manière directe (je me doute qu'il est investi dans les annexes), j'en ai rien à branler. Coupe d'europe ou rien. Et comme c'est impossible, autant que l'ACA se maintienne.

Lien vers le commentaire

On dirais meme pas ya un match se soir et en plus le dernier:/ en plus des invites pour remplir le stade et vu le temps qu'il fait, c'est payer les gens qu'il faudrais... je serais devant le multiplex,comme beaucoup de monde je pense, on sais jamais si le carillon de canal couine^^ but a toulouse!........

Lien vers le commentaire

"En 3 ans sous sa direction, jamais le TFC n'a marqué plus de trois buts dans un match de L1"

Déjà, si je me rappelle de mes cours de CP, ça fait 4 ans que Casa est le coach. Enfin, ils oublient un certain 22 mars 2009 où on avait atomisé Paris au Stadium 4-1...

A moins qu'ils ne considèrent qu'un but de Bergougnoux n'en est pas vraiment un... :ninja:

Merci de réévoquer ce beau souvenir sur notre club :)

Preuve que quand on veut vraiment attaquer, on le peut.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.