Aller au contenu

Aguemon Yannick


Messages recommandés

Ben je vois pas le problème quand il dit que ca fait plaisir d'être suivi par le Benfica ?

il n'a pas dit que ça...

-> " Pour le moment, je suis concentré sur le Tournoi de Toulon. Je sais que mal de clubs dont le Benfica y seront pour me voir jouer. Je vais me donner à fond ! On ne sait jamais..."

Lien vers le commentaire

J'appelle Lutherblissett à la barre. :ninja:

Hum hum...

J'ai pas trop envie de me saisir de ce dossier.

Mentalité assez douteuse pour un jeune premier, peut être une erreur de communication dû à son jeune âge.

Il faudrait que je le vois jouer un peu plus pour émettre un avis définitif, le peu que j'ai vu ne pas énormément emballé au contraire d'un Regattin ou d'un WBY, même si Aguemon est un peu plus jeune.

Je passe mon tour pour l'instant...

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

il n'a pas dit que ça...

-> " Pour le moment, je suis concentré sur le Tournoi de Toulon. Je sais que mal de clubs dont le Benfica y seront pour me voir jouer. Je vais me donner à fond ! On ne sait jamais..."

Le démon s'est emparé de son esprit fragile et tourmenté.

Désormais, il faudra l'appeler Argamemon :diable: .

:ninaj: :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je vais être gentil, je dirais simplement que c'est du niveau d'un TFC / Ajaccio, dont je ne garderai donc pas un souvenir indélébile -_-:ninja:

C'est vraiment très gentil !!!!!

Moi, j'aurais dit mauvais match de district et encore, pour le petit diable parce qu'il est mignon :grin: .

Lien vers le commentaire

Il aurait dû dire (mode donneur de leçons on) :

Si je viens de passer pro, c'est parce que y'a une grosse attente sur moi dans mon club d'origine. Il y'a un super groupe ici avec plein de super jeunes. Je vais essayer de faire du mieux possible et on va faire une belle saison. Après? *rire* je ne sais pas. On verra. Je suis jeune, j'ai besoin de progresser. Le TFC est super pour cela.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il aurait dû dire (mode donneur de leçons on) :

Si je viens de passer pro, c'est parce que y'a une grosse attente sur moi dans mon club d'origine. Il y'a un super groupe ici avec plein de super jeunes. Je vais essayer de faire du mieux possible et on va faire une belle saison. Après? *rire* je ne sais pas. On verra. Je suis jeune, j'ai besoin de progresser. Le TFC est super pour cela.

:rolleyes:

Voilà je viens de passer pro, voilà quoi ya une grosse attente sur moi quoi. Voilà ya un super groupe voilà avec plein de super jeunes voilà quoi. Voilà je vais essayer de faire du mieux possible quoi voilà on va faire une belle saison. Après? Ah! ah! quoi je ne sais pas quoi. Voilà on verra. Je suis jeune voilà, j'ai besoin de progresser quoi. Le TFC c'est bien quoi voilà. -_-.

Lien vers le commentaire

Il aurait dû dire (mode donneur de leçons on) :

Si je viens de passer pro, c'est parce que y'a une grosse attente sur moi dans mon club d'origine. Il y'a un super groupe ici avec plein de super jeunes. Je vais essayer de faire du mieux possible et on va faire une belle saison. Après? *rire* je ne sais pas. On verra. Je suis jeune, j'ai besoin de progresser. Le TFC est super pour cela.

:rolleyes:

Il faut arrêter avec le monde des bisounours !!

Il va quand même pas dire : je ne vis que pour Toulouse, je m'en fous des autres clubs, je ne vis que pour le TFC, je me le suis tatoué sur la fesse gauche .....

Lien vers le commentaire

Rien à voir avec les bisounours.

Il est jeune, il ne faut pas brûler les étapes. Car sinon je passe un coup de fil à Mourinho et je lui propose mon petit cousin qui joue remplaçant en district du Limousin hein.

Et avec 0,0000000001 % de chance qu'il accepte de le prendre direct au Real.

Car sinon sa progression ça serait :

1. Etre titulaire dans son équipe

2. Intégrer une CFA

3. Passer pro

4. Etre remplaçant en Ligue 2 / National

5. Etre titulaire incontestable dans une équipe de L2

6. Idem mais en L1

7. Saison de la confirmation

8. Départ vers un plus gros d'Europe

Il est légitime de rêver à plus grand club, mais chaque chose en son temps

Lien vers le commentaire

Je suis désolé les mecs mais je n'aime pas ce lynchage sur un gamin de 19 ans auquel on a rapporté que le "grand" Benfica le suivait.

Il vient de passer pro, il est, parait-il, déjà convoité, ça doit se bousculer dans son cerveau de gamin d'où cette déclaration maladroite mais excusable pour toutes les raisons citées.

Je le répète, je me donne 1 an pour le juger objectivement tant sur le terrain que dans sa conduite.

Je vous trouve extrêmement sévères, intolérants et désagréables alors que je vois bien Casa lui inculquer certaines valeurs encore inconnues comme il a, apparemment, su le faire avec WBY. C'est cela qui lui rendra service contrairement au matraquage en règle, sport référé des français. :angry:

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Ecoutez la voix de la sagesse dans la bouche de Gatsby.

Laissons lui découvrir les exigences du haut niveau plutot que de le juger sur sa première déclaration a un média complètement pourri. Et souhaitons qu'il complète efficacement notre ligne d'attaque car ça risque d'être notre seul renfort dans ce secteur.

Lien vers le commentaire

désolé, aucun cadeau à ce jeune ! moi je vais le siffler au Stadium dès qu'il va toucher un ballon :ninja:

après, juste pour faire un HS, quel joueur français a évolué en allant dans le championnat portugais à part Cissoko :ninja: ?

Stéphane Paille, Sinama-Pongolle -_-

Lien vers le commentaire

De toute façon je doute qu'on le voit trop jouer l'année prochaine quand on voit le temps qu'il a fallu à WBY pour glaner de faibles minutes en L1 et dont pourtant Casa dit le plus grand bien et ce il y a peu encore. Donc si benfica est patient il sera gratuit en fin de saison

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.