Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Histoire de ne pas trop pourrir le topic "Jeux vidéos", parlons ici de tout ce qui se rapproche de World of Tanks (WoT). -_-

Pour répondre à BB sur son achat, ton équipage était à quel niveau de compétences ?

Sinon, liste des pseudos forum/WoT

-Wing=popoche94

-Nijni=Crenshaw

-ChacaligBros=BigBros

-Marco_it=zgueg

-rastabanana=chinalz

-Yoda=Yodarkvador

-SienKo=Sienko31

-Milky=_Vince_

-Lexclub=Lexclub

-Hagu=HaGu_

-Pioupiou=pioupiou100282

-Camu=Camu31

Lien vers le commentaire

Non mais je déconne mais c'est calculé, t'inquètes -_-. Je pars sur le GW avec un équipage à 90% et 2 compétences. Refaire un équipage sur le GW précédent, ça devrait aller. Puis j vais surtout gamer avec le nouveau et mes TDs.

Ah je viens de comprendre comment fonctionne cette appli. Pas mal ^^

Lien vers le commentaire

Pour avoir un aperçu détaillé du rendement de ses chars :

http://forum.worldof...e-log-analyzer/

Par défaut ça affiche sur les 10 dernières batailles mais ça peut être modifié.

screenshot1xz.jpg

Ca c'est super geek, j'adore :love:

Ce soir, hop j'installe !

Non mais je déconne mais c'est calculé, t'inquètes -_-. Je pars sur le GW avec un équipage à 90% et 2 compétences. Refaire un équipage sur le GW précédent, ça devrait aller. Puis j vais surtout gamer avec le nouveau et mes TDs.

Ok par contre, ça va te changer le GWP c'est un peu la Rolls des artys chez les Teutons. Le GPT, avec son petit angle est super relou à prendre en main, et c'est bien galère de toucher au début. Par contre, si je dis psa de conneries, c'est 64000 avec le 2eme canon ? Là aussi il en faut des parties...

Autre chose, finit les petites escapades à tracer, il est super lent et peu maniable...

be2fc18d-9496-4e37-84f1-285210cded28.jpg

Enorme :lol2: :fan:

Par contre c'est quoi ce mod avec les noms en couleurs dans la liste de joueurs ? Que veut dire le code couleur ?

Lien vers le commentaire

Ca c'est super geek, j'adore :love:

Ce soir, hop j'installe !

Je savais que ça te plairait :love:

Enorme :lol2: :fan:

Par contre c'est quoi ce mod avec les noms en couleurs dans la liste de joueurs ? Que veut dire le code couleur ?

Je sais plus, je vérifierai ça ce soir ; faudrait ptet que je me mette à bosser :ninja:

Lien vers le commentaire

Pc sur internet, en réseau.

Ah mais c'est gratuit ce jeu ? Ils gagnent de l'argent comment les éditeurs ? Quel est le but du jeu ?

Fin de toute façon j'ai pas le temps :ninja:

Tu peux prendre un abo premium, pour gagner plus vite de l'expérience et avoir des obus qui font plusse mal. C'est là dessus qu'ils se font le beurre.

Lien vers le commentaire

OMG :mellow:

GG -_-

Enfin une victoire avec l'IS-3 :grin:

Oué et là j'enchaine les parties de merde...

J'ai tellement reçu de médailles sur cette bataille que je n'ai plus de place sur ma veste -_-

Tu remarqueras le 18/18 aux tirs !

Et le nom d'un des mecs que j'ai amoché :ninja:

Lien vers le commentaire

Et le nom d'un des mecs que j'ai amoché :ninja:

:lol:

Comment tu mets la petite image sur ton char? Sinon, très bon oué :grin:

GG ta partie en IS-3 Nijni!

Qui est chaud pour jouer un peu ce soir?

C'est pas un screen perso ;)

Ce soir j'en suis !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.