Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Nijni a dit :

Ca explique tes stats ? :ninja: 

Entre autres :ninja:

Puis j'ai passé mon compte à un pote pour qu'il découvre le jeu aussi :grin: 

Mais j'ai réussi à revoir ma config graphique justement, c'est pas fou (tout réduit au minimum) mais beaucoup plus fluide. Faut que je reteste.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

L'attaquant tchèque, Klaudacek, on le garde ?

C'était énorme ça d'ailleurs, on début on commence à parler, lui "I don't understand".

S'en suit un match débile, aucune construction, on prend 1 but tout pourri, puis on égalise, on reprend l'avantage, avant de se faire rattraper.

Puis arrive cette dernière seconde où sur un mauvais dégagement on perd 3-2 :ninja: 

J'ai juste eu le temps de voir le message de Klaudacek avant de rentrer au garage

"Idiots" :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

,L'attaquant tchèque, Klaudacek, on le garde ?

C'était énorme ça d'ailleurs, on début on commence à parler, lui "I don't understand".

S'en suit un match débile, aucune construction, on prend 1 but tout pourri, puis on égalise, on reprend l'avantage, avant de se faire rattraper.

Puis arrive cette dernière seconde où sur un mauvais dégagement on perd 3-2 :ninja: 

J'ai juste eu le temps de voir le message de Klaudacek avant de rentrer au garage

"Idiots" :ninaj: 

Il a dit "i no understand" ça devait être claudacek1960 :ninja:mais oué, il a du bien rager :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Un type m’a reporté pour utilisation d’un mod illégal. Pourquoi ? Parce je l’ai tapé avec mon arty alors qu’il traçait à 60km/h en scout. Il a cru que j’utilisais un correcteur de tir. Je lui ai juste indiqué d’éviter de tracer en ligne droite s’il voulait compliquer la tâche. On jouait en tier 9 quand même...

Lien vers le commentaire

C'était bieng ! -_- 

Je ne m'attendais pas à voir autant de chars modernes. La partie des chars sur la 2ème guerre est tout de même importante, avec notamment beaucoup de chars allemands, ils y sont tous ou presque (le jagpanther impressionnant !), pas mal de chars français également que ce soit 1ère et 2ème guerre. Les restaurations sont impressionnantes, on dirait qu'ils sortent d'usine. Certains camouflages sont bluffant également. Je m'attendais à être plus impressionné par le Tigre et le Tigre royal (d'ailleurs je l'ai pas reconnu, sa tourelle était différente de celle qu'on a l'habitude de voir), ça reste gros mais pas immenses. 
Concernant les chars modernes, on trouve toutes les variantes des Patton, le T54 et dérivés, le Bulldog est très gros pour un léger. 

Ce qui m'a le plus marqué ce sont l'ARL 44, l'AMX 50 (énorme, et son canon WTF ! :o), le Leclerc, le Conqueror (énorme bête) et le Merkava, un char israélien ! 

J'essaierai de mettre des photos. 

En tout cas ça vaut le coup, surtout à 8.50 €, je m'attendais à plus. Si on a de la chance on peut être avec un guide, ce qui n'a pas été mon cas. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

C'était bieng ! -_- 

Je ne m'attendais pas à voir autant de chars modernes. La partie des chars sur la 2ème guerre est tout de même importante, avec notamment beaucoup de chars allemands, ils y sont tous ou presque (le jagpanther impressionnant !), pas mal de chars français également que ce soit 1ère et 2ème guerre. Les restaurations sont impressionnantes, on dirait qu'ils sortent d'usine. Certains camouflages sont bluffant également. Je m'attendais à être plus impressionné par le Tigre et le Tigre royal (d'ailleurs je l'ai pas reconnu, sa tourelle était différente de celle qu'on a l'habitude de voir), ça reste gros mais pas immenses. 
Concernant les chars modernes, on trouve toutes les variantes des Patton, le T54 et dérivés, le Bulldog est très gros pour un léger. 

Ce qui m'a le plus marqué ce sont l'ARL 44, l'AMX 50 (énorme, et son canon WTF ! :o), le Leclerc, le Conqueror (énorme bête) et le Merkava, un char israélien ! 

J'essaierai de mettre des photos. 

En tout cas ça vaut le coup, surtout à 8.50 €, je m'attendais à plus. Si on a de la chance on peut être avec un guide, ce qui n'a pas été mon cas

la chance c'est un truc qui ne doit s'utiliser que pour les matchs du tef' -_- t'as bien fait d'en économiser un peu, on va en avoir besoin ;) 

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

@Piou a découvert hier les joies des batailles en bastion. Et surtout, la joie de prendre la frappe d'arty adverse à chaque partie. C'était systématiquement pour sa gueule. Preuve que l'adversaire a su cibler le joueur le plus dangereux :ninja: 

(bon par contre, installe Discord pour la prochaine fois, même si tu parles pas, tu entendras les consignes. Et les vannes). Merci à toi en tout cas de t'être rendu disponible.

Le 23/07/2018 à 14:07, fredC a dit :

la chance c'est un truc qui ne doit s'utiliser que pour les matchs du tef' -_- t'as bien fait d'en économiser un peu, on va en avoir besoin ;) 

:ninja:

 

:visionnaire:

Lien vers le commentaire
Le 24/01/2020 à 20:03, Big_Broulouris a dit :

@Piou a découvert hier les joies des batailles en bastion. Et surtout, la joie de prendre la frappe d'arty adverse à chaque partie. C'était systématiquement pour sa gueule. Preuve que l'adversaire a su cibler le joueur le plus dangereux :ninja: 

(bon par contre, installe Discord pour la prochaine fois, même si tu parles pas, tu entendras les consignes. Et les vannes). Merci à toi en tout cas de t'être rendu disponible.

:visionnaire:

J'ai rien compris, c'était chaque foi pour ma pomme ! :grin: 

Bon c'est assez spécial ces escarmouches, 7 vs 7, la stratégie est bien différente. Ca demande un temps d'adaptation.

Je vais regarder pour discord, mais j'ai pas de micro. 

De toute façon au bout de 4 batailles tu me remettras à la porte non ? :ninja: 

J'ai eu l'impression de vivre ça :ninja: 

tenor.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.