Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Chargement en cours

Ah! ah!.

Qui se charge de lui faire le tuto. J'ai pas la force d'esspliquer aux vieux :ninja:

Je m'en occuperai -_-

Considérons ça comme le bizutage du dernier venu sur WoT.

J'espère pour Yoyo que Chubee sera le prochain inscrit :yaisse:

Lien vers le commentaire

Je m'en occuperai -_-

Considérons ça comme le bizutage du dernier venu sur WoT.

J'espère pour Yoyo que Chubee sera le prochain inscrit :yaisse:

Je sais pas si c'est une bonne idée que le dernier arrivé se charge de la recrue :ninja:

BB me semble qualifié, il est pet d'à gogue !

Putain va falloir que je me rachète des tier 2 et 3 :grin:

Bon sinon, gros gros débuts avec le GW tiger -_-

J'avoue, tu me bluffes là !

J'ai gardé le Marder II au cas où. Et aussi parce qu'il défonce du pâté aussi. -_-

J'ai jamais compris cet engouement pour ce char. J'en ai toujours fait une bouchée quand je l'ai eu face à mon hetzer ou StugIII...

C'est quoi son secret ?

Lien vers le commentaire
J'ai jamais compris cet engouement pour ce char. J'en ai toujours fait une bouchée quand je l'ai eu face à mon hetzer ou StugIII...

C'est quoi son secret ?

T'as un excellent champ de vision (plus de 400m), un canon qui peut percer des tiers 5 les doigts dans le nez (118 de pénétration moyenne) avec 125 de dégats moyen, une belle cadence de tir (presque 14 tirs/minute), fenêtre de tir assez large (autour de 100°)... Seule la précision est pas terrible, mais avec ce char la clé c'est de pas se faire repérer. Et comme tu te retrouves face à des joueurs en général peu aguerris, quand tu joues en défense c'est carnage garanti :blush::love:

Lien vers le commentaire

T'as un excellent champ de vision (plus de 400m), un canon qui peut percer des tiers 5 les doigts dans le nez (118 de pénétration moyenne) avec 125 de dégats moyen, une belle cadence de tir (presque 14 tirs/minute), fenêtre de tir assez large (autour de 100°)... Seule la précision est pas terrible, mais avec ce char la clé c'est de pas se faire repérer. Et comme tu te retrouves face à des joueurs en général peu aguerris, quand tu joues en défense c'est carnage garanti :blush::love:

On sent le mec qui maîtrise sa monture -_-

Si tu l'as toujours on pourra se faire un petit duo avé mon hetzer. En top tiers, il peut y avoir des morts -_-

Lien vers le commentaire

Mince, à force de voir des screens et des discussions de partout sur ça, je crois qu'en rentrant ce weekend je vais me l'installer.

Suis-je un footix ? :unsure:

Un WoTix plutôt. -_-

N'empêche à ce rythme on va pouvoir monter une compagnie :D

On sent le mec qui maîtrise sa monture -_-

Si tu l'as toujours on pourra se faire un petit duo avé mon hetzer. En top tiers, il peut y avoir des morts -_-

Bah oué sauf que y aura que toi en top tier du coup! :P

Lien vers le commentaire

Après quelques recherches, il en ressort mon prochain TD, le T25-2 (tier 7) est une daube... <_<

Par contre, le suivant (T28 Proto) a l'air de démonter.

Si ça peut te rassurer le T6 TD Allemand est une pure daube. J'ai du prendre mon mal en patience et kiffer le suivant.

Courge donc -_-

Sinon, grosse dynamique niveau boulot :ninja:

Lien vers le commentaire

Si ça peut te rassurer le T6 TD Allemand est une pure daube. J'ai du prendre mon mal en patience et kiffer le suivant.

Courge donc -_-

Sinon, grosse dynamique niveau boulot :ninja:

Le pire c'est que je suis en pleine submersion depuis vendredi :vrai:

Mais j'en ai plein le cul :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais j'en ai plein le cul :ninja:

gros canon ? :ninaj:

Ah&#33; ah&#33;.

Qui se charge de lui faire le tuto. J'ai pas la force d'esspliquer aux vieux :ninja:

Tu veux pas me tuter ? :(

Vais me faire tuter par Pappy Boyington :grin:

Lien vers le commentaire

je suis tout seul demain soir :ninja:

Bon, la Nijne m'introduira dans le monde métallique de WOT.

Ou alors je pourrai mais à partir de 23h, ce qui risque d'être tard pour toi non ? :ninja:

Tu verras, Nijni est un excellent enseignant, il m'a bien aidé ;)

Lien vers le commentaire

WOT! En voilà un joli topic!

Je vous montre mon gros canon:

c4a0d136-ba82-46fc-928a-066e67961961.jpg

Il faut vraiment que j'achète un casque micro pour faire des parties endiablés!!! Je viens de passer au M18, un bon canon (240 de dégâts pour 160 de pénétration), ça bouge bien (55km/h sur du plat, 70km/h à la moindre descente) et c'est plutôt furtif. Par contre pas de blindage et la tourelle vraiment lente.

Lien vers le commentaire

je suis tout seul demain soir :ninja:

Bon, la Nijne m'introduira dans le monde métallique de WOT.

On va essayer ce soir, si t'es dispo

WOT! En voilà un joli topic!

Je vous montre mon gros canon:

c4a0d136-ba82-46fc-928a-066e67961961.jpg

Il faut vraiment que j'achète un casque micro pour faire des parties endiablés!!! Je viens de passer au M18, un bon canon (240 de dégâts pour 160 de pénétration), ça bouge bien (55km/h sur du plat, 70km/h à la moindre descente) et c'est plutôt furtif. Par contre pas de blindage et la tourelle vraiment lente.

Ca pue le cheat tout ça -_-:ninja:

Oué carrément pour le mic ! Et bientôt dans notre clan ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.