Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Je viens de passer au M18, un bon canon (240 de dégâts pour 160 de pénétration), ça bouge bien (55km/h sur du plat, 70km/h à la moindre descente) et c'est plutôt furtif. Par contre pas de blindage et la tourelle vraiment lente.

La même pour le M18 ! Avec le canon de 75, j'en pouvais plus... Mais avec le 109 :smoke: Que du bon ! Des frags à chaque partie, chose qui ne m'était pas arrivée depuis un moment (que des bounces).

Par contre, comme je disais, le suivant (T25-2) est à chier apparemment :ninja:

On va essayer ce soir, si t'es dispo

Ca pue le cheat tout ça -_-:ninja:

Oué carrément pour le mic ! Et bientôt dans notre clan ! :)

Concernant le cheat, il me semble que c'est impossible sur WoT. A part le fait que le KV et le SU-152 sont over-performés :ninja:

Enfin, ce soir si j'ai le temps pas trop la flemme, j'ai 1 ou 2 idées derrière la tête à mettre en application... -_-

Lien vers le commentaire

La même pour le M18 ! Avec le canon de 75, j'en pouvais plus... Mais avec le 109 :smoke: Que du bon ! Des frags à chaque partie, chose qui ne m'était pas arrivée depuis un moment (que des bounces).

Par contre, comme je disais, le suivant (T25-2) est à chier apparemment :ninja:

Concernant le cheat, il me semble que c'est impossible sur WoT. A part le fait que le KV et le SU-152 sont over-performés :ninja:

Enfin, ce soir si j'ai le temps pas trop la flemme, j'ai 1 ou 2 idées derrière la tête à mettre en application... -_-

Bosser ? :ninja:

Lien vers le commentaire

La même pour le M18 ! Avec le canon de 75, j'en pouvais plus... Mais avec le 109 :smoke: Que du bon ! Des frags à chaque partie, chose qui ne m'était pas arrivée depuis un moment (que des bounces).

Par contre, comme je disais, le suivant (T25-2) est à chier apparemment :ninja:

T25-2, ça m'a l'air d'être un char de transition, tu gagnes 10 mm de pénétration et un poil de reload, tu perd en vitesse pour un poil de blindage (75 mm au tiers 7, c'est pas beaucoup).

Concernant le cheat, il me semble que c'est impossible sur WoT. A part le fait que le KV et le SU-152 sont over-performés :ninja:

Le cheat est impossible parce que tout est calculé côté serveur. Le KV est une anomalie :ninaj:

Lien vers le commentaire

Sans déc t'es vraiment une raclure :D

Si j'avais su, j'aurais screen la partie en KV 3 avec BB et Wing où je prends 34 coups avec le KV 3 et où il me manque même pas la moitié de la barre de vie. Ca c'est du tank de bonhomme. ^_^

Ah oui :lol:

C'était bon ça :grin:

Voilà la vidéo (ça rame un peu au 1er kill mais après c'est bon) de l'autre soir avec BB. On notera la solidarité de mes comparses dans le chat, sauf d'un :ninja:

EDIT : ah non, le chat est illisible :ninja:

Lien vers le commentaire

Sans déc t'es vraiment une raclure :D

Si j'avais su, j'aurais screen la partie en KV 3 avec BB et Wing où je prends 34 coups avec le KV 3 et où il me manque même pas la moitié de la barre de vie. Ca c'est du tank de bonhomme. ^_^

Fuckin A !!

Tu m'as donné envie, j'arrive !! :grin:

Lien vers le commentaire

On progresse rapidement à votre jeu à la con?

Ça me donnerait une raison pour allumer mon Pc Perso.

+1 avec Marco.

Au début par rapport à ce jeu j'étais :unsure2:

Maintenant je suis :pompom: , parfois : :rocket: et d'autres fois :smoke:

Soirée correcte avec Wing, rien d'exceptionnel ni d'épique mais du relativement pas mal par moment. -_-

Oué, juste dommage qu'on soit tombé sur quelques tocards, en particulier un IS-8 qui a choisi de se branler plutôt que de se battre :ninja:

Lien vers le commentaire

Hier, 6 parties d'affilées en IS, 5 win :smoke:

On va dire que le mec en T25/2 avec moi commence à poutrer épais (et me sauve les fesses assez souvent :ninja: ). On Fire!

Ah, voilà un petit site sympa pour suivre vos stats au jour le jour (le site met à jour les stats chaque matin) : http://www.planetwot.com

-> avec moi, ça donne ça (je suis inscrit dessus depuis début février) : http://www.planetwot.com/playerStats/?name=chinalz&d=eu

Et un super site à avoir sous la main avec toutes les caractéristiques des tanks qu'on peut rencontrer in-game (dont les endroits moelleux des tanks avec des gros blindages) : http://www.wotdb.info/

Lien vers le commentaire

Wing comment t'as fait pour upload la vidéo ? Non parce qu'il y en a une qu'il faut absolument que vous voyez, hein BB ? :grin:

Via un compte Youtube que j'ai créé. C'est gratos et rapide.

A moins que tu ne parles de la capture ?

Lien vers le commentaire

Fraps + montage et export sur première Pro.

Sinon, Movie Maker fait l'affaire.

En codec je conseille wmv9, réso 720 maxi (pas besoin de plus).

P : attention avec Fraps : la démo se limite à 30 sec de capture d'affilée (un peu lourd quand t'as une longue séquence).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.