Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

Sissoko en MOD et Machado qui rentre en MOG, il a decide de se foutre de la gueule du monde le Casa ou bien il n'a aboslument rien retenu des saisons precedentes?!? Apres un "jour sans fin", "une saison avec le Tef sans fin".

Dites petite question innocente, c'est sa derniere annee de contrat a Casa ou non pas encore?

Lien vers le commentaire

La vraie question a se poser et plutot qui sera mis a la place de Casa s il devait partir ?

Qui d autre mieux que lui pour OS pour le club ? Il fait avec ce qu on lui met a dispo et se tait au moins en public.

Moi a la place d OS je le reprolonge encore et encore

Lien vers le commentaire

Il fait avec ce qu on lui met a dispo et se tait au moins en public.

avec Sissoko en MOD, Machado en MOG, Braaten et Ben Yedder en pointe? Pour ma part ca ne s'appelle pas optimiser les specificites de ces joueurs, et donc non il ne fait pas "avec" (encore que pour Braaten y a moyen de discuter je le concede).

Sinon tu remarqueras que je ne demandais pas a ce qu'il parte hein mais je m'enquerissais juste de savoir si c'était sa derniere annee de contrat ou non...

Lien vers le commentaire

L'entraineur de Toulouse, Alain Casanova, n'a pas trop apprécié la deuxième période de ses hommes, accrochés par Ajaccio (0-0) samedi soir, après pourtant un premier acte intéressant.

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «La pause à la mi-temps nous a freinés dans notre élan. La première mi-temps avait été très intéressante dans les intentions de jeu avec beaucoup de choses intéressantes dans la construction même si j'aimerais que cela aille encore plus vite car à certains moments on fait preuve de nonchalance voire de suffisance dans nos remontées de balle. Malheureusement, il nous a manqué de justesse à la finition car s'il y a deux ou trois zéro à la mi-temps, c'est normal. En seconde mi-temps, on n'a pas été bien en place. J'ai l'impression qu'on était friable, moins costaud qu'en première. On laisse alors des situations où l'adversaire peut aller au bout. Les changements du dernier quart d'heure nous ont permis de revenir et de marquer un but refusé.»

Alex Dupont (entraîneur d'Ajaccio) : «C'est un match équilibré avec deux équipes au même niveau de préparation. Cela veut dire qu'il nous faut encore trouver des automatismes et surtout améliorer notre condition. Le match était rythmé avec de l'engagement et de l'agressivité dans le bon sens du terme. On sent qu'on se rapproche de la compétition à travers ces matches-là. Sur le plan positif, notre équipe est restée disciplinée et bien organisée. Nous avons bien géré les moments difficiles et bien défendu. En revanche, il nous manque encore du liant entre le milieu de terrain et l'attaque.»

http://www.francefoo...campaign=FF_TFC

Lien vers le commentaire

Avec Regattin et Tabanou absent, ça vous choque que Casa fasse des essais durant les matchs amicaux de pré-saison ?

Il doit le faire quand ?

je persiste et signe, mettre Sissoko en MOD n'a pas de sens! Et c'est pas comme s'il n'avait jamais joue a ce poste la, ou son rendement est le pire! Soit Casa a Alzeihemer, soit il est maso c'est pas possible autrement. Et il me semble qu'on a toujours une gars a ce poste qui s'appelle Braaten... Faire des tests de solutions de rechange en match amical, tres bien mais des solutions viables! Si c'est juste pour remplir un trou dans une compo, pourquoi pas Blondel MOD tant qu'on y est? Sans deconner c'est juste n'importe quoi et je le redis c'est pas comme si on le savait pas deja!

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «Malheureusement, il nous a manqué de justesse à la finition...>>

Question banco: combien de temps on a entendu cette rengaine la saison derniere et combien de temps on va l'entendre cette saison. Et que fait on pour y remedier, mystere et boules de gomme...

Lien vers le commentaire

Sissoko en MOD et Machado qui rentre en MOG, il a decide de se foutre de la gueule du monde le Casa ou bien il n'a aboslument rien retenu des saisons precedentes?!? Apres un "jour sans fin", "une saison avec le Tef sans fin".

Dites petite question innocente, c'est sa derniere annee de contrat a Casa ou non pas encore?

C'est deux joueurs qu'il faut montrer et en plus ils peuvent occuper plusieurs postes,

Au moins un des deux va partir avant le 31 août donc t'inquiete pas trop...

Lien vers le commentaire

La vraie question a se poser et plutot qui sera mis a la place de Casa s il devait partir ?

Qui d autre mieux que lui pour OS pour le club ? Il fait avec ce qu on lui met a dispo et se tait au moins en public.

Moi a la place d OS je le reprolonge encore et encore

Ne serait-ce pas un certain "Casa" qui a réclamé un certain "Bulut" suivi depuis longtemps et solution à nos problèmes offensifs? Dans le même temps OS a voulu "son Rivière", très cher payé pour le rendement qu'on connaît... Cette intersaison ne serait-elle pas la conséquence d'une tirelire cassée l'an dernier pour un résultat plus que mitigé?

Ceci dit, même si on va répéter que les matchs amicaux restent des matchs amicaux, nos problèmes offensifs ont tendance à se répéter matchs après matchs et croire qu'on va y remédier avec des joueurs qui ont montré leurs limites semble un peu gonflé. Tout repose sur des paris: Rivière "va" exploser, BY "va" être le lien entre le milieu et l'attaquant, Braaten "va" se bouger et montrer de la régularité, etc... On pourrait y rajouter: nous n'aurons aucun blessé et la CFA 2 ne sera pas sollicitée. Cela fait plusieurs saisons que nos carences offensives se répètent et on continue à entendre le même discours: manque d'implication des joueurs, manque de vitesse dans le jeu, manque de chance, ... manque de buts ou d'occases franches surtout! Est-ce que le Tef n'a pas un jeu trop "lisible" avec du tripotage au milieu, des relances propres derrière et rien devant! C'est assez inquiétant.

Lien vers le commentaire

Effectivement Machado mil off gauche, et Sissoko en mil off droit .... on en a bouffé régulièrement et on sait très bien qu'ils ne sont pas exceptionnels à ces postes là!

Casa s'en est aperçu, et je pense que je n'ai pas rêvé quand j'ai lu un article où il disait qu'il voulait redonner confiance à Machado en le mettant à son vrai poste de milieu offensif axial ! j'ai pas rêvé quand même...

Alors si déjà en match amical on ne le remet pas à son vrai poste pour qu'il retrouve ses automatismes...quand est-ce qu'il en aura l'opportunité??

Sissoko, idem! Même remarque! Mil off droit ce n'est pas son poste

Donc le problème, c'est peut être que le club s'est entêté à recruter des mil axiaux depuis quelques années et qu'on a une pénurie d'ailiers de métier (1 titulaire et c'est tout)... mais ça, c'est pas un problème qu'on doit régler durant les mercatos???

Pour WBY, là aussi je ne comprend pas... Casa veut le placer en 9 1/2 en "relais" entre les milieux et les attaquants.... combien de fois a-t-il joué à ce poste avec les pros en matches amicaux?? 30min ? 40 min??

J'avais l'impression que Casa, à l'inter-saison, était animé d'une nouvelle philosophie : faire jouer les gars à leurs places, faire évoluer un système de jeu qui serait plus alléchant en faisant remonter Capoue d'un cran... bref, beaucoup de promesses pour donner un peu de peps à l'équipe et aux supporters... mais je ne suis pas sur qu'il réalise ce qu'il a annoncé y a quelques semaines?? Le doute m'habite !! <_<

Lien vers le commentaire

Effectivement Machado mil off gauche, et Sissoko en mil off droit .... on en a bouffé régulièrement et on sait très bien qu'ils ne sont pas exceptionnels à ces postes là!

Casa s'en est aperçu, et je pense que je n'ai pas rêvé quand j'ai lu un article où il disait qu'il voulait redonner confiance à Machado en le mettant à son vrai poste de milieu offensif axial ! j'ai pas rêvé quand même...

Alors si déjà en match amical on ne le remet pas à son vrai poste pour qu'il retrouve ses automatismes...quand est-ce qu'il en aura l'opportunité??

Sissoko, idem! Même remarque! Mil off droit ce n'est pas son poste

Donc le problème, c'est peut être que le club s'est entêté à recruter des mil axiaux depuis quelques années et qu'on a une pénurie d'ailiers de métier (1 titulaire et c'est tout)... mais ça, c'est pas un problème qu'on doit régler durant les mercatos???

Pour WBY, là aussi je ne comprend pas... Casa veut le placer en 9 1/2 en "relais" entre les milieux et les attaquants.... combien de fois a-t-il joué à ce poste avec les pros en matches amicaux?? 30min ? 40 min??

J'avais l'impression que Casa, à l'inter-saison, était animé d'une nouvelle philosophie : faire jouer les gars à leurs places, faire évoluer un système de jeu qui serait plus alléchant en faisant remonter Capoue d'un cran... bref, beaucoup de promesses pour donner un peu de peps à l'équipe et aux supporters... mais je ne suis pas sur qu'il réalise ce qu'il a annoncé y a quelques semaines?? Le doute m'habite !! <_<

je dois dire que je suis vraiment d'accord avec toi, il devait faire pas mal de changements dans le système et j'ai l'impression qu'on repart comme en 40 même pour les matchs amicaux, donc je suis un peu inquiet aussi je dois l'avouer

Lien vers le commentaire

Effectivement Machado mil off gauche, et Sissoko en mil off droit .... on en a bouffé régulièrement et on sait très bien qu'ils ne sont pas exceptionnels à ces postes là!

Casa s'en est aperçu, et je pense que je n'ai pas rêvé quand j'ai lu un article où il disait qu'il voulait redonner confiance à Machado en le mettant à son vrai poste de milieu offensif axial ! j'ai pas rêvé quand même...

Alors si déjà en match amical on ne le remet pas à son vrai poste pour qu'il retrouve ses automatismes...quand est-ce qu'il en aura l'opportunité??

Sissoko, idem! Même remarque! Mil off droit ce n'est pas son poste

Donc le problème, c'est peut être que le club s'est entêté à recruter des mil axiaux depuis quelques années et qu'on a une pénurie d'ailiers de métier (1 titulaire et c'est tout)... mais ça, c'est pas un problème qu'on doit régler durant les mercatos???

Pour WBY, là aussi je ne comprend pas... Casa veut le placer en 9 1/2 en "relais" entre les milieux et les attaquants.... combien de fois a-t-il joué à ce poste avec les pros en matches amicaux?? 30min ? 40 min??

J'avais l'impression que Casa, à l'inter-saison, était animé d'une nouvelle philosophie : faire jouer les gars à leurs places, faire évoluer un système de jeu qui serait plus alléchant en faisant remonter Capoue d'un cran... bref, beaucoup de promesses pour donner un peu de peps à l'équipe et aux supporters... mais je ne suis pas sur qu'il réalise ce qu'il a annoncé y a quelques semaines?? Le doute m'habite !! <_<

tu m'otes les mots de la bouche! C'est exactement ce que je ressens aussi!

Lien vers le commentaire

Effectivement Machado mil off gauche, et Sissoko en mil off droit .... on en a bouffé régulièrement et on sait très bien qu'ils ne sont pas exceptionnels à ces postes là!

Casa s'en est aperçu, et je pense que je n'ai pas rêvé quand j'ai lu un article où il disait qu'il voulait redonner confiance à Machado en le mettant à son vrai poste de milieu offensif axial ! j'ai pas rêvé quand même...

Alors si déjà en match amical on ne le remet pas à son vrai poste pour qu'il retrouve ses automatismes...quand est-ce qu'il en aura l'opportunité??

Sissoko, idem! Même remarque! Mil off droit ce n'est pas son poste

Donc le problème, c'est peut être que le club s'est entêté à recruter des mil axiaux depuis quelques années et qu'on a une pénurie d'ailiers de métier (1 titulaire et c'est tout)... mais ça, c'est pas un problème qu'on doit régler durant les mercatos???

Pour WBY, là aussi je ne comprend pas... Casa veut le placer en 9 1/2 en "relais" entre les milieux et les attaquants.... combien de fois a-t-il joué à ce poste avec les pros en matches amicaux?? 30min ? 40 min??

J'avais l'impression que Casa, à l'inter-saison, était animé d'une nouvelle philosophie : faire jouer les gars à leurs places, faire évoluer un système de jeu qui serait plus alléchant en faisant remonter Capoue d'un cran... bref, beaucoup de promesses pour donner un peu de peps à l'équipe et aux supporters... mais je ne suis pas sur qu'il réalise ce qu'il a annoncé y a quelques semaines?? Le doute m'habite !! <_<

C'est exactement ce que je pense.

Pour Machado, j'avoue ne plus comprendre, Casa voudrait l'écœurer définitivement qu'il ne s'y prendrait pas autrement et il n'aura pas trop à se creuser les méninges pour y arriver.

Quant à Capoue, notre perle rare, je l'aurai bien vu, moi aussi, monter d'un cran mais, car il y a un mais, il est mieux placé en 6 pour délivrer ses longues et précieuses passes tant transversales qu'en profondeur. Il nous sera bien plus utile en 6 puisqu'il ne part pas, parait-il et il devient, du coup, la meilleure recrue estivale.

Je souhaiterai qu'il n'y ai plus de départ si ce n'est Machado qui risque de s'ennuyer ferme et de tirer la gueule toute la saison. Le garder ne satisfera aucune des 2 parties et cela pourrait mettre le souk dans le vestiaire, alors ...

Voir WBY en 9,5, je l'espère tout comme se débarasser de notre 4141 pour adopter le 4(Aurier/Ninkov,Zebina,Abdenour et M'Mengue)2(Capoue, Didot/Sissoko)3(Tabanou WBY,Regattin)1(Rivière)

Remplaçants (Blondel,Aurier/Ninkov, Akpa,Didot/Sissoko,Firmin/Sirieix,Braaten/Aguemon,Machado?)

A la lecture de cet effectif, nous devrions nous en sortir, non ??? A moins d'une catastrophe, bien sur. :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire

Voir WBY en 9,5, je l'espère tout comme se débarasser de notre 4141 pour adopter le 4(Aurier/Ninkov,Zebina,Abdenour et M'Mengue)2(Capoue, Didot/Sissoko)3(Tabanou WBY,Regattin)1(Rivière)

Remplaçants (Blondel,Aurier/Ninkov, Akpa,Didot/Sissoko,Firmin/Sirieix,Braaten/Aguemon,Machado?)

Au regard des qualites intrinseques de chaque joueur cette compo et ce schema de jeu semble assez evidente, en tout cas pour gatsby et moi meme, ainsi que je pense pour d'autres nombreux forumers au vu de leurs posts. Pourquoi diable ca ne semble pas effleurer le staff et Casa en premier lieu, je ne comprends vraiment pas. Autant dans ses interviews sur RMC avec Courbis etc... je l'avais trouve super interessant dans sa demarche et plutot ouvert, autant en championnat la saison derniere comme en amical cette saison il semble de nouveau s'enteter dans des choix a tout le moins disons... surprenants (pour ne pas dire enervants au possible).

Je reecris la compo qui me semble"naturelle" pour etre bien clair, je suis sincerement preneur d'avis de personnes qui pensent differemment!

-----------------------Ahmada/Blondel

Aurier/Ninkov - Zebina - Abdenour - M'Bengue

-------------------Capoue

----------------------------Didot/Sissoko

Regattin/Braaten --------------------------- Tabanou

--------------------Ben Yedder/Machado

------------------------Riviere/Braaten

Lien vers le commentaire

Avec Regattin et Tabanou absent, ça vous choque que Casa fasse des essais durant les matchs amicaux de pré-saison ?

Il doit le faire quand ?

doberman qui défend casa envers et contre tous, je t'admire Ah&#33; ah&#33;

De ce que j'ai pu voir au jours d'aujourd'hui , le tefece n'est pas pret d'atteindre l'europe.

Une saison de "Transition".

transition ? je l'espere! moi je nous voit réellement en difficulté cette année...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.