Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

Le PS nous a laissé tomber :(

Y'a eu François pendant la campagne pour faire style -_-.

Je te dis pas le nombre de photos d'Hollande dans Carmaux avant sa venue :ninja:

Il y en avait un y a 10 ans , il doit toujours exister :lol2:

Si c'est celui du rond point des pompiers, c'est devenue une laverie :grin:

Lien vers le commentaire

Le programme des matchs amicaux

Voici le programme et les horaires des matchs amicaux d'avant saison des Toulousains. (Horaires, lieux ou adversaires sont susceptibles d'être encore modifiés).

25 JUIN : Reprise de l'entraînement au Stadium

02 JUILLET/10 JUILLET : Stage à Luchon

07 JUILLET : TFC-Luzenac à Revel (19h00)

11 JUILLET : TFC-Istres à Castelnaudary (19h00)

14 JUILLET : TFC-Châteauroux à Cahors (19h00)

17 JUILLET : TFC-Nîmes à Graulhet (19h00)

21 JUILLET : TFC-Ajaccio à Tarbes (19h00)

25 JUILLET : TFC-Bordeaux à Montauban (19h00)

28 JUILLET : TFC-Luzenac à St-Gaudens (19h00)

04 AOUT : TFC-Osasuna à Toulouse (19h00)

Vendredi 10 AOUT : Reprise du championnat avec Montpellier-TFC

Lien vers le commentaire

Comme tous les ans, je ne suis pas séduit par nos adversaires "amicaux" mise à part Bordeaux et l'éternel Osasuna.

Que nous partions sur un petit braquet se conçoit mais que nous n'en changions presque pas m'intrigue et me dérange.

ON était pas mal affûté sur les dernier débuts de saison, non?

Lien vers le commentaire

Comme tous les ans, je ne suis pas séduit par nos adversaires "amicaux" mise à part Bordeaux et l'éternel Osasuna.

Que nous partions sur un petit braquet se conçoit mais que nous n'en changions presque pas m'intrigue et me dérange.

Benfica l'an dernier, c'était quand même sympa.

Pas de sélection régionale cette fois ?

Lien vers le commentaire

Comme tous les ans, je ne suis pas séduit par nos adversaires "amicaux" mise à part Bordeaux et l'éternel Osasuna.

Que nous partions sur un petit braquet se conçoit mais que nous n'en changions presque pas m'intrigue et me dérange.

on va quand même pas commencer à critiquer sur le choix des matchs amicaux maintenant ??!! vous me trouvez dur mais là quand même Ah! ah!

Lien vers le commentaire

on va quand même pas commencer à critiquer sur le choix des matchs amicaux maintenant ??!! vous me trouvez dur mais là quand même Ah! ah!

Pourtant ça saute aux yeux qu'on ne va affronter que du menu fretin.

Ce qui peut mener à des interrogations légitimes.

Personne ne hurle au loup ni ne pleurniche ici.

Lien vers le commentaire

Pourtant ça saute aux yeux qu'on ne va affronter que du menu fretin.

Ce qui peut mener à des interrogations légitimes.

Personne ne hurle au loup ni ne pleurniche ici.

mais de là à dire que ca derange.... c'est des matchs amicaux! c'est aussi pour engranger de la confiance!

si tu prends une bonne équipe et prends une valise , c'est pas top! là au moins on peut monter en regime et prendre bordeaux et osasuna sur la fin, rien de bien scandaleux je trouve!

Lien vers le commentaire

On joue toujours plus ou moins les mêmes équipes (Bdx, Osasuna, Nimes), il manque peut être un gros genre Marseille (mais qui jouera l'EL très rapidement)...

Après, on joue 2 fois Luzenac, ce qui est très surprenant...

Et on joue à Revel en plein stage à ...... Luchon :huh:

edit : Y a bien écrit : "(Horaires, lieux ou adversaires sont susceptibles d'être encore modifiés)" sur le site Off

Lien vers le commentaire

Osasuna n'est pas une équipe bidon, il finisse 7ème de la liga cette année. En ayant battu le barça 3.2. C'est une des équipes de la liga les plus dure à jouer, avec des joueurs mort de fin pendant 90 minutes et plus. Bon choix je pense avant d'aller à Montpellier pour la 1ère journée.

Lien vers le commentaire

mais de là à dire que ca derange.... c'est des matchs amicaux! c'est aussi pour engranger de la confiance!

si tu prends une bonne équipe et prends une valise , c'est pas top! là au moins on peut monter en regime et prendre bordeaux et osasuna sur la fin, rien de bien scandaleux je trouve!

Oui, ça permet de se concentrer sur notre propre tactique, travailler sur nous même, si on se fait bouffer c'est plus compliqué et pour les blessures aussi...

Lien vers le commentaire

ça manque en effet de surprises ces matchs amicaux.

A quand un match contre une D2 du fin fond de l'Espagne ou un club de milieu de tableau tchèque? (comme Hradec Kralové, le club formateur d'un certain...Plasil !)

Ou encore contre une équipe italienne à la dérive genre Bari ou Empoli.

Le voyage serait pas si cher que ça, et au moins on aurait de l'imprévu : des joueurs et un cadre inconnu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.