Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

La compo du TFC en 1ière MT : Blondel - Ninkov, Peyre, Abdennour, Rodrigues - Capoue, Didot, Machado, Regattin, David - Braaten

En 2ième MT : Ahamada - M'Bengue, Yago, Firmin, Aurier - Bangré, Sirieix, Sissoko, Aguemon, Tabanou - BenYedder

Lien vers le commentaire

Je me rappelle y'a 3 ans on gagne (presque?) tous nos matchs amicaux, avec de belles victoires contre de grosses cylindrées puis on fait un championnat de merde.

Alors franchement les amicaux... Par contre ce qui est cool c'est que Casa à l'air de tester pleins de jeunes un peu partout et qu'ils ont l'air pas mal (pas maux? Oo)

Lien vers le commentaire

Je me rappelle y'a 3 ans on gagne (presque?) tous nos matchs amicaux, avec de belles victoires contre de grosses cylindrées puis on fait un championnat de merde.

Alors franchement les amicaux... Par contre ce qui est cool c'est que Casa à l'air de tester pleins de jeunes un peu partout et qu'ils ont l'air pas mal (pas maux? Oo)

Je crois que même que ça ne sert qu'à tester les pitchouns, cet été. En gros, à peaufiner le recrutement ^_^ .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.