Jump to content

L'intersaison

cd31

Recommended Posts

Posted

La compo du TFC en 1ière MT : Blondel - Ninkov, Peyre, Abdennour, Rodrigues - Capoue, Didot, Machado, Regattin, David - Braaten

En 2ième MT : Ahamada - M'Bengue, Yago, Firmin, Aurier - Bangré, Sirieix, Sissoko, Aguemon, Tabanou - BenYedder

Posted

Zebina ménagé, Rivière reprise, à priori rien de grave pour les deux absents du jour

source:live site TFC

Posted

Première défaite de l'année : ça va être long !!! :ninja:

Dernière, aussi. -_-

Posted

Première défaite de l'année : ça va être long !!! :ninja:

c'est pas plus mal! on va enfin se décider à renforcer l'équipe comme ca!

Posted

D'après l'Equipe Tabanou out suite blessure à l'épaule.

au pire sa saison est terminée...

Posted

On va voir une grosse saison.

Grosse comme 38 journées de championnat plus les coupes domestiques ? Anéfé... grosse saison en perspective....

Posted

Je me rappelle y'a 3 ans on gagne (presque?) tous nos matchs amicaux, avec de belles victoires contre de grosses cylindrées puis on fait un championnat de merde.

Alors franchement les amicaux... Par contre ce qui est cool c'est que Casa à l'air de tester pleins de jeunes un peu partout et qu'ils ont l'air pas mal (pas maux? Oo)

Posted

on fera une belle saison je pense si on a pas de blessés... mais l'effectif est beaucoup trop léger!

Pourtant rien qu'en attaque avec Braaten et le possible retour de Dédé ou Bergougnoux on va peser plus que le milieu et l'attaque des Espagnols -_-

Posted

Je me rappelle y'a 3 ans on gagne (presque?) tous nos matchs amicaux, avec de belles victoires contre de grosses cylindrées puis on fait un championnat de merde.

Alors franchement les amicaux... Par contre ce qui est cool c'est que Casa à l'air de tester pleins de jeunes un peu partout et qu'ils ont l'air pas mal (pas maux? Oo)

Je crois que même que ça ne sert qu'à tester les pitchouns, cet été. En gros, à peaufiner le recrutement ^_^ .

Posted

Je crois que même que ça ne sert qu'à tester les pitchouns, cet été. En gros, à peaufiner le recrutement ^_^ .

Et aussi tester la tactique, et ça pour le coup ca me fait bien plaisir j'espère juste que comme l'a dit l'un d'entre nous cas ne sera pas les 10 dernières minutes d'un match ou l'on perd.

Posted

Grosse comme 38 journées de championnat plus les coupes domestiques ? Anéfé... grosse saison en perspective....

En comptant les coupes, on doit arriver à 40 matches ... -_-

Posted

J'ai vu le resume du match TFC - Istres, sur le but le petit lateral gauche (Rodrigues?) se fait vraiment bouger :mellow:

Il a l'air a l'aise techniquement, mais physiquement c'est vraiment juste pour un defenseur....

Posted

J'ai vu le resume du match TFC - Istres, sur le but le petit lateral gauche (Rodrigues?) se fait vraiment bouger :mellow:

Il a l'air a l'aise techniquement, mais physiquement c'est vraiment juste pour un defenseur....

Il n'est pas milieu gauche d'habitude celui-là ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.