Aller au contenu

Un Grand Joueur Va Signer Au Tfc Avant Le 31?


Invité King

Messages recommandés

Je veux bien accepter de ce soit un nouveau site officiel, mais il y a marqué : "il fait ces débuts au TFC".

Mais le site existe déjà, donc c'est pas un début.

Soit ce n'est pas le site, soit le TFC n'est pas très cohérent dans ces annonces.

Et en plus, ca tombe samedi, donc ca avoir avec le match contre Lyon. (Joueurs ou nouveauté au Stadium). C'est peut-être l'ouverture du centre de formation car je me souvient au début du mois de janvier à la radio, Sadran avait été interviewer et il avait dit que le centre de formation ouvrait 2 ou 3 semaines après.

Et ca tombe exactement sur le samedi 31 janvier. Mais "Il fait ces début" fait plus pensé a une personne qu'a un centre de formation.

Suspens pendant cette semaine .......

Lien vers le commentaire

Moi je parie sur l'ouverture du centre de formation

Pour le changement de maillot, je vois pas pourquoi une équipe changerait son maillot en cours de saison (çà s'est déjà fait ?). :furious:

Pour l'arrivée d'un joueur, je comprends pas comment certains peuvent penser à çà. On n'est pas en NBA et de toute façon s'il y avait eu signature d'un joueur, la presse aurait été mise au courant. :furious:

Je pense pas que ce soit la mascotte, parce que, faire tout un tapage pour ce truc, çà serait un peu minable de la part du club :vomi:

J'ai hésité sur l'ouverture du restaurant, mais je pense que extérieurement, on verrait la façade. :furious:

Les paris sont ouverts

Lien vers le commentaire

"Samedi 31 Janvier;Il fait ses debuts au TFC!;Soyez la!":

Par defaut, je pense que l'on peut eliminer les hypotheses suivantes(je dis bien je pense)

-Ouverture d'un nouveau restaurant,c'est pas un evenement important auquel on peut accorder un telle publicite,de plus il est difficile de croire qu'un restaurant peut faire ses debuts au TFC.Pour le salon de coiffure,il l'avait presente sur le site photo a l'appui.Donc si c'est pour un resto,il ferait la meme chose.

-La mascotte:elle a deja ete presente(centres commerciaux),ce n'est pas une nouveaute.Elle ne fait pas ses debuts au TFC.

-Le nouveau maillot:Je pense qu'ils l'auraient presente avant sur le site pour des raisons marketing afin de preparer d'eventuelles reservations d'achats de ce maillot pour preparer un certain nombre de tirage et prevoir les ventes.

Donc je pense que les hypotheses eventuelles sont en faveur d'un grand evenement(une telle annonce est obligatoirement pour un grand evenement):

-Arrivee possible d'un grand joueur(date correspondant a la fin du mercato),une telle annonce ne serait evidemment pas pour un joueur ordinaire,ce serait pour une star,style grand defenseur,grand milieu...Mais cette hypothese est a prendre avec des pincettes,car ce serait une première au TFC,mais bon on a deja fait signer une semi star du championnat(fernandao),qui sait???

-L'hypothese la plus serieuse serait,je pense,l'ouverture du centre de formation,'Il fait ses debut au TFC' correspond tres avec l'esprit de l'ouverture du centre...

debut au TFC=centre de formation=nouveaute=evenement

Lien vers le commentaire

A noter que deux grandes stars sont sur le marche avant la fin du mercato:

Ockocha:depart de Bolton,en fin de contrat,a une revanche a prendre dans le championnat de france

Lamouchi:n'ira pas a Marseille si Batlles y va...

Ses joueurs viendraient en pret???Ou alors Sadran investirait l'argent gagne avec la coupe de france dans un gros salaire...

Ces hypotheses sont a prendre avec des pincettes je le repete...

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas qu'on peut prendre en charge financierement la totalite d'un gros salaire,mais du moins une partie d'un gros salaire...

Je pense que le parcours du TFC en coupe de france a des retombees financieres(recettes,droits tv,sponsoring...)

Je ne fais que des hypotheses bien entendu...

La venue de fernandao qui aurait pu aller dans un grand club a ete realise,qui l'aurait cru au depart,mais je ne sais pas combien de % le TFC prend t-il en charge du salaire(qui était il me semble assez eleve a l'OM),si quelq'un a d'ailleurs la reponse,qu'il la donne,cela pourrait etre bon a savoir...

Lien vers le commentaire

Sur ce marche des transferts mort,pas de gros transfert,pas de grands mouvements,pour moi Fernandao a ete le plus beau coup, un reve s'est realise,quand on pense qu'on a fait venir un joueur qui a ete le meilleur a l'OM la saison passe pour finir 3eme du championnat,c'est pas mal quand meme...

Pourquoi pas rever alors...

Lien vers le commentaire

Sur ce qu'il a montré lors de ses premières prestations, je crois effectivement qu'on a fait (avec Ljuboja au PSG) la meilleure affaire du mercato.

Mais il reste encore beaucoup de matches à jouer... J'espère qu'il continuera sur sa lancée. Il ne lui reste plus qu'à marquer des buts.

Lien vers le commentaire

Ce transfert va ramener de l'argent dans le football certains diront, cela va peut etre relancer le marche des transferts,si evidemment l'argent est redistribue, en tout cas cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un gros transfert de ce genre...Est-ce le debut de la fin de la crise dans les finances footballistiques,en tout cas un gros transfert amene toujours des reflexions sur les nouvelles politiques des clubs,ce transfert peut etre tres instructif comme ne pas l'etre,affaire a suivre.

Ce que l'on peut constater c'est qu'il y a une petite revolution en Angleterre,arrivee d'abramovitch,gros transfert record a Arsenal...

Lien vers le commentaire

Et c'est reparti dans le fantasme.. :furious:

Vous etes donc jamais content de ce que vous avez...

C pas un grand joueur qu'il nous manque ( d'abord c coute trrop cher pour nous) c eventuellement un remplacant a FAURE s'il lui arrive qqchose...

Quant au 31 le centre me semblerait tout a fait indiqué et riche de symbole.

Notre plus beau recrutement il est la ! et quelle fierté de sortir de FUTURS GRANDS JOUEURS....non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.