Aller au contenu

Un Grand Joueur Va Signer Au Tfc Avant Le 31?


Invité King

Messages recommandés

Comme Prasikall, je pense plutôt à un nouveau sponsor.

Ça, c'est le type de trucs avec des négociations qui arrivent en général à rester secrètes car les 2 parties y ont intérêt.

En deuxième choix, je pense au centre de formation.

En 3eme, une personnalité arrive pour intégrer le staff. Ancien grand joueur en deuxième entraineur, par exemple, pour adopter l'approche rugby. En résumé, Beto travaille avec les attaquants, Mombaerts avec les défenseurs :furious:

a+,

TooT.

Lien vers le commentaire

moi je penses à baup... mais surtout à MARCICO, le problème étant que le "Il" en question fait sois disant ses débuts donc ça ne peut etre Baup ou Beto...

Sinon le sponsor je vois pas du tout l'intérêt de changer en Janvier, et surtout ça ne s'annonce pas comme ça!!

Le centre de formation peut etre faut voir!

je vais à l'entrainement demain matin, je vais voir Alaiys Romao je lui demanderai au moins on sera fixé!

Je vous dis ça demain!

A+ :grin:

Lien vers le commentaire

deja, je ne pense pas que cela soit une personne, je sais pas, je le sens pas...

ensuitel effet d annonce n est pas si grand que ca : 8cm² sur la page du site officiel...je pense plutot au restaurant vu qu il est sensé etre present au stadium samedi et que je ne pense pas que l on deplace tout le centre a l occasion !!

Lien vers le commentaire

La mascotte,c'est feminin ou masculin,parce qu'il precise sur le site officiel que c'est "il" qui fait ses debuts au TFC...

Du moins,si son sexe est M a la mascotte,je crois pas que X(on connait pas son prenom!) va faire ces debuts dans l'equipe du TFC,surtout pour un match de l'importance de TFC-Lyon,cela ferait tache,on se doit d'avoir onze vrais joueurs,a moins que X ne soit sur le banc des remplacants...

:grin::grin::bip:

Lien vers le commentaire
La mascotte,c'est feminin ou masculin,parce qu'il precise sur le site officiel que c'est "il" qui fait ses debuts au TFC...

Du moins,si son sexe est M a la mascotte,je crois pas que X(on connait pas son prenom!) va faire ces debuts dans l'equipe du TFC,surtout pour un match de l'importance de TFC-Lyon,cela ferait tache,on se doit d'avoir onze vrais joueurs,a moins que X ne soit sur le banc des remplacants...

:grin:  :grin:  :bip:

Réveilles toi KING. Il n'y aura pas de nouveau joueur samedi soir. Si c'était le cas ce joueur s'entraînerait déjà avec le groupe. :thumb:

Ensuite, on donne toujours un nom à une mascotte donc le "il" n'est pas choquant même si rien n'indique que ce sera ça.

On verra bien samedi. :thumb:

Lien vers le commentaire

Autres suppositions :

- Jacques Breda s'en va et il est remplacé... :bip::thumb::thumb:

- Le club offre aux clubs de supporters un maillot géant pour animer encore + le virage :grin:

- Une star du show-biz ou du monde toulousain vient donner le coup d'envoi, revétu d'un maillot du TFC. :grin:

Lien vers le commentaire

Jusqu'ici je pensais que c'était la mascotte ou Pelous donnant le coup d'envoi. Et maintenant je me dis que la réaction de Béto est bizarre. Il est très attaché au Tef, il dit qu'il a décroché... C'est excessif et révélateur de quelqu'un qui doit garder le secret jusqu'à samedi. Et cmme par hasard il est sur Toulouse juste au moment où on nous fait cette annonce étrange, et tout aussi étrange son interview à la Dépêche. Il a dit aussi qu'il souhaitait pourquoi pas entraîner en Europe mais pas au TFC... Pas au TFC Béto ? Mais tu es le roi ici et tu en rêves... Allez le Tef ! Allez Béto, et si c'était lui notre mascotte !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.