Aller au contenu

Un Grand Joueur Va Signer Au Tfc Avant Le 31?


Invité King

Messages recommandés

si c'était un joueur il se serait déjà entrainé avec le groupe, un entraineur, Ah&#33; ah&#33; n'importe qu'oi, Mascotte <<< pas autant de PUB pr ca selon moi, dc puisque le speaker du TFC en a parler lors du match TFC / nice jpense kil s'agit du nouveau site officiel du TFC. mais c'est bizzarre quand meme, il fais ses débuts, ca voudrait dire qu'il vient d'apparaitre au tef, or le site existe déjà avant le 31 Janvier, bizarre

Lien vers le commentaire

Le site officiel dans sa forme actuelle est relativement dépouillé, quoique ça s'est bien amélioré ces dernier temps.

Mais allez voir pour d'autres clubs de L1, on peut récupérer des extraits vidéos de matches, d'interviews, organisation de chat (quoiqu'ici on sait le faire aussi Ah&#33; ah&#33;), billetterie pourquoi pas. C'est peut être ça la nouveauté...un nouveau site avec un webmaster à plein temps. (que l'actuel ne se fâche pas Ah&#33; ah&#33;...s'il était déjà à plein temps... :grin: )

Je penche pour cette idée personnellement mais bon y a plus trop longtemps à attendre.

Lien vers le commentaire

vous vous souvenez de l'arrivée de Marlet à Marseille ? c'était à la fin de chais plus quel match qui comptait pour la qualification pour la ligue des chapions. Peut etre que le Tef adopte cette Méthode pour annoncer l'arrivée d'un très grand joueur au tef, il ne jouera pas contre Lyon, mais il sera présenté à la fin du match ou au début, à voir....

Lien vers le commentaire

Bien joue et bien dit!

Si c'est l'arrivee d'un grand joueur il peut faire ses debuts au TFC en etant tout simplement presente au public,sans jouer et sans forcemment s'entrainer avec le groupe durant la semaine...

:grin::grin::bip:

Lien vers le commentaire
Tu as l'air trop sur de toi quand tu parles...

Dis plutot "je pense",ne sois pas trop affirmatif!

:grin:  :grin:  :bip:

je suis affirmatif sur certain point qui me semble irréalisable, la ou j'ai un doute je marque PROBABLE ce qui est loin d'être affirmatif n'est il pas,

remarque pour le joueur je me suis peut être trops précipité tu as sans doute raison les rumeur de Batlles a marseille sont un leurre, il vas signer au TFC et affronter lyon ce week end .

Et maintenand le nouveau N°42 du TFC BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEES

Lien vers le commentaire
En tout cas tes "non" ne confirme pas que tu as du bon sens,desole...

:smoke:  :smoke:  :smoke:

je m'explique sur mes non.

Pour le joueur je pense non car si le TFC faisai une présentation différente pour un nouveaux les autres serais automatiquement jaloux et le climat harmonieux de l'équipe s'en ressentirais .

Pour l'entraineur je pense que ce n'est pas une façon respectieuse de l'annoncer et c'est un coup a ce que momberts ce suicide sauf si lui même est dans la combine .

pour le président t'avoueras toi même que ce n'est pas crédible.

pour marcico j'y suis peut être allé vite en besogne, je retire

Marcico (PROBABLE)

Lien vers le commentaire

Deja,c'est mieux argumente,je comprend mieux ta pensee,mais je reste d'un avis different(voir precedemment),je ne sais pas qui a vraiment raison,on verra bien samedi...

:smoke:

Lien vers le commentaire
Si c'est l'arrivee d'un grand joueur il peut faire ses debuts au TFC en etant tout simplement presente au public,sans jouer et sans forcemment s'entrainer avec le groupe durant la semaine...

Je suis mort de rire!!! :smoke:

King, je crois qu'il faut se reconnecter à la réalité, hein... :smoke:

Mais tu parles bien du TFC là? :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.