Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


Piou

Messages recommandés

Le minimun cest la LDC apres pour le titre c'est possible. Sinon Sadran va dégager Ribiere, Bulut, Casa et comme on va se réorganiser au milieu apres la vente de Capoue pour 120 Millions au Real <_< .

Bref,J'en suis comme chaque année

Capoue c'est 120 M + özil + Khedira.

Faut pas déconner. -_-

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce topic de pessimiste !!! Moi je verrais plus...

Le Topic de ceux qui croient aux titres

:echarpe:

Parce que je vois pas comment ont va nous enlever la finale de la coupe de France et de la ligue alors que l'on aura atteint notre objectif prioritaire mi-avril :grin:

Oui mi avril le maintien mais la coupe de France et celle de la ligue en auront fini de nous en janvier. Mais on s'en fout de l'europa league on n'en veut pas on l' amontré cette année pour le tef c'est la ligue des champions et rien d'autre. C'est pour ça que les joueurs ont laché apres la défaite contre Lille. Pour notre stature la ligue des champions est un minimum et dans 2 ans le mondial des clubs.

Lien vers le commentaire

J'en suis B)

Tout est réuni : le psg encore en rodage, Lyon sur le déclin, Montpeul' vampirisé par la LDC, l'OM au fond du vieux-port, Lille sans Hazard.

On va tout éclater -_-

J'ajouterais : les Girondingues sur deux tableaux et comme y jouent l'Europe à fond, y vont être crevés pour le championnat (ça va gueuler Gillot démission), Rennes qui fait du Rennes sans régularité donc et Sainté pas remis de sa non qualification européenne qui va flirter avec la zone rouge et se sauver à la dernière journée avec un Ebondo plus nonchalant que jamais.

Si on finit pas champion avec 15 points d'avance, autant aller élever des chèvres sur le Larzac. -_-

Lien vers le commentaire

J'ajouterais : les Girondingues sur deux tableaux et comme y jouent l'Europe à fond, y vont être crevés pour le championnat (ça va gueuler Gillot démission), Rennes qui fait du Rennes sans régularité donc et Sainté pas remis de sa non qualification européenne qui va flirter avec la zone rouge et se sauver à la dernière journée avec un Ebondo plus nonchalant que jamais.

Si on finit pas champion avec 15 points d'avance, autant aller élever des chèvres sur le Larzac. -_-

D'aucuns te diront que Casa en élève déjà sur la pelouse du stadium. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je suis très étonné de ton pessimisme car tous les feux sont aux verts et nombreux sont les signes qui annoncent une excellente saison :)

Tout d'abord, le club a su se pérenniser en L1 et en devenu une valeur sûre. Nous suivons le chemin de clubs structurés comme Lille qui sont des exemples sérieux sur lesquels nous devons continuer de nous inspirer. Le bilan de la saison est relativement bon, conforme aux ambitions et aux moyens du club, même s'il y a toujours des points à améliorer. Nos difficultés en attaque sont par exemple des points d'amélioration, néanmoins les récentes déclarations de Casanova montre clairement que le club a conscience des efforts à faire en ce sens. Nous avons donc un staff lucide et c'est une véritable chance pour nous les supporters :)

D'autre part, cette année de transition jouit d'une excellente mutation du championnat. En effet, des équipes comme Montpellier vont devoir confirmer en enchainant qui plus est des matchs de Champion's League. Lille également. Le PSG va avoir à gérer des conflits internes qui seront néfastes à leur collectif. Bordeaux, Rennes et St-Etienne sont en phase de transition. Marseille également. Lyon aussi. Finalement nous sommes le club le plus dans la continuité des saisons précédentes.

Un départ de Capoue permettra au club non seulement d'assurer ses arrières financier, mais je fais une confiance quasi-aveugle au staff pour le remplacer. La jurisprudence Abdennour nous oblige à saluer le travail remarquable de la cellule de recrutement et notamment Monsieur Ali Rachedi qui depuis son intégration a club a toujours opté pour des choix excellents -_- Le départ de Capoue, donc, devrait permettre au club d'évoluer vers de nouveaux schémas de jeu et, comme l'explique si bien notre ami coiffeur, cela devrait permettre aussi à certains joueurs de d'affirmer et de montrer eux aussi leur grand talent. Je pense bien évidemment particulièrement à Moussa Sissoko.

En définitive, nous aurons donc un gardien encore plus aguerri, une défense reconduite qui n'aura pas à trouver ses automatismes, un milieu réorganisé et davantage porté vers l'avant, et des attaquants parfaitement intégrés (contrairement à notre début de saison). L'arrivée dans le groupe pro de quelques jeunes permettront en outre d'assurer les saisons futures :)

Bref, au vu de ce petit bilan, je ne vois pas comment nous ne pourrions être autrement que très optimistes quant à la saison à venir :)

J'espère t'avoir convaincu de nous rejoindre et j'espère que tu es fier de moi.

Tu m'as convaincu !

j'en suis ;)

Lien vers le commentaire

Ca bouge enfin du côté de la piste Kasule ? T'as des infos ?

Aucune chance qu'il vienne chez nous. Il signera forcément à l'Olympiakos ou au Pana.

Athènes est en effet une ville pour Kasule vu qu'elle est confite dans la graisse d'oie ce que la Grèce doit :ninja: .

Lien vers le commentaire

CAZA a fixé l'objectif de la saison au maintien,comment réagissez vous à ça?

Ce CASA est un pauvre type ! Tous les ans c'est pareil, alors que tout le monde sait très bien que nous avons une des équipes les plus complètes du championnat, il ne pense qu'à brider nos merveilleux joueurs en leur fixant un objectif bien en deça de leurs immenses capacités.

Je rêve souvent du jour où nous aurons enfin un entraineur et surtout un président digne de ce nom. Car ne nous leurrons pas, si Casa est aussi frileux dans ses objectifs c'est bien parce qu'il est guidé dans l'ombre par la main de son président qui, le fait est bien connu, ne pense qu'à s'en mettre plein les poches sur le dos du téfécé. Ah ! Si seulement nous avions un président comme ce bon monsieur Bourgoin qui en début de l'exercice précédent n'avait pas hésité à étaler dans la presse sa volonté de voir l'AJA sur le podium en fin de saison. Voilà un président ambitieux et qui aime son club mais ce n'est pas demain que nous verrons ça ici croyez moi. -_-

C'est ça que tu voulais ? J'ai bon là ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce CASA est un pauvre type ! Tous les ans c'est pareil, alors que tout le monde sait très bien que nous avons une des équipes les plus complètes du championnat, il ne pense qu'à brider nos merveilleux joueurs en leur fixant un objectif bien en deça de leurs immenses capacités.

Je rêve souvent du jour où nous aurons enfin un entraineur et surtout un président digne de ce nom. Car ne nous leurrons pas, si Casa est aussi frileux dans ses objectifs c'est bien parce qu'il est guidé dans l'ombre par la main de son président qui, le fait est bien connu, ne pense qu'à s'en mettre plein les poches sur le dos du téfécé. Ah ! Si seulement nous avions un président comme ce bon monsieur Bourgoin qui en début de l'exercice précédent n'avait pas hésité à étaler dans la presse sa volonté de voir l'AJA sur le podium en fin de saison. Voilà un président ambitieux et qui aime son club mais ce n'est pas demain que nous verrons ça ici croyez moi. -_-

C'est ça que tu voulais ? J'ai bon là ? :ninja:

J'espère que tu te fais plaisir au moins!

Nous pourrions plutôt communiquer en souhaitant être dans les dix premiers, et si la saison se passe bien, être à nouveau en lutte pour la ligue Europa.

Lien vers le commentaire

J'espère que tu te fais plaisir au moins!

Nous pourrions plutôt communiquer en souhaitant être dans les dix premiers, et si la saison se passe bien, être à nouveau en lutte pour la ligue Europa.

A part quelques grosses écuries de plus en plus rares, il n'y a pas beaucoup de monde qui peut se permettre de claironner en début de saison qu'il joue l'europe, sans risquer de s'exposer a une cruelle désillusion au terme du championnat. Et pour ce qui est du titre, depuis l'avènement du PSG façon quatari c'est encore plus difficile pour n'importe qui d'en faire un objectif réaliste parce qu'avec les moyens que les parisiens peuvent mettre ils ne seront pas second tous les ans.

Quand au téfécé il ne faut pas rêver, niveau budget il est encore un cran en dessous des grosses écuries précédemment citées et le maintient est le seul objectif qu'il puisse raisonnablement envisager d'atteindre sans trop de risque de se planter. Ca n'a l'air de rien mais c'est déjà une belle évolution par rapport aux années précédentes où l'on n'avait pas la moindre certitude dans ce domaine.

Après si la saison se déroule bien et que le maintien est rapidement acquis, rien n'empêche de devenir un petit peu plus ambitieux et de viser autre chose. Mais en début de saison, tout autre objectif que le maintient serait utopique, voire même légèrement prétentieux (n'est ce pas cher monsieur Bourgoin ?^^)

Lien vers le commentaire

A part quelques grosses écuries de plus en plus rares, il n'y a pas beaucoup de monde qui peut se permettre de claironner en début de saison qu'il joue l'europe, sans risquer de s'exposer a une cruelle désillusion au terme du championnat. Et pour ce qui est du titre, depuis l'avènement du PSG façon quatari c'est encore plus difficile pour n'importe qui d'en faire un objectif réaliste parce qu'avec les moyens que les parisiens peuvent mettre ils ne seront pas second tous les ans.

Quand au téfécé il ne faut pas rêver, niveau budget il est encore un cran en dessous des grosses écuries précédemment citées et le maintient est le seul objectif qu'il puisse raisonnablement envisager d'atteindre sans trop de risque de se planter. Ca n'a l'air de rien mais c'est déjà une belle évolution par rapport aux années précédentes où l'on n'avait pas la moindre certitude dans ce domaine.

Après si la saison se déroule bien et que le maintien est rapidement acquis, rien n'empêche de devenir un petit peu plus ambitieux et de viser autre chose. Mais en début de saison, tout autre objectif que le maintient serait utopique, voire même légèrement prétentieux (n'est ce pas cher monsieur Bourgoin ?^^)

Tout à fait d'accord avec cette formulation.

En même temps, autant pour les supporters que les joueurs, dont certains deviennent des anciens, il faut des challenges excitants, valorisants.

C'est pourquoi j'ai apprécié que Didot parle du stade de France pour cette année, et je suggère de créer un topic de ceux qui croient dans une victoire du TFC en coupe!

Lien vers le commentaire

C'est pourquoi j'ai apprécié que Didot parle du stade de France pour cette année, et je suggère de créer un topic de ceux qui croient dans une victoire du TFC en coupe!

:D

AMHA, Didot et Zébina, les 2 anciens qui rêvent logiquement plus de gagner un truc avec le Tèf que d'aller squatter le banc de QPR ou d'Aston Villa, ont leurs places en tribune réservées pour les matches de coupes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.