Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


Piou

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Déjà on commence par être sur le podium la semaine prochaine si nous battons Brest et quel que soit le résultat de OM-OL !!! :)

C'est bon ça !

Mais bon, ça veut quand même dire qu'on va perdre hein, soyez en conscients. -_-

Lien vers le commentaire

Après un but encaissé dans le premier quart d'heure, on va égaliser à la 91ième puis marquer le but de la victoire à la 94ième -_-

Le scénario me convient.

A préciser, nous ne sommes que la 7ème défense à 2 buts de la 2ème alors que nous possédons la 2ème attaque. Ahurissant !!!

Des stats de premier de la classe ou presque !!!

C'est bon ça !

Mais bon, ça veut quand même dire qu'on va perdre hein, soyez en conscients. -_-

Putain, profite de moment car rappelle-toi des propos défaitistes du début de saison qui m'ont honteusement inquiétés, parfois. :(

Lien vers le commentaire

Le scénario me convient.

A préciser, nous ne sommes que la 7ème défense à 2 buts de la 2ème alors que nous possédons la 2ème attaque. Ahurissant !!!

Des stats de premier de la classe ou presque !!!

Putain, profite de moment car rappelle-toi des propos défaitistes du début de saison qui m'ont honteusement inquiétés, parfois. :(

Ah non mais moi j'ai toujours dit qu'on allait gagner le titre cette année.

Mais là, on joue Brest et tous les signaux sont au vert, donc on va perdre. Ca me semble évident.

Lien vers le commentaire

Salut les chatons,

Bon un truc à mettre au clair avant tout : pour être champion, faut être intraitable à la maison, et ça on sait pas encore le faire.

Cependant, on défonce le popotin de n'importe qui à l'extérieur, sauf Paname. (oh Paname paname :siffle:)

Mais le truc bien encourageant cette année, c'est qu'on a pas de dépendance : on a su faire de bons matchs, sans Capoue, sans WBY comme hier en Savoie ou sans attaquant de métier.

Quand je vois l'OM qui patauge dans la semoule sans Gignac et les Ayew hors-forme et le PSG avec le Ibra usé qui gagne petit bras, on a une carte à jouer.

Tout est encore possible, mes frères combattons. ;)

Lien vers le commentaire

Et même à Paris notre match a été bon, car sans les 2 interprétations arbitrales favorables aux parisiens-qataris on pouvait espérer ramener 1 point.

Pas sûr du tout que le drapeau ne se soit pas levé si ces 2 buts avaient été toulousains ...

"Bon", faut pas exagérer. Une bonne entame, oui, mais après... Sans parler de la 2e MT.

Mais 1/ c'était Paris chez lui et 2/ c'est peut-être notre seul "non-match" -_-

Lien vers le commentaire

Ah non mais moi j'ai toujours dit qu'on allait gagner le titre cette année.

Mais là, on joue Brest et tous les signaux sont au vert, donc on va perdre. Ca me semble évident.

Non, non, non ... parait-il le changement c'est maintenant, donc nous allons le gagner ce match !!! :blush-anim:

Lien vers le commentaire

"Bon", faut pas exagérer. Une bonne entame, oui, mais après... Sans parler de la 2e MT.

Mais 1/ c'était Paris chez lui et 2/ c'est peut-être notre seul "non-match" -_-

Hum, non. Contre Rennes, l'équipe est à la ramasse. Mais bon, si on fait nul chez nous et qu'on gagne à l'extérieur, à l'arrivée, on sera pas loin B) .

Lien vers le commentaire

Ce titre on doit le conquérir face à Paris.

J'ai trouvé Ibratruc très nerveux, voilà un joueur qui joue littéralement en marchant et qui commence à insulter ses coéquipiers, lesquels ne savent plus quoi faire, à mon avis tout est désormais possible.

Lyon peut être, mais vont encore dégraisser au marché à toto...

Donc victoire impérative face à Brest!

Lien vers le commentaire

Hum, non. Contre Rennes, l'équipe est à la ramasse. Mais bon, si on fait nul chez nous et qu'on gagne à l'extérieur, à l'arrivée, on sera pas loin B) .

D'accord avec toi Minibourre : on avait fait un bon match à Paris, jusqu'au but du pasteur.

Et là on avait baissé pavillon, un peu comme résigné.

Par contre, encore d'accord avec toi, notre match contre Rennes, c'était pas folichon. Un exploit individuel de WBY pour revenir et après, encore rideau...jusqu'au but d'Ali.

Mais j'ose espérer que l'équipe a mûri. En passer 4 à Evian, ça ne va pas être donné à tout le monde. B)

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Minibourre : on avait fait un bon match à Paris, jusqu'au but du pasteur.

Et là on avait baissé pavillon, un peu comme résigné.

Par contre, encore d'accord avec toi, notre match contre Rennes, c'était pas folichon. Un exploit individuel de WBY pour revenir et après, encore rideau...jusqu'au but d'Ali.

Mais j'ose espérer que l'équipe a mûri. En passer 4 à Evian, ça ne va pas être donné à tout le monde. B)

Non, en effet. J'ai vu le résultat aux infos du soir : entre cet exploit et le 6-1 de VA contre Lorient, je me suis demandé si le rédacteur des bandes passantes n'avait pas un problème avec les chiffres...

Et puis, en voyant les buts, je me suis quand même dit que ni la défense d'ETG, ni son gardien n'avaient été dans un grand jour. Le but de Tabanou ne doit cependant rien d'autre qu'à Tabanou. C'est même pour ça qu'il ne faut pas trop excentrer ce joueur : lui et Traoré ont les frappes lointaines les plus toxiques de L1 B) .

Enfin, la vraie révélation de ce match, c'est de voir que Rivière sait piquer un ballon. Et le cadrer. Jamais je n'aurais cru ça possible :blink2::ph34r: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.