Aller au contenu

1001 bonnes raisons de fermer le forum


Invité

Messages recommandés

Modérateur a par le passé fermé le forum à 3 ou 4 reprises. Mais son incapacité à avoir une ligne de conduite claire l'a toujours pousser à rouvrir. Voici donc la liste des raisons à lui fournir pour fermer définitivement le forum.

A vous de copier coller pour ajouter les raisons suivantes.

1) Parce qu'Elmo a perdu beaucoup de sang ces derniers mois.

2) Parce que désormais, j'arrive à parler d'Israel avec Rufino sans que ça dégénère.

Lien vers le commentaire

1) Parce qu'Elmo a perdu beaucoup de sang ces derniers mois.

2) Parce que désormais, j'arrive à parler d'Israel avec Rufino sans que ça dégénère.

3) Parce que tou_lou_sain ne vient plus

4) Parce que miniboer vient toujours

5) Parce qu'Elk ne sais pas faire un copier coller.

Lien vers le commentaire

7) Les casseurs d'ambiance prolifèrent

8) Les TALC comme celui-ci pullulent

9) Parce que beaucoup oublient de cliquer sur les liens publicitaires et de toute façon FF devra compter sur d'autres revenus pour aller photographier des girafes en Tanzanie.

Lien vers le commentaire

Modérateur a par le passé fermé le forum à 3 ou 4 reprises. Mais son incapacité à avoir une ligne de conduite claire l'a toujours pousser à rouvrir. Voici donc la liste des raisons à lui fournir pour fermer définitivement le forum.

A vous de copier coller pour ajouter les raisons suivantes.

1) Parce qu'Elmo a perdu beaucoup de sang ces derniers mois.

2) Parce que désormais, j'arrive à parler d'Israel avec Rufino sans que ça dégénère.

23)Parce que Régis a encore du mal à conjuguer les verbes :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.