Jump to content

1001 bonnes raisons de fermer le forum

Guest

Recommended Posts

Modérateur a par le passé fermé le forum à 3 ou 4 reprises. Mais son incapacité à avoir une ligne de conduite claire l'a toujours pousser à rouvrir. Voici donc la liste des raisons à lui fournir pour fermer définitivement le forum.

A vous de copier coller pour ajouter les raisons suivantes.

1) Parce qu'Elmo a perdu beaucoup de sang ces derniers mois.

2) Parce que désormais, j'arrive à parler d'Israel avec Rufino sans que ça dégénère.

2) Parce que désormais, j'arrive à parler d'Israel avec Rufino sans que ça dégénère.

3) Parce que tou_lou_sain ne vient plus

4) Parce que miniboer vient toujours

5) Parce qu'Elk ne sais pas faire un copier coller.

7) Les casseurs d'ambiance prolifèrent

8) Les TALC comme celui-ci pullulent

9) Parce que beaucoup oublient de cliquer sur les liens publicitaires et de toute façon FF devra compter sur d'autres revenus pour aller photographier des girafes en Tanzanie.

Modérateur a par le passé fermé le forum à 3 ou 4 reprises. Mais son incapacité à avoir une ligne de conduite claire l'a toujours pousser à rouvrir. Voici donc la liste des raisons à lui fournir pour fermer définitivement le forum.

A vous de copier coller pour ajouter les raisons suivantes.

23)Parce que Régis a encore du mal à conjuguer les verbes :ninja:

31) parce que un forum sur une équipe de foot c'est has been.

32) parce que Bonjour guépard.

33) parce que c'est le seul forum de supporters avec les rgles pour les sujets politiques épinglées dans le bistrot.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.