Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2012 (j'ai la pression dans le calbute - saison 4)


Yoda

Messages recommandés

bah quoi ?

j'ai tort peut-être ?

non, j'ai juste l'impression de t'avoir vexée.

Et puis, une femme qui chacalise, comme un vieux con, je me rend compte que j'avais du mal à le concevoir.

Lien vers le commentaire

non, j'ai juste l'impression de t'avoir vexée.

Et puis, une femme qui chacalise, comme un vieux con, je me rend compte que j'avais du mal à le concevoir.

Putain elle fait vraiment ce qu'elle veut de toi :lol:

Lien vers le commentaire

non, j'ai juste l'impression de t'avoir vexée.

Et puis, une femme qui chacalise, comme un vieux con, je me rend compte que j'avais du mal à le concevoir.

c'est bien ce que je pensais, si je n'ai pas ma place ici, c'est par pur sexisme et tous les ans c'est pareil -_-

Putain elle fait vraiment ce qu'elle veut de toi :lol:

bah évidemment, jsuis quand même une gonzesse :smoke:

Lien vers le commentaire

c'est bien ce que je pensais, si je n'ai pas ma place ici, c'est par pur sexisme et tous les ans c'est pareil -_-

pourtant, j'ai toujours pensé que tu étais une fille qui avait des couilles. :ninja:

:ninja:

comment va Jacques Mayol ?

Lien vers le commentaire

T'as pas de couilles donc tu ne mérites pas ta place dans ce topic :ninja:

Je me suis retiré je te rappelle. -_-

alors comment t'expliques que je sois même pas nommée ? :(

tu l'es maintenant. <_<

Lien vers le commentaire

nan mais je veux plus, c'est n'importe quoi ce titre, la preuve c'est que ma nomination n'est même pas évidente à tes yeux...

restez donc entre couilles à croire que vous chacalisez alors que vous êtes juste lourds et gras :)

Pas tous... -_-

Mais j'ai des noms si tu veux. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce pauvre bambin va probablement être envoyé dans une école privée catholique dès son plus jeune âge. :(

et il sera tatoué (et à moué), mangera bio, sera bon en histégéo, et fumera des pétards :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.