Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2012 (j'ai la pression dans le calbute - saison 4)


Yoda

Messages recommandés

T'as pas de couilles donc tu ne mérites pas ta place dans ce topic :ninja:

Pas d'accord, je vote yoda. Le gars qui est gentil et/ou docile cache son chacalisme. Yoda sera pour moi le plus grand de tous les chacaux, il est à la chacalerie ce qu'est chubee est à la bouletterie : inégalable.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord, je vote yoda. Le gars qui est gentil et/ou docile cache son chacalisme. Yoda sera pour moi le plus grand de tous les chacaux, il est à la chacalerie ce qu'est chubee est à la bouletterie : inégalable.

:love:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Tu proposes qui toi?

Vu ma longue absence, j'ai un peu perdu le fil de la chacalerie forumique.

Il y a des incontournables : Nijni, BB (à titre posthume :ninja:), Vix me semble un bon candidat, Ekelund l'air de pas y toucher...

Mais je ne connais pas les nouveaux.

J'accuse!

Tu es fan de Sardou ?

Lien vers le commentaire

Ceux qui viennent déformer mes propos sans aucune gêne méritent amplement de concourir. Et ils se seront reconnus.

Pas rageux non : je réponds au sujet initial. -_-

Non pas du tout. En fait si tu utilisais les définitions adéquates des mots, les gens te comprendraient peut-être mieux. Par exemple, il semble évident que tu dois revoir au plus vite la signification de l'expression chacal utilisée par Yoda.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.