Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2012 (j'ai la pression dans le calbute - saison 4)


Yoda

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

ce titre est pour moi :smoke:

Tu as tout mon soutien !

On a qui comme autre prétendant ?

Yoda : ses états de fait parlent pour lui. Bien sûr, ses goûts différent de ceux du commun des mortels mais comment le gentil et naïf prof d'histoire champenois peut-il résister aux charmes de Svetlana, gentille slovène de 12 ans ? :ninja:

Big Bros : 5 bientôt 6 et pourtant il ne pense qu'à ça. Blagues et détournements sordides sont ses meilleures armes.

elmö : ses constants efforts pour (se faire) choper (par) MoRg31 lui offrent sa première nomination et font d'elle un solide challenger aux 2 plésiosaures du barreau !

Cuné : sous ses airs innoncents, notre Shemale préférée tente également de faire mordre l'oreiller au néo-canadien. Se verra-t-elle récompensée au retour du fils prodigue ?

Lien vers le commentaire

Tu as tout mon soutien !

On a qui comme autre prétendant ?

Yoda : ses états de fait parlent pour lui. Bien sûr, ses goûts différent de ceux du commun des mortels mais comment le gentil et naïf prof d'histoire champenois peut-il résister aux charmes de Svetlana, gentille slovène de 12 ans ? :ninja:

Big Bros : 5 bientôt 6 et pourtant il ne pense qu'à ça. Blagues et détournements sordides sont ses meilleures armes.

elmö : ses constants efforts pour (se faire) choper (par) MoRg31 lui offrent sa première nomination et font d'elle un solide challenger aux 2 plésiosaures du barreau !

Cuné : sous ses airs innoncents, notre Shemale préférée tente également de faire mordre l'oreiller au néo-canadien. Se verra-t-elle récompensée au retour du fils prodigue ?

quel succès ce Morg ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu as tout mon soutien !

On a qui comme autre prétendant ?

Yoda : ses états de fait parlent pour lui. Bien sûr, ses goûts différent de ceux du commun des mortels mais comment le gentil et naïf prof d'histoire champenois peut-il résister aux charmes de Svetlana, gentille slovène de 12 ans ? :ninja:

Big Bros : 5 bientôt 6 et pourtant il ne pense qu'à ça. Blagues et détournements sordides sont ses meilleures armes.

elmö : ses constants efforts pour (se faire) choper (par) MoRg31 lui offrent sa première nomination et font d'elle un solide challenger aux 2 plésiosaures du barreau !

Cuné : sous ses airs innoncents, notre Shemale préférée tente également de faire mordre l'oreiller au néo-canadien. Se verra-t-elle récompensée au retour du fils prodigue ?

elle en a 18 maintenant :angry:

et j'ai bon gout, je suis juste incompris. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.