Aller au contenu

Vos MP qui puent l'arnaque


è_é

Messages recommandés

Putain Elmö, même pas pour la science...? :(

En tout cas t'avais pas eu trop de mal à ignorer mes MP à l'époque. B):ninja:

nan j'ai fait pareil qu'avec toi, j'ai juste arrêté de répondre :)

estime toi heureux, j'aurais pu te bloquer 1-033339-100.png

et moi, je peux continuer ? :ninaj:

oui :blush:

Lien vers le commentaire

t'as vu

par contre entre grenouille de bénitier (ou pétasse coincée ou jsais plus trop ce que tu m'avais sorti) et chagasse, va falloir te décider :Pninajvert.png

grenouille de bénitier, c'est moi. Je demande donc le ©

Lien vers le commentaire

grenouille de bénitier, c'est moi. Je demande donc le ©

nan c'est psycho, au sujet du débat sur la prostitution (qu'il avait lu en travers le con), bien avant toi -_-

mais c'est clair que de me faire traiter de grenouille de bénitier par toi, ça a une certaine saveur 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

par contre entre grenouille de bénitier (ou pétasse coincée ou jsais plus trop ce que tu m'avais sorti) et chagasse, va falloir te décider :Pninajvert.png

Pour répondre sérieusement, j'avais beau probablement être dans une période de connardisation aigüe, je ne parlais que d' "une attitude de..." à propos d'un truc précis à un instant T.

Il n'a jamais été question d'émettre un jugement de valeur fondé sur du vent, ni de te "catégoriser".

Lien vers le commentaire

Pour répondre sérieusement, j'avais beau probablement être dans une période de connardisation aigüe, je ne parlais que d' "une attitude de..." à propos d'un truc précis à un instant T.

Il n'a jamais été question d'émettre un jugement de valeur fondé sur du vent, ni de te "catégoriser".

c'était pourtant largement fondé sur du vent puisque tu n'avais lu qu'en diagonale -_-

mais bon, c'pas grave, en ce moment je kiffe les connards alors jt'en veux plus ^_^

Lien vers le commentaire

c'était pourtant largement fondé sur du vent puisque tu n'avais lu qu'en diagonale -_-

mais bon, c'pas grave, en ce moment je kiffe les connards alors jt'en veux plus ^_^

tu n'avais lu qu'en diagonale WOKé :P

Le monsieur te dit Je te dis que j'avais que du vent, donc que je ne me serais pas permis de te juger là-dessus.

Lien vers le commentaire

tu n'avais lu qu'en diagonale WOKé :P

Le monsieur te dit Je te dis que j'avais que du vent, donc que je ne me serais pas permis de te juger là-dessus.

ouais bon n'en parlons plus avant que jte déteste à nouveau :P1-033339-100.png

Cki au fait ? Photos en MP ? :blush:

cuné obv -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.