Aller au contenu

[LIVE] Nawak et sa 307


PaG

Messages recommandés

Je lui prete la voiture ( 106 je rapelle ) tout ce week end. Ce soir, je lui montre la 307 ( elle de son coté va essayer de décrocher un crédit ). L'affaire est bien engagé. Si je lose, je comprendrais plus rien aux femmes :rolleyes:

comment ça "plus rien"? :mellow:

Lien vers le commentaire

Petit cr : alirs deja elle est arrivé un peu en retard par rapport a l horaire prévu. Elle était en talons plats. Pendant la réunion, je lui rnvoyé qq regards insistants. Nitre regard s est un peu croisé mais sans plus. A la fin petit apéro! Elle se met dehors pour fumer. A ce moment nos regards se figent qq secondes. Puis au bout d un moment on se retrouve ensemble avec le co entraineur des filles. On papote voiture car c lui qui va reparé la voiture. Je lui dit de la réparer au plus vite pour que je puisse récupéré la 106 en début de semaine. Puis on se retrouve en tete a tete... Finalement elle me ramene chez moi et lui dit : bon je te montre pa la 307 il fai trop noir . Elle me répond : en plus ta pa d éclairage. Moi : si g un projecteur. Elle : non d abord fo que j obtienne un crédit après je pourrais penser a la voiture. Je lui fait la bise sur ses 2 joues . Je lui dit bonne soirée . Elle : a+ avec un grand sourire... La suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire

Je crois que même moi je suis plus avancé :ninja:

attends, il a quand même fait 2 bises sur la joue en souriant.

je vais aussi loin avec mes parents, c'est dégueulasse, hein?

Lien vers le commentaire

Petit cr : alirs deja elle est arrivé un peu en retard par rapport a l horaire prévu. Elle était en talons plats. Pendant la réunion, je lui rnvoyé qq regards insistants. Nitre regard s est un peu croisé mais sans plus. A la fin petit apéro! Elle se met dehors pour fumer. A ce moment nos regards se figent qq secondes. Puis au bout d un moment on se retrouve ensemble avec le co entraineur des filles. On papote voiture car c lui qui va reparé la voiture. Je lui dit de la réparer au plus vite pour que je puisse récupéré la 106 en début de semaine. Puis on se retrouve en tete a tete... Finalement elle me ramene chez moi et lui dit : bon je te montre pa la 307 il fai trop noir . Elle me répond : en plus ta pa d éclairage. Moi : si g un projecteur. Elle : non d abord fo que j obtienne un crédit après je pourrais penser a la voiture. Je lui fait la bise sur ses 2 joues . Je lui dit bonne soirée . Elle : a+ avec un grand sourire... La suite au prochain épisode...

Bon, ça progresse apparemment, est ce que t'as déjà essayé de parler (ou dragouller) avec d'autres filles sous ses yeux pour "essayer" de la rendre jalouse ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.