Aller au contenu

[LIVE] Nawak et sa 307


PaG

Messages recommandés

Bon elle est en train de réparer sa voiture avec son pote. Donc soit je vais la chercher ce soir ou demain. Elle est toute seule chez elle ce week end :P Je me fait des films parce qu'elle a pas d'argent et qu'elle me payerai en nature...

Fais lui le coup du naked man! Ça marche super bien, je l'ai déjà fait plein de fois !

Lien vers le commentaire

Bon elle est en train de réparer sa voiture avec son pote. Donc soit je vais la chercher ce soir ou demain. Elle est toute seule chez elle ce week end :P Je me fait des films parce qu'elle a pas d'argent et qu'elle me payerai en nature...

A ce compte là chosis une formule à la carte, ça serait bête de tout claquer en un week end...

Lien vers le commentaire

Bon j'ai tenté un truc avec elle. Je lui ai dit : "écoute ca te dit qu'on se mette ensemble?"! Elle : "non, je dois d'abord me construire seule". Elle m'a encore une fois remercié de l'avoir dépanné. Je lui ai dit : "si t'a encore un souci avec la voiture, n'hésite pas à m'appeler, je suis révéille tot le matin..."

Lien vers le commentaire

Bon j'ai tenté un truc avec elle. Je lui ai dit : "écoute ca te dit qu'on se mette ensemble?"! Elle : "non, je dois d'abord me construire seule". Elle m'a encore une fois remercié de l'avoir dépanné. Je lui ai dit : "si t'a encore un souci avec la voiture, n'hésite pas à m'appeler, je suis révéille tot le matin..."

Heu... t'as pensé à essayer d'être un peu moins direct :unsure: on sait jamais, hein, ça pourrait marcher :ninja:

Lien vers le commentaire

j'aurais du dire quoi?

Tu sais moi et les femmes, ça va, ça vient :ninja: alors j'suis pas forcément bien placé pour filer des conseils :grin: Mais bon, mon avis, vaut mieux essayer de faire comprendre ce que tu cherches, plutôt que le dire cash comme ça. Laisse ton charme agir et n'en dis pas trop -_- (ou tais toi, c'est encore mieux :ninja:)

Et puis, l'expression "se mettre ensemble" (si c'est ce que tu lui as dit), surtout aux oreilles d'une femme divorcée (si j'ai tout suivi), ça veut dire "habiter ensemble", ce qui est l'aboutissement de la relation, pas son début.

Ah, et puis "est-ce que tu baises ?", c'est pareil hein, trop direct -_-:ninja:

bon courage quand même ©

Lien vers le commentaire

Voilà, exactement. Tranquille, patience, t'as le temps. Draguer une fille, c'est comme la pêche à la truite -_-

:ninja:

GG va encore t'engueler, tu pourris le live avec tes conneries! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.