Aller au contenu

[LIVE] Nawak et sa 307


PaG

Messages recommandés

Non mais "that isn't what she said" c'est bon hein.

C'est correct, sauf que c'était pas cette tournure de phrase qu'il cherchait à écrire au départ ^_^

Edit : ah ben Rufus dit que c'est même pas correct finalement :grin:

Lien vers le commentaire

Sérieux? Comment elle a fait? T'as été tellement discret. :unsure2:

:ninja:

:crylol:

c'est vrai qu'après un "ca te dirait qu'on se mette ensemble", elle est vraiment balaise d'avoir compris :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu en fin d'après midi elle était avec 2 de ses gosses. Elle m'a ramené chez moi. Dans la voiture : "Je trouve qu'il fait chaud". Elle : " un peu d'air". Oui, j'ai mis la ventilation forcée.

bordel on dirait de la littérature contemporaine américaine :o1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

friend-zone-99.jpg

:ninaj:

beurre / argent du beurre / crémière

:lol2:.

Je l'ai vu en fin d'après midi elle était avec 2 de ses gosses. Elle m'a ramené chez moi. Dans la voiture : "Je trouve qu'il fait chaud". Elle : " un peu d'air". Oui, j'ai mis la ventilation forcée.

gnééé?

Lien vers le commentaire

Fante est l'un des écrivains qui déchirent le plus. Le passage obligé de tout adolescent et toujours le même plaisir à l'âge adulte. Bandini power :love:

Je voulais m'y replonger serieusement il y a quelques semaines, j'avoue en avoir lu trés peu (Mon Chien Fidele, ...(désolé j'ecrit ça de memoire, plus sûr des titres)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.