Aller au contenu

[LIVE] Nawak et sa 307


PaG

Messages recommandés

Je voulais m'y replonger serieusement il y a quelques semaines, j'avoue en avoir lu trés peu (Mon Chien Fidele, ...(désolé j'ecrit ça de memoire, plus sûr des titres)

Il faut lire la série des Bandini: La Route de L'os Angeles, Demande à la Poussière et le troisième dont j'ai oublié le nom. Les compagnons de la grappe est aussi épatant. Un foutu écrivain ce Fante.

Lien vers le commentaire

Il faut lire la série des Bandini: La Route de L'os Angeles, Demande à la Poussière et le troisième dont j'ai oublié le nom. Les compagnons de la grappe est aussi épatant. Un foutu écrivain ce Fante.

ca me rappelle un tableua de vlasquez avec des miroires et des infantes.

Lien vers le commentaire

Il faut lire la série des Bandini: La Route de L'os Angeles, Demande à la Poussière et le troisième dont j'ai oublié le nom. Les compagnons de la grappe est aussi épatant. Un foutu écrivain ce Fante.

Je note tout ceci dans un coin, merci du conseil.

Lien vers le commentaire

C'était juste un intermède culturel en attendant le retour des aventures de l'Alain Prost du Jean Alesi de la chopitude (Attention ! Merde, Gravier.)

Ca peut pas faire de mal.

Vos programmes vont reprendre sous peu, veuillez nous excuser de cette defaillance technique independante de notre volonté.

Lien vers le commentaire

Pause pub :

- Le Chien machine, lessive 4 en 1 lave plus blanc que blanc

- Fritellinette, la frite au bon goût du pays

- Tampon X : *fuite de liquide bleu* / Tampon Extra : *tout est absorbé et pas de tâche bleue*

:rolleyes:

Quand tu manges du Baroque à la nuit tombée,

penses bien à te laver les dents, 2 fois,

avant d'aller te coucher.

-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.