Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

Il a été appelé pour parler de Zlatan qu'il a connu à la Juve.

Il a dit qu'il n'était pas très pote avec lui, qu'il avait une forte personnalité, un individualiste mais que c'était un grand joueur et qu'il allait probablement s'ennuyer à Paris.

Ensuite concernant le Tef, il est content ici et pas qu'au niveau climat ou art moderne. Il sent qu'il y a du potentiel, que l'entraineur est très bon et que ses entrainements sont de très grande qualité. Il va essayer de faire progresser et faire prendre conscience au groupe qu'il y a le potentiel pour faire quelque chose et que le moment est venu.

Voilà rien par rapport à ce que l'on ne savait pas.

Lien vers le commentaire

Il a été appelé pour parler de Zlatan qu'il a connu à la Juve.

Il a dit qu'il n'était pas très pote avec lui, qu'il avait une forte personnalité, un individualiste mais que c'était un grand joueur et qu'il allait probablement s'ennuyer à Paris.

Ensuite concernant le Tef, il est content ici et pas qu'au niveau climat ou art moderne. Il sent qu'il y a du potentiel, que l'entraineur est très bon et que ses entrainements sont de très grande qualité. Il va essayer de faire progresser et faire prendre conscience au groupe qu'il y a le potentiel pour faire quelque chose et que le moment est venu.

Voilà rien par rapport à ce que l'on ne savait pas.

ah si moi qui ne fait que lire les commentaires de supporters je viens d'apprendre qu'on a un tres bon entraineur et que les entrainements sont de qualité :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité MarieDeBrest

Le mec arrive à peine et déjà capitaine ??!!

moi ca me dérange... quand tu es joueur dans un club depuis trés longtemps, qu'un mec arrive (de Brest en plus) et devient capitaine, moi je suis dans le groupe, ca me dérange!

1 jour on met un mec du cru, 1 jour on met un mec qui vient de l'extèrieur...bref, ni queue ni tête!

Certes il a de l'expérience mais ca ne fait pas tout! il faut un vécu dans le vestiaire, de la crédibilité, bref, incompréhensible! J'ai cru a une blague sur le coup! c'est dire!

Et sa te gène qu'il soit de Brest? Les réfléxions comme sa, tu sais tu peux te les garder, parce que je ne me souviens de aucuns matchs, ou Toulouse A battu Brest.. :mellow:

Lien vers le commentaire

Et sa te gène qu'il soit de Brest? Les réfléxions comme sa, tu sais tu peux te les garder, parce que je ne me souviens de aucuns matchs, ou Toulouse A battu Brest.. :mellow:

Bien que je sois d'accord avec toi sur le fait que c'est débile de dénigrer Brest, il te suffit de remonter à la saison 2010-2011 où l'on vous bat 2-0 chez vous (doublé de Pentecôte) et il me semble 2-0 chez nous également! :)

Cela étant dit, bienvenue à toi et viens au bistrot, VIX/15 a quelque chose à te demander! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Et sa te gène qu'il soit de Brest? Les réfléxions comme sa, tu sais tu peux te les garder, parce que je ne me souviens de aucuns matchs, ou Toulouse A battu Brest.. :mellow:

Je me rappelle d'un 5-1 dans les années 1980 :siffle: .

Juste pour faire chier ;) . Brest est une équipe valeureuse et justement, le match de Zebina au stadium, la saison dernière, m'avait impressionné.

Mais je crois qu'on a comme qui dirait du pif quand il s'agit de recruter des défenseurs B) .

Il a été excellent, très bon défensivement, des relances toujours propres, il donne de la voix et replace ses coéquipiers. J'adore Congré mais on est loin d'avoir perdu au change.

Il doit se sentir très heureux de ne pas voir un péno sifflé contre lui, ce soir, avec son nouveau club (ah, l'arbitrage...). Mais ça reste un bon défenseur <_< .

Lien vers le commentaire

Je me rappelle d'un 5-1 dans les années 1980 :siffle: .

Juste pour faire chier ;) . Brest est une équipe valeureuse et justement, le match de Zebina au stadium, la saison dernière, m'avait impressionné.

Mais je crois qu'on a comme qui dirait du pif quand il s'agit de recruter des défenseurs B) .

Il doit se sentir très heureux de ne pas voir un péno sifflé contre lui, ce soir, avec son nouveau club (ah, l'arbitrage...). Mais ça reste un bon défenseur <_< .

Ouais assez incroyable que son balayage ne soit pas sifflé mais tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire

5-0 -_- en 1986 le match d'avant Toulouse-Naples

Alors c'est sans doute celui-là, je dois accorder un but aux Brestois qui n'existe pas. C'est au cours de ce match (qu'on avait déjà évoqué ici) que Marcico dribble l'intégralité de la défense brestoise dans la surface -et quasiment sans bouger, en plus- avant de fusiller impitoyablement le goal (j'enjolive probablement mais dans mon souvenir, c'était ça...)

Lien vers le commentaire

le mec c'est un taulier quand meme... rien a voir avec Dan' (que j'apprecie toujours)

Il devrait vraiment apporter dans le vestiaire et sur le terrain

Ah ça, je crois que Zebina ça peut être lui qui va amener le déclic dans le groupe... Il a un passé relativement glorieux, il a l'air respecté dans le groupe, il a l'air d'avoir une attitude un peu paternaliste avec les joueurs. De loin comme ça, j'ai l'impression qu'il joue un rôle non négligeable dans l'éventuel passage de palier de Capoue (cf interview à la fin du match face à Sainté).

Je suis déjà un fan de Zebina :thumb: Il a l'air intelligent.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Et si on remontait un peu son topic....

Absent depuis un mois pour "un mal de dos" ? -_- Est que les toulousains peuvent m'éclairer : participe t'il aux entrainements collectifs? ou est il aux soins?

lombalgie.

oui apparemment il fait les entrainements collectifs.

mais il ressent des douleurs après les oppositions

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.