Aller au contenu

Quel kop pour la saison 2012-2013 ?


easy listening

Messages recommandés

Non, allez, c'est un topic sérieux.

Nous savons tous que tant que Baroque sera là, il y aura toujours un kop virage ouest.

Bref, virage Ouest, virage Est, quel kop pour 2012-2013 ?

le truc c'est qu'il est un peu seul le Monsieur virage ouest ...c'est un kop à lui tout seul !! faudrait se cotiser pour lui offrir un gigaphone -_-

Lien vers le commentaire

Ultras Occitans en Ouest oui, les VF également puis les Sharks . Enfin les IT à l 'ouest m'en souviens pas du tout, par contre en honneur pendant les travaux oui. Oh que oui on en as besoin d'un kop, un vrai. Meme des fois des gars peuvent venir que pour l'ambiance du Kop,l'animation en tribune et ou le beau jeu............mais quand on as aucun des deux :ninja: Courage les IT, vous etes respecté et reconnu, longue vie a vous B)

Lien vers le commentaire

Ya déjà eu un kop virage ouest ?

:popcorn:

alors là mon Nijni, tu perds toute credibilité! moi qui te prenais pour un ancien supporter, fidèle etc....et les autres posts apres.....

Bien sûr qu'il y avait un kop virage ouest avant!! tout le monde était virage ouest avant! c'était enorme, j'etais plus petit avec mes yeux d'enfants et c'était un vrai régal!!! c'était le kop principal du tef west kop. Apes les indians sont arrivés virage est et petit à petit, ca c'est fait chez eux.

Très bons tous les 2 !!! :grin:

Lien vers le commentaire

à part avoir entendu des rumeurs sur des problèmes avec Soucasse et des divergences internes je ne peux que regretter la mise en sommeil des IT. Même si j'ai depuis quelques temps basculer "en bas à gauche" des IT, je trouve qu'ils sont le moteur du virage à domicile et nous représentent fidèlement à l'extérieur. Je pense que les dirigeants n'en ont clairement rien à foutre qu'il y ait un kop ou pas, mais quand on est amoureux du Tef, de Toulouse, de toute l'histoire que représente ce club on ne peut qu'être triste de ne plus voir de kop...même si peu importe le résultat nous on boira...

Lien vers le commentaire

En fait, depuis quelques temps, une question me taraude : cette mise en sommeil des Indians est-elle liée à des raisons politiques ?

On parle de plus en plus de la présence de fachos dans les rangs des supporters toulousains. Voir les infos sur l'agression des identitaires à Arnaud Bernard, où le terme "Hooligans du TFC" surgit systématiquement...

Ça faisait longtemps que ça avait l'air de s'être calmé... Des divergences de ce type auraient-elles pu avoir raison de l'unité du kop ?

Lien vers le commentaire
En fait, depuis quelques temps, une question me taraude : cette mise en sommeil des Indians est-elle liée à des raisons politiques ?

On parle de plus en plus de la présence de fachos dans les rangs des supporters toulousains. Voir les infos sur l'agression des identitaires à Arnaud Bernard, où le terme "Hooligans du TFC" surgit systématiquement...

Ça faisait longtemps que ça avait l'air de s'être calmé... Des divergences de ce type auraient-elles pu avoir raison de l'unité du kop ?

Non, pas du tout. Mais alors vraiment pas du tout. Ces histoires-là ne nous regardent ni de près ni de loin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.