Aller au contenu

Coucou, de la part de Planino


Planino

Messages recommandés

Crevé en ce moment et toi ? What's up ?

Pareil, j'ai fait 56h de boulot cette semaine, pour un glandeur comme moi c'est difficile.

En plus mon week-end a été pourri et ma copine me gonfle à faire la gueule pour des raisons que je ne comprends pas.

Salut.

Coucou :)

Bonsoir.

Coucou :)

Coucou planino tu regardes le match? :lol2:

Non, il n'y a pas de match ce soir, Wimbledon reprend demain.

Non Planino ne regarde plus le football depuis que le Barça/Espagne a détruit son sport préféré et lui a ôté son passe-temps favori.

Exact, je n'aime pas les sports détruits par la triche et le dopage, je ne regarde donc plus le vélo, le foot et le curling.

Porter des pulls de chez Yogi Yamamoto?

Lapin compris :(

Lien vers le commentaire

Fin de semaine prochaine, je passe 2 jours avec le directeur commercial qui me déteste.

Fin de cette semaine, je vais louper l'anniversaire des 2 mois avec ma copine et elle va me détester.

Donc peut être bientôt pour les deux :ninaj:

:pompom:

Lien vers le commentaire

Fin de cette semaine, je vais louper l'anniversaire des 2 mois avec ma copine et elle va me détester.

Perso je suis parti en WE tout seul pour notre premier mois, et je me casse en France le jour de notre second mois. B)

Lien vers le commentaire

Fin de cette semaine, je vais louper l'anniversaire des 2 mois avec ma copine et elle va me détester.

l'anniversaire des 2 mois

l'anniversaire des 2 mois

Ah Caen m'aime !! :blink2::lol2::ninja:

Perso je suis parti en WE tout seul pour notre premier mois, et je me casse en France le jour de notre second mois. B)

Non mais vous êtes sérieux à compter les jours ? :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.