Aller au contenu

Coucou, de la part de Planino


Planino

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Coucou.

Ca a l'air cool ton job, tu fais quoi ? :)

Je vends des trucs inutiles et qui marchent pas bien à des magasins qui les revendent à des pro qui les revendent à des particuliers.

Et quand ça marche pas, le particulier appelle le pro pour gueuler et le pro m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au pro.

Et une fois sur deux, il y a des erreurs ou des retards dans les commandes parce que ça merde au niveau des assistantes commerciales ou au niveau du stock central, donc le pro gueule sur le magasin et le magasin m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au magasin.

Parfois, les particuliers arrivent aussi à trouver mon numéro directement et je leur sers de défouloir.

C'est beau le commerce :ninja:

Lien vers le commentaire

Je vends des trucs inutiles et qui marchent pas bien à des magasins qui les revendent à des pro qui les revendent à des particuliers.

Et quand ça marche pas, le particulier appelle le pro pour gueuler et le pro m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au pro.

Et une fois sur deux, il y a des erreurs ou des retards dans les commandes parce que ça merde au niveau des assistantes commerciales ou au niveau du stock central, donc le pro gueule sur le magasin et le magasin m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au magasin.

Parfois, les particuliers arrivent aussi à trouver mon numéro directement et je leur sers de défouloir.

C'est beau le commerce :ninja:

C'est quoi comme merde ? Pour savoir si je t'ai déjà appelé :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vends des trucs inutiles et qui marchent pas bien à des magasins qui les revendent à des pro qui les revendent à des particuliers. Et quand ça marche pas, le particulier appelle le pro pour gueuler et le pro m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au pro. Et une fois sur deux, il y a des erreurs ou des retards dans les commandes parce que ça merde au niveau des assistantes commerciales ou au niveau du stock central, donc le pro gueule sur le magasin et le magasin m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au magasin. Parfois, les particuliers arrivent aussi à trouver mon numéro directement et je leur sers de défouloir. C'est beau le commerce :ninja:

et toi tu gueules sur qui ? :unsure2::ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est quoi comme merde ? Pour savoir si je t'ai déjà appelé :ninja:

Du matériel électrique -_-

et toi tu gueules sur qui ? :unsure2::ninaj:

On me dit de gueuler sur mes assistantes mais je suis trop gentil :(

Mais j'ai aussi des installateurs agrées de ma marque sur qui je peux gueuler s'ils ne font pas assez de chiffres, ouf ! :)

Ou sur les techniciens et le SAV, d'ailleurs il y en a un qui filtre mes appels depuis ce matin, il doit sentir le coup venir :ninja:

Lien vers le commentaire

Du matériel électrique -_-

On me dit de gueuler sur mes assistantes mais je suis trop gentil :(

Mais j'ai aussi des installateurs agrées de ma marque sur qui je peux gueuler s'ils ne font pas assez de chiffres, ouf ! :)

Ou sur les techniciens et le SAV, d'ailleurs il y en a un qui filtre mes appels depuis ce matin, il doit sentir le coup venir :ninja:

Sonepar, Rexel, c'est tes clients?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.