Aller au contenu

Coucou, de la part de Planino


Planino

Messages recommandés

C'est ma branche ! :)

REXEL ?

Oui, entre autres (CGED, CSO, SCT, CEF ^_^)

Tu fais quoi toi ? Vu le temps libre que tu as à glander sur le forum, je me dis que vu qu'on est dans la même branche, je pourrais me réorienter vers ton boulot :ninja:

Sonepar, Rexel, c'est tes clients?

Oui oui, toi aussi t'es du métier, c'est toi le mec qui m'a appellé 40 fois depuis hier pour gueuler ? :ninja:

PS: Si tu vends du matériel électrique il est possible que je t'ai déja gueulé dessus :ninja:

Comme tout le monde qui a déjà acheté du matos électrique en fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui, entre autres (CGED, CSO, SCT, CEF ^_^)

Tu fais quoi toi ? Vu le temps libre que tu as à glander sur le forum, je me dis que vu qu'on est dans la même branche, je pourrais me réorienter vers ton boulot :ninja:

Moi je suis "l'entreprise". C'est à dire que quand le client nous gueule dessus, je gueule sur les fournisseurs qui te gueulent dessus... :grin:

Et sinon, c'est vrai que c'est calme en ce moment.... :ninja:

Tu t'occupes de quel secteur ?

Lien vers le commentaire

Tu vends pas de piles par hasard ?

Non :(

Le 220V.

Plutot courant faible -_-

Moi je suis "l'entreprise". C'est à dire que quand le client nous gueule dessus, je gueule sur les fournisseurs qui te gueulent dessus... :grin:

Et sinon, c'est vrai que c'est calme en ce moment.... :ninja:

Tu t'occupes de quel secteur ?

33, 24 et 47, je pense pas qu'on soit amenés à bosser ensemble :grin:

Par contre, ça se trouve tu connais mon collègue qui fait le 31 ^_^

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.