Aller au contenu

Coucou, de la part de Planino


Planino

Messages recommandés

Salut Wing !

 

J'espère te voir début Aout, je serais chez Nijni, d'ailleurs j'organise une soirée chez lui le samedi 9 aout -_-

 

Oui, il m'a dit ! :) Ca fait un bail :love:

Je ne sais pas si je serais là : pas impossible que je sois sur Toulouse, mais on se tient au jus !

[/private]

Lien vers le commentaire

Pipi kakou.

Tu es toujours aussi perspicace, je ne serai effectivement pas a Paris debut aout. Et effectivement ce n'estpas du au hasard -_-

 

C'est bien ce qu'il me semblait, tu ne serais pas non plus à Bordeaux ? Parce que je n'y serais pas, et ce ne sera pas non plus un hasard.

 

Du coup, si on y est pas tous les deux en même temps, ce serait rigolo.

Lien vers le commentaire

Salut Anino ! Tu as l'air en forme aujourd'hui. Oups désolé pour le HS. Bien à toi.  -_-

 

Salut ormy31 ! En effet, je glande au lieu de bosser suis en forme aujourd'hui.

 

Et toi, ça va ? Comment va ta famille et tes amis ? J'espère qu'ils vont bien ou que s'ils sont malades ou décédés, tu t'en es remis et que tu n'en as plus rien à foutre aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

C'est bien ce qu'il me semblait, tu ne serais pas non plus à Bordeaux ? Parce que je n'y serais pas, et ce ne sera pas non plus un hasard.

 

Du coup, si on y est pas tous les deux en même temps, ce serait rigolo.

Il n'y a pas de hasard car il n'y a pas de fumee sans feu planino.

Tu devrais savoir que les chats de font pas des chiens autant que faire se peut.

A partir de la si tu chasses le naturel il revient au galop, ce n'est qu'un juste retour des choses.

Pierre qui roule n'amasse pas mousse mais encore faut-il savoir la provoquer.

T'as vu

Lien vers le commentaire

Salut ormy31 ! En effet, je glande au lieu de bosser suis en forme aujourd'hui.

 

Et toi, ça va ? Comment va ta famille et tes amis ? J'espère qu'ils vont bien ou que s'ils sont malades ou décédés, tu t'en es remis et que tu n'en as plus rien à foutre aujourd'hui.

 

Merci pour ta réponse ! Mes amis sont soit en mode glande, soit taf, soit vacances. En tout cas, depuis que l'été est là, j'entends moins parler d'eux. L'été rime avec incommunicablilité parfois.

Mais personne n'est mort dernièrement, ouf.  -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.