Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Si tu évoques que Malouda ne joue plus en France et qu'en plus il n'est plus international, la réponse est évidente: Menés n'a aucune raison de parler de lui.

Reste à savoir si une mise au point a eu lieu ou pas.

tiens j'ai pu trouver cela .... http://lesnouveautes.fr/nouvelles/menes-malouda-avait-essaye-de-me-choper

 

Apres c'est (comme je dis) pour les uns et les autres le niveau playschool.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ca nous promet encore un beau bordel tout ça si par hasard on se qualifie pas <_<

Avant de penser faire le ménage chez les joueurs (ce qui selon moi n'a pas été fait), il aurait fallu faire le ménage à la FFF. Vraiment Le Graet, j'peux pas le blairer ce mec...

Lien vers le commentaire

Evra dit qu'il a toujours aimé porter et fait honneur au maillot bleu. Même s'il n'a pas toujours été très bon à ce sujet, je suis d'accord avec lui.

 

Allez on ferme, on a deux matchs super importants à gagner pour aller au Brésil. Concentrons nous dessus et laissons ces gens travailler.  <_<

Lien vers le commentaire

 

du coup Ben Yedder aurait peut-être une chance d'intégrer l'EDF :ninaj:

Et Chantôme encore plus sans aucun doute.

 

D'ailleurs peut-être qu'une telle mesure, même si j'ai du mal avec le concept de "nationalité fiscale", permettrait de retenir dans notre championnat les meilleurs de nos joueurs nationaux, en tout cas ceux pour qui patriotisme et maillot tricolore signifient encore quelque chose. La compétition n'en serait que plus attrayante et nos clubs français sans doute plus compétitifs sur la scène européenne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.