Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

:lol2:

 

Genre, tu vas me dire que t'as pas kiffé France98 et l'Euro2000 ?

 

C'était quand même un joie collective trop populaire pour que M. le Vicomte Elkjaer se prenne au jeu  :unsure: A la rigueur il aurait bien vibré si la France avait été championne du monde de rugby, car il aurait pu s'attribuer au bureau les valeurs du sud-ouest qui ont malgré tout encore un peu la côte du côté du XVIème.

Lien vers le commentaire

C'était quand même un joie collective trop populaire pour que M. le Vicomte Elkjaer se prenne au jeu  :unsure: A la rigueur il aurait bien vibré si la France avait été championne du monde de rugby, car il aurait pu s'attribuer au bureau les valeurs du sud-ouest qui ont malgré tout encore un peu la côte du côté du XVIème.

 

On est marquis dans la famille piou. Pas vicomte. Et justement mon meilleur souvenir de foot, c'est mon immeuble qui vibrait un soir de juillet 82 :grin:

Lien vers le commentaire

Décidément ton snobisme populiste est omniprésent ! :angry::ninja:

:lol2:

Ah si si. Un peu moins que 82-84-86 mais beaucoup quand même. En 2006 aussi. Même au début de la dernière CdM.

 

Mais là j'y arrive vraiment pas.

c'est normal c'est pas encore la coupe du monde, ce sont juste les éliminatoires ;)

Lien vers le commentaire

 

c'est normal c'est pas encore la coupe du monde, ce sont juste les éliminatoires ;)

 

C'est un barrage donc plus important qu'un premier match de phase finale. Je me souviens encore des matchs similaires disputés pendant mon enfance face aux Pays-Bas ou la Bulgarie (pas celle de Kostadinov). Face à l'Irlande la dernière fois j'ai pas eu à me secoué beaucoup pour me sentir concerné et supporteur. 

Lien vers le commentaire

C'est un barrage donc plus important qu'un premier match de phase finale. Je me souviens encore des matchs similaires disputés pendant mon enfance face aux Pays-Bas ou la Bulgarie (pas celle de Kostadinov). Face à l'Irlande la dernière fois j'ai pas eu à me secoué beaucoup pour me sentir concerné et supporteur. 

ah ?

c'est déjà le barrage ?

putain jsuis à la masse complet :lol2:

Lien vers le commentaire

Donc, en fait, ton "j'me suis arreté à cette équipe", c'était de la merde ? :)

 

Je comprends ce que dit Dob. En 82 puis 84, il y avait encore une certaine innocence, l'EdF n'avait rien fait depuis un quart de siècle et sortait un peu de nulle part. En 98-2000, la France faisait en quelque sorte ce que l'on attendait d'elle, il n'y avait pas de véritable effet de surprise. Et puis en 84 et 86 il y avait un joueur phénoménal :ninja:

Lien vers le commentaire

Donc, en fait, ton "j'me suis arreté à cette équipe", c'était de la merde ? :)

 

En terme d'attachement à une EDF, je me suis réellement arrêté à celle de 84. Celles de 98-00 m'ont donné satisfaction notamment en terme de palmarès mais question attachement, reconnaissance, c'est vraiment celle de 82-84... pi tet parceque je découvrais le foot et qu'il y avait un côté drame que n'ont pas connu les suivantes sauf en '93...

Lien vers le commentaire

En terme d'attachement à une EDF, je me suis réellement arrêté à celle de 84. Celles de 98-00 m'ont donné satisfaction notamment en terme de palmarès mais question attachement, reconnaissance, c'est vraiment celle de 82-84... pi tet parceque je découvrais le foot et qu'il y avait un côté drame que n'ont pas connu les suivantes sauf en '93...

 

France-Brésil 86 :love:

Lien vers le commentaire

En terme d'attachement à une EDF, je me suis réellement arrêté à celle de 84. Celles de 98-00 m'ont donné satisfaction notamment en terme de palmarès mais question attachement, reconnaissance, c'est vraiment celle de 82-84... pi tet parceque je découvrais le foot et qu'il y avait un côté drame que n'ont pas connu les suivantes sauf en '93...

Bah, tu vois, ça passe beaucoup mieux comme ça ! ^_^

Lien vers le commentaire

Rien que le fait de s'imaginer la soirée pizza/bière/foot devant un match à enjeu me réjouit :)

 

Le truc c'est de pas penser au moment où on va perdre 1-0 sur un pénalty foireux. Je le sens tellement venir que ça gache un peu le plaisir, mais bon c'est pas grave, je boirai plusse de bière. :)

Lien vers le commentaire

Rien que le fait de s'imaginer la soirée pizza/bière/foot devant un match à enjeu me réjouit :)

 

Le truc c'est de pas penser au moment où on va perdre 1-0 sur un pénalty foireux. Je le sens tellement venir que ça gache un peu le plaisir, mais bon c'est pas grave, je boirai plusse de bière. :)

 

Tout est fait pour que ça fasse un 0-0...

 

Une équipe d'Ukraine qui n'a pris que 3 buts en éliminatoire, qui ne va pas se livrer pour ne pas encaisser de but et de compromettre les chances de qualif, le froid qui va tétaniser les joueurs et l'enjeu qui va les crisper...

Lien vers le commentaire

Tout est fait pour que ça fasse un 0-0...

 

Une équipe d'Ukraine qui n'a pris que 3 buts en éliminatoire, qui ne va pas se livrer pour ne pas encaisser de but et de compromettre les chances de qualif, le froid qui va tétaniser les joueurs et l'enjeu qui va les crisper...

 

Encore faut-il que notre formidable défense centrale arrive à stopper Konoplyanka et Yarmolenko.

 

Je vois 1-0 but de Rotan.

Lien vers le commentaire

Tout est fait pour que ça fasse un 0-0...

 

 

 

c'est presque ce qui pourrait arriver de pire aux français...

avec pour conséquence d'aborder le match retour sans trop savoir quoi faire (surtout pas prendre de but, mais ça serait bien quand même bien d'arriver à marquer pour éviter des prolongations / tab, etc...).

 

alors que s'ils perdent, au moins les choses sont claires, il faudra se sortir les tripes au retour

Lien vers le commentaire

Tout est fait pour que ça fasse un 0-0...

 

Une équipe d'Ukraine qui n'a pris que 3 buts en éliminatoire, qui ne va pas se livrer pour ne pas encaisser de but et de compromettre les chances de qualif, le froid qui va tétaniser les joueurs et l'enjeu qui va les crisper...

 

Tu gâcheras pas mon plaisir ! :angry:

 

Putain si on se qualifie pas, il va se passer 12 ans sans coupe du monde :o  (puisque 2010 compte pas hein)

Lien vers le commentaire

Tu gâcheras pas mon plaisir ! :angry:

 

Putain si on se qualifie pas, il va se passer 12 ans sans coupe du monde :o  (puisque 2010 compte pas hein)

 

Non mais rien que de voir Evra ça vaut le coup :ninja:

 

Je ne vois pas comment on peut perdre ce match ni comment faire match nul (ceci n'est pas une perche tendue). On va leur mettre une grosse cahuète.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.