Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

ca rappellera des souvenirs aux moins jeunes d'entre nous a l'époque ou on ne jouait pas toutes les compétitions internationales comme entre 88 et 94 ^^

 

Tu l'as dit. Et une CM sans la France, c'est un peu comme une fougasse aux olives sans olives.

 

Bon, en 1990, yavait le Cameroun de Roger Milla. Et ça, c'était quand même énorme !!!  :D

Lien vers le commentaire

 

Zidane, Boghossian, Sagnol...

Putaing ! Non, non, et non...

Zidane sélectionneur ! va expliquer ensuite aux Evra, Nasri et consorts qu'il faut avoir un comportement exemplaire.

Je ne sais qui serait le meilleur sélectionneur, mais au moins que l'on prenne un gars qui communique de l'enthousiasme à ses troupes (son groupe), en plus d'être compétent bien sur. Car les Lemerre, Santini, Blanc, Deschamp, bon sang quand on les entends on dirait des dépressifs. Puel, Baup, C'est pareil.

Comme je ne suis pas non plus fervent des excités impulsifs (G. Lacombe, Antonetti, Girard, Luis Fernandez), qui reste t'il de plausible ?

Et pourquoi pas un "estrangeai", le dernier c'était Kovacs.

Un profil comme Gerets me semblerait pas mal.

mais nous n'y sommes pas encore. Il y a un match à venir.

Lien vers le commentaire

J'espère que le prochain sélectionneur évincera toute cette génération 87 qui a un melon pas possible et un talent en Bleu sur courant plus qu'alternatif. 

 

si le problème venait seulement de cette génération là, ça serait si simple...

mais c'est malheureusement plus profond que ça, même s'il n'a encore jamais été sélectionné je pense que Thauvin est bien parti pour suivre la voie de ses "glorieux" ainés...

 

et quant à Evra il est bien plus vieux que la génération 87 mais tout aussi con

Lien vers le commentaire

Comme quoi notre délire foot "les bleus" avec Morg n'est pas si con que ça. Je suis persuadé qu'on aurait une équipe pas dégueu rien qu'en piochant en L1.

 

Que des joueurs de L1? :o On perdrait beaucoup quand même :rolleyes:

 

Au mieux je dirais qu'on pourrait espérer s'en sortir avec une équipe du niveau de l'Ukraine :ninja:

Lien vers le commentaire

Comme quoi notre délire foot "les bleus" avec Morg n'est pas si con que ça. Je suis persuadé qu'on aurait une équipe pas dégueu rien qu'en piochant en L1.

 

Reste à trouver le sélectionneur qui aura les couilles de le tenter. 

 

bon on est pas non plus obligé de se priver de bons joueurs jouant à l'étranger n'ayant pas à priori une mentalité de merde (Lloris, Koscielny, Varane, Pogba, etc...)

et inversement, un Menez joue en L1 mais perso il refoutrait jamais les pieds en EDF...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.