Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

t'as pas vu le match aller ? :ninja:

 

non mais j'ai vu le résumé :grin:

ok il a peu pété les plombs mais d'une part il a quand même été un des rares à être bon jusqu'à ce pénalty, et d'autre part c'est pas parce qu'un mec pète un plomb contre un joueur adverse qu'il a forcément une mentalité de merde au sens individualiste, ne jouant que pour sa gueule et n'ayant rien à foutre de la notion d'équipe -_-

Lien vers le commentaire

non mais j'ai vu le résumé :grin:

ok il a peu pété les plombs mais d'une part il a quand même été un des rares à être bon jusqu'à ce pénalty, et d'autre part c'est pas parce qu'un mec pète un plomb comme un joueur adverse qu'il a forcément une mentalité de merde au sens individualiste, ne jouant que pour sa gueule et n'ayant rien à foutre de la notion d'équipe -_-

 

Assez d'accord, mais s'il prend 3 matches et qu'on est pas qualifié, quel intéret de faire jouer un mec qui ne jouera pas l'euro?

Lien vers le commentaire

non mais j'ai vu le résumé :grin:

ok il a peu pété les plombs mais d'une part il a quand même été un des rares à être bon jusqu'à ce pénalty, et d'autre part c'est pas parce qu'un mec pète un plomb comme un joueur adverse qu'il a forcément une mentalité de merde au sens individualiste, ne jouant que pour sa gueule et n'ayant rien à foutre de la notion d'équipe -_-

pour moi, péter les plombs comme ça, c'est pas une super qualité dans un sport collectif -_-

Lien vers le commentaire

Assez d'accord, mais s'il prend 3 matches et qu'on est pas qualifié, quel intéret de faire jouer un mec qui ne jouera pas l'euro?

 

il ne jouerait pas les matchs de poule de l'euro mais serait quand même susceptible de jouer la suite, si suite il y a :grin:

pour moi, péter les plombs comme ça, c'est pas une super qualité dans un sport collectif -_-

 

c'est sur...maintenant au royaume des aveugles les borgnes sont rois... :ninja:

Lien vers le commentaire

si le problème venait seulement de cette génération là, ça serait si simple...

mais c'est malheureusement plus profond que ça, même s'il n'a encore jamais été sélectionné je pense que Thauvin est bien parti pour suivre la voie de ses "glorieux" ainés...

 

et quant à Evra il est bien plus vieux que la génération 87 mais tout aussi con

 

concernant Thauvin, question mentalité c'est vrai qu'il a l'air d'être une sacré tête à claques (il est peut-être mal entouré c'est pour ça -_- (:ninja:) ) mais dans le jeu, sûr qu'il aurait fait bien mieux que Remy contre l'Ukraine.

Je pense qu'il a un sacré potentiel et qu'avec quelques lattes dans la tronche, ça peut faire un très bon joueur -_-

suis sûr qu'il sera vite appelé en A

Lien vers le commentaire

Ahamandanda 

 

:grin:

 

Certes, mais un croisement des deux servirait pas à grand chose : excellents sur leur ligne, trèèèès hasardeux dans leurs sorties :unsure:

 

un plus avec un plus, ça fait toujours plus, mais un moins avec un moins, ça fait aussi toujours un moins -_-

Lien vers le commentaire

:grin:

 

Certes, mais un croisement des deux servirait pas à grand chose : excellents sur leur ligne, trèèèès hasardeux dans leurs sorties :unsure:

 

un plus avec un plus, ça fait toujours plus, mais un moins avec un moins, ça fait aussi toujours un moins -_-

Attends attends attends. Tu as même pas dit "bon", tu as dit que Mandanda était "excellent" sur sa ligne??? :shock: :shock: :shock:
Lien vers le commentaire

Attends attends attends. Tu as même pas dit "bon", tu as dit que Mandanda était "excellent" sur sa ligne??? :shock: :shock: :shock:

 

C'est que Steve la Mandande est l'auteur de boulettes assez mémorables avec les Bleus pour qu'on songe sérieusement à une alternative : donnons sa chance à Ruffier ou Douchez. Les Bleus s'en porteront que mieux.  -_-

Lien vers le commentaire

Karim is back B)

C'est quoi la compo ?

En tout cas, c'est grosse pression sur lui quand même... On va voir ce qu'il a dans les tripes -_-

Moi elle me plait cette équipe. Plus qu'à l'aller en tout cas.

Merci :)

Moi aussi elle me plait. 4-3-3 avec Cabaye plutôt que Nasri, ça va le faire, on va y mettre de l'engagement avec les trois du milieu :)

Et Sakho c'est peut être pas le meilleur du monde, en tout cas il fait partie des mecs que je crois capables de faire le match de sa vie sur ce coup là -_-

Lien vers le commentaire

Pas fan du retour de Benzema. Mais le milieu va normalement permettre de récupérer très haut le ballon ce qui me semble être la clé pour prendre à défaut l'Ukraine. Par contre pas le droit à l'erreur pour l'axe central sur les longs ballons qui devraient être du coup assez nombreux. Heureusement Sakho et Varane sont en général plus à l'aise dans cet aspect du jeu qu'Abidal.

Le point faible français est assez simple à identifier. Sachant la tendance de Valbuena à se recentrer et celle de Debuchy à se laisser aspirer il y aura de l'espace pour l'Ukraine sur le côté gauche :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.