Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Oui, c'est de bonne guerre : les Français voulaient surtout réparer la relative injustice du match aller. Maintenant, sur l'action de Ribéry, ce dernier est lancé à pleine vitesse et touché en plein vol. Il ne simule donc rien du tout...

 

C'est pas mon impression. Mais en fin de compte ça ne change pas grand chose. Le jaune pend toujours au nez du défenseur quand il se jette en retard sans toucher le ballon. Mais c'est selon moi aussi une action très symbolique d'un match qui a vu l'Ukraine vite en panique et surtout la France très maître d'elle même. Je pensais que les bleus joueraient la peur au ventre avec l'énergie du désespoir, ils ont joué avec beaucoup de maîtrise et de sérénité et sans précipitation. La peur a choisi son camps dès le premier but.

Lien vers le commentaire

C'est pas mon impression. Mais en fin de compte ça ne change pas grand chose. Le jaune pend toujours au nez du défenseur quand il se jette en retard sans toucher le ballon. Mais c'est selon moi aussi une action très symbolique d'un match qui a vu l'Ukraine vite en panique et surtout la France très maître d'elle même. Je pensais que les bleus joueraient la peur au ventre avec l'énergie du désespoir, ils ont joué avec beaucoup de maîtrise et de sérénité et sans précipitation. La peur a choisi son camps dès le premier but.

maitresse -_-

Lien vers le commentaire

Moi aussi elle me plait. 4-3-3 avec Cabaye plutôt que Nasri, ça va le faire, on va y mettre de l'engagement avec les trois du milieu :)

Et Sakho c'est peut être pas le meilleur du monde, en tout cas il fait partie des mecs que je crois capables de faire le match de sa vie sur ce coup là -_-

 

:smoke:

 

bon d'habitude je suis assez lamentable dans le genre visionnaire, vous voudrez donc bien excuser cette brève minute d'auto-satisfaction :ninja:

 

Sinon bien content du match, de la forme et du résultat. Y a pas grand chose à analyser, ça n'annule nullement ce qu'il s'est passé auparavent avec cette équipe, de même que ça ne présage nullement de ce que sera la CdM pour l'équipe de France, mais voilà, c'était quand même bien bon de vibrer un peu hier soir :)

Et bien content pour Sakho aussi :)

Lien vers le commentaire

:smoke:

 

bon d'habitude je suis assez lamentable dans le genre visionnaire, vous voudrez donc bien excuser cette brève minute d'auto-satisfaction :ninja:

 

Sinon bien content du match, de la forme et du résultat. Y a pas grand chose à analyser, ça n'annule nullement ce qu'il s'est passé auparavent avec cette équipe, de même que ça ne présage nullement de ce que sera la CdM pour l'équipe de France, mais voilà, c'était quand même bien bon de vibrer un peu hier soir :)

Et bien content pour Sakho aussi :)

 

Très bien vu, oui  :bowdown: . Surtout pour Sakho, d'ailleurs : ce changement intégral de charnière centrale me laissait pour le moins dubitatif (et Varane a semblé en pleine possession de ses moyens). Or, elle a joué un rôle décisif, notamment en prenant le parti de jouer très haut, dès le début. Ils m'ont bluffé.

 

Le milieu Pogba-Matuidi-Cabaye avait quelque chose de plus évident : d'ailleurs, j'avais misé mon pronostic de l'aller là dessus. Et quand j'ai vu que Nasri avait "remplacé" Cabaye, j'ai un peu fait la tête... La force de DD, c'est d'avoir su tirer parti de ses erreurs de l'aller. Ce milieu va devenir indéboulonnable d'autant que derrière les trois titulaires, on a de bons remplaçants dans un style comparable (Sissoko et je pense, Chantôme). 

Lien vers le commentaire

J'ai vachement envie de prendre mon pied avec l'EdF et même ce soir au-delà du match très agréable, je suis presque moins excité qu'après la victoire du tef à Créteil :ninja:

 

Pareil, je suis super content mais j'ai pas jubilé comme j'ai pu le faire par le passé avec cette équipe. Limite, j'ai trouvé que le rouge a un peu gaché le troisième but dans le sens que c'était ensuite logique qu'on marque alors qu'à 11 contre 11 ca aurait été extraordinaire. Mais c'est vraiment pour pinailler.

Lien vers le commentaire

un gros fu** envoye aux moutons de grand public francais à toujours critiquer alors qu'ils y connaissent rien!

 

Plussun chubeenou : j'ai eu envie de claquer celui que j'ai entendu à la terrasse d'un café (malgré le froid) dire : "c'est pas la France qui a gagné mais l'Ukraine qui a perdu". Et ce, sous les encouragements tacites de ses potes.  <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.