Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

:mellow:

 

Soit y a simulation, et le rouge jaune est scandaleux, soit y a bien faute et le carton est logique. Mais alors simulation et rouge pas scandaleux, j'ai du mal à comprendre.

 

Mais comme la faute est réelle, ca n'a pas beaucoup d'importance finalement -_-

Le tacle est effectivement totalement naze, comme d'ailleurs 50% des interventions ukrainiennes l'ont été. Y a eu un tacle en fin de match non signalé qui valait presque le rouge, l'arbitre a même pas sifflé, c'était un peu WTF sur le coup, mais vu leurs interventions ils méritaient effectivement pas de finir le match à 10 dans tous les cas. Ceci dit à l'aller c'était un peu la même et ça avait pas entrainé d'expulsion.

 

Maintenant, tu le dis toi-même par la suite, Ribery en rajoute énormément parce que le mec le touche pas (mais ok pour qu'on condamne l'intention de faute dans ce genre de situation). Moi c'est ça qui m'a gêné, d'autant que ça a été la même tout le match. D'ailleurs y a bien un truc que je comprends pas chez les arbitres, et là pour le coup je trouve que c'est pas que sur ce match effectivement, c'est comment tu peux te faire avoir par des mecs qui se jettent à partir du moment où t'as vu qu'ils faisaient du cinéma? Genre Valbuena sur une action en première mi-temps qui se tord de douleur (je crois qu'il y a eu carton jaune pour le mec en face d'ailleurs) pendant 30 secondes, comme si on lui avait arraché le pied, puis d'un coup se relève et tire le coup-franc. Là c'est juste :mellow: quoi, à la place de l'arbitre tu le fais sortir le temps qu'il se fasse soigner parce qu'il t'a ouvertement pris un con.

 

Ou alors, après faut pas se plaindre que les arbitres aient tendance à faire de la "compensation", parce que bon, Pierre et le loup toussa quoi...

Quand un arbitre siffle les fautes inadmissibles sur les attaquants et ne laisse pas comme à Kiev faire n'importe quoi sur Ribéry, ça change tout !

Oh merde :lol2:

Lien vers le commentaire

H-2 :ninja:

Merci pour l'info. Je crois que je vais regarder canal ce soir (une fois n'est pas coutume) par contre dans mon bureau histoire de ne pas me faire griller. :ninja: C'est à quelle heure exactement la météo? (si ça peut m'éviter de regarder l'émission en entier :grin:)

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info. Je crois que je vais regarder canal ce soir (une fois n'est pas coutume) par contre dans mon bureau histoire de ne pas me faire griller. :ninja: C'est à quelle heure exactement la météo? (si ça peut m'éviter de regarder l'émission en entier :grin:)

 

ça fait une paye que je regarde plus LGJ mais me semble que c'est avant les Guignols donc vers 19h45

Lien vers le commentaire

Je suis aussi sur la photo, pas loin de toi.  :blink:

 

et meme pas tu viens dire bonjour? :ninaj:

 

T'es ou?

Merci pour l'info. Je crois que je vais regarder canal ce soir (une fois n'est pas coutume) par contre dans mon bureau histoire de ne pas me faire griller. :ninja: C'est à quelle heure exactement la météo? (si ça peut m'éviter de regarder l'émission en entier :grin:)

 

je pense que ça sera sur youtube 2 minutes après la diffusion :grin:

Lien vers le commentaire

 

 

 

qu'est ce que je fous debout derrière le bras du mec?!?!

 

qu'est ce que je fous debout derrière le bras du mec?!?!

Visiblement nos deux jumeaux ne peuvent s'empêcher de mettre leur petite personne en avant quand bien même l'ambiance est à la liesse collective. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.