Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Nouveaute, la france jouera les qualifs de l'euro 2016 mais tout en etant sûr d'etre qualifié, vous en pensez quoi ? Bien pour notre coeff uefa, mais certaines equipes risquent de raler. Pour nous ca sera un peu des matchs amicaux pour experimenter des choses aussi et du coup avantager certaines equipes de notre poule. Sans parler de motivation sur un match decisif pour une autre equipe de notre poule qui jouerait sa qualif contre nous...

 

Je crois que tu n'as pas compris le principe. Relis l'article du 20/12 quelques posts en arrière.

Lien vers le commentaire

Nouveaute, la france jouera les qualifs de l'euro 2016 mais tout en etant sûr d'etre qualifié, vous en pensez quoi ? Bien pour notre coeff uefa, mais certaines equipes risquent de raler. Pour nous ca sera un peu des matchs amicaux pour experimenter des choses aussi et du coup avantager certaines equipes de notre poule. Sans parler de motivation sur un match decisif pour une autre equipe de notre poule qui jouerait sa qualif contre nous...

 

tu fais quoi mercredi soir ? ©

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Griezmann-lacazette-ou-thauvin/435756

 

Non non non et non! Que ça recommence pas. Oui il y a de la place en milieu droit et non Lacazette ne peut y prétendre. Il est très bon en ce moment mais où? Devant. Alors non bordel!

 

M'énerve ça! :angry:

 

Sinon je trouve que Toulalan fait une super saison, et vu qu'Evra n'a plus le niveau, je verrais bien Toulalan arrière gauche :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

La liste des Bleus

 

GARDIENS : Lloris (Tottenham/ANG), Mandanda (Marseille), Ruffier (Saint-Étienne)

DÉFENSEURS : Debuchy (Newcastle/ANG), Sagna (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Digne (PSG), Koscielny (Arsenal/ANG), Sakho (Liverpool/ANG), Varane (Real/ESP), Mangala (FC Porto/POR)

MILIEUX : Matuidi (PSG), Mavuba (Lille), Pogba (Juventus/ITA), Sissoko (Newcastle/ANG), Grenier (Lyon), Cabaye (PSG)

ATTAQUANTS : Benzema (Real Madrid/ESP), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Marseille), Ribéry (Bayern Munich/ALL), Rémy (Newcastle/ANG), Griezmann (Real Sociedad/ESP), Valbuena (Marseille)
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.