Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

 

Je l'aime bien le Patou : ok ses prestations en Bleu ne sont pas toutes à marquer d'une pierre blanche, mais je le pense sincère dans son amour du maillot. En ça, il est indispensable dans un groupe France en manque de repères.

 

Plussun. Je ne pouvais plus l'encadrer le Nasri. Bien joué à la Dèche de ne pas s'être fait enfumer par le énième mea culpa du citizen. 

 

:doh:

Lien vers le commentaire

Même s'il devient unijambiste Evra sera à la CDM, faut vous faire une raison... DD le kiffe de trop  -_-  :ninja:

 

Non mais qu'il y soit ou pas c'est pas le problème, par contre louer les qualités morales d'Evra pour enfoncer Nasri c'est autre chose quoi  :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais qu'il y soit ou pas c'est pas le problème, par contre louer les qualités morales d'Evra pour enfoncer Nasri c'est autre chose quoi  :ninja:

 

C'est un peu osé en effet :grin:

 

Cela dit je pense, comme Stormy, que Nasri n'est pas sincère dans ses regrets au contraire d'Evra -_-

Lien vers le commentaire

J'aurais bien aimé voir Kurzawa quand même avec la forme qu'il tient...au lieu de ça on a Digne qui joue jamais à Paris c'est quand même surprenant.

faut juste espérer qu'Evra se pète d'ici la fin de saison :ninja:

 

par contre m'a bien gonflé le DD a refuser toutes questions sur les choix des joueurs qu'il a laissé a la maison ... qu'il refuse de parler de l'affaire Giroud normal et tant mieux mais bon voila ...

Lien vers le commentaire

http://www.le10sport.com/football/equipe-de-france/coupe-du-monde-bresil-2014-equipe-de-france-les-15-perdants-de-la-liste-de-deschamps137588

 

les 15 perdants...Capoue ne fait même plus partie de cette liste, quelle déchéance...

Les 15 avaient une réelle chance d'être sélectionné pas Capoue. S'il fait une excellente fin de saison (pas possible mais bon...:ninja:), ils sera dans cette liste de perdants -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire

Notre coach n'a pas le monopole de la psychorigidité. Sagna doit être distrayant, dans un vestiaire, je vois que ça...  :huh:

 

Et pas de Lacazette  :doh: .

pour moi aussi il est meilleur et plus polyvalent qu'un Payet mais DD a surement pensé que ca faisait beaucoup de nouveaux sur ce simple rassemblement

Lien vers le commentaire

pour moi aussi il est meilleur et plus polyvalent qu'un Payet mais DD a surement pensé que ca faisait beaucoup de nouveaux sur ce simple rassemblement

 

Oui. Ou alors, il paie un style de jeu un peu vieillot, un peu trop "ailier". A l'heure du DVD et du streaming, lacazette, ça fait plus recette  :ninaj: .

Lien vers le commentaire

oui mais du coup il prend guilavogi qui a joué 100 mn cette saison, un peu du foutage de gueule je trouve....

 

Je suis sûr que vous voulez mon avis sur cette sélection (oui oui, n'insistez pas Ah! ah!) alors voilà.

Les gardiens, lloris sera titulaire, pas grand chose a dire.

 

Au niveau défenseur, pareil avec vous pour sagna, mais quand j'y pense, qui pourrait le remplacer ? Aurier! mais il n'est pas francais! j'espere voir debuchy titulaire du coup même si je ne suis pas un fan inconditionnel.

Dans l'axe, pour moi varane doit être titulaire, un futur crack pour moi ! il a tout, la technique, l'intelligence de jeu, le placement, la relance.... Je le mettrais avec sakho, qui apporte plus la dimension physique à côté! Koscielny, je suis désolé mais je peux pas! le mec il fait toujours un péno par ci par là, c'est mr boulette tous les 3-4 matchs....

a gauche, j'aurais aimé digne kurzawa pour préparer l'avenir....on va se retaper evra.... bon il sera titulaire pour DD....

 

au milieu, alors là, je pense qu'on peut être content, moi je vois matuidi pogba (j'adore, un futur crack aussi!!) cabaye avec a gauche ribery et a droite griezmann !

 

Devant giroud ou benzema, ca se vaut, aussi mauvais un que l'autre de toute facon!!! ( a ce propos, il m'a bien fait rire le menes au cfc quand il dit le jour où benzema marquera en edf autant qu'à madrid etc etc.... il faudrait peut etre lui expliquer qu'a madrid il a pas du tous les memes ballons qu'en edf, il a ronaldo a coté etc.... bref, on s'égare!!

 

donc au final ca fait : lloris / debuchy-varane-sakho-evra (mm si je prefererai digne ou kurzawa) / griezmann-matuidi-cabaye-pogba-ribery / giroud ou benzema

 

content de ne pas voir menez, thauvin, nasri.....

payet dans cette liste ne sert pas a grand chose....

 

voilà mon avis!

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'en arrière droit on a personne. Debuchy est tranquille.

Sinon qui à la place de Sagna ? Corchia, Clerc, Jallet ? Vraiment on est dépourvu sur ce poste.

 

Allez je me fais sélectionneur, un instant :

A gauche content de ne plus voir Clichy. Evra faut s'y faire, on l'a d'office. Avec Digne j'aurais prit Tremoulinas.

 

Pour le reste, d'accord avec toi Chubee, rien de particulier à signaler, si ce n'est que Mathieu me semble être au niveau en Ligua et qu'il peut à la fois jouer en déf centrale et à gauche, une polyvalence intéressante qui aurait pu servir à l'EDF.

 

Capoue, au vu de sa saison il est normal que DD ne le prenne pas (pour l'instant). Est-il moins bon que je me l'imagine ou bien ne fait-il pas les efforts nécessaires ? Il a été pas mal blessé aussi, pas de bol.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'en arrière droit on a personne. Debuchy est tranquille.

Sinon qui à la place de Sagna ? Corchia, Clerc, Jallet ? Vraiment on est dépourvu sur ce poste.

 

 

Deschamps avait pour habitude d'appeler celui qu'il mettait à Marseille : Rod Fanni...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.