Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Deschamps avait pour habitude d'appeler celui qu'il mettait à Marseille : Rod Fanni...

 

 Oui, c'est vrai, donc après Debuchy on est dépourvu. Dans la liste Sagna, Corchia, Jallet, Clerc,Fanni ; seul Corchia n'a pas connu l'équipe A je crois. Or, il ne me semble pas en dessous des autres. Il aurait pu être la doublure de Debuchy, mais DD ne peut pas partir au brésil avec trop de nouveaux.

Lien vers le commentaire

 Oui, c'est vrai, donc après Debuchy on est dépourvu. Dans la liste Sagna, Corchia, Jallet, Clerc,Fanni ; seul Corchia n'a pas connu l'équipe A je crois. Or, il ne me semble pas en dessous des autres. Il aurait pu être la doublure de Debuchy, mais DD ne peut pas partir au brésil avec trop de nouveaux.

je sais pas si c'est de l'ironie ou pas...

 

mais corchia, pour moi un mec completement surcôté.

Jallet a pas joué de l'année! Clerc c'est une blague ??

Fanni pas trop mal, mais là on parle du niveau international! si vous enlevez sagna c'est pour mettre bien meilleur que lui...ce que vous me citez ne sont pas meilleurs pour moi, juste quelques mecs surcôtés! bref, comme je disais, a droite debuchy sagna et le reste c'est quand même pas génial...on a pas grand chose...

 

ok pour polyvalence mathieu, mais avec 8 defenseurs et dc 2 lateraux a gauche, a priori pas de soucis! et le malonga aussi peut jouer a gauche.

apres la coupe du monde digne sera titulaire. Digne varane pogba griezmann matuidi et a un moindre degre dû a l'age cabaye ribery tous ca c'est des piliers de notre future equipe de france

Lien vers le commentaire

je sais pas si c'est de l'ironie ou pas...

 

mais corchia, pour moi un mec completement surcôté.

Jallet a pas joué de l'année! Clerc c'est une blague ??

Fanni pas trop mal, mais là on parle du niveau international! si vous enlevez sagna c'est pour mettre bien meilleur que lui...ce que vous me citez ne sont pas meilleurs pour moi, juste quelques mecs surcôtés! bref, comme je disais, a droite debuchy sagna et le reste c'est quand même pas génial...on a pas grand chose...

 

ok pour polyvalence mathieu, mais avec 8 defenseurs et dc 2 lateraux a gauche, a priori pas de soucis! et le malonga aussi peut jouer a gauche.

apres la coupe du monde digne sera titulaire. Digne varane pogba griezmann matuidi et a un moindre degre dû a l'age cabaye ribery tous ca c'est des piliers de notre future equipe de france

 

Attention Chubbe, je ne dis pas que Jallet et Clerc sont les joueurs qu'il faut à l'EDF, loin de là même. Je dis qu'à part Debuchy il n'y a personne à droite, pas même fanni pour moi, et j'ajoute "Corchia ?" (avec un point d'interrogation), car on ne sait pas trop ce qu'il vaut. Toi tu le penses surcôté, c'est possible, je ne sais pas car je ne l'ai pas souvent vu à l'oeuvre, mais le LOSC s'y intéresse quand même.

Sagna ne m'a jamais convaincu.

Je n'ironisais pas.

Lien vers le commentaire

Attention Chubbe, je ne dis pas que Jallet et Clerc sont les joueurs qu'il faut à l'EDF, loin de là même. Je dis qu'à part Debuchy il n'y a personne à droite, pas même fanni pour moi, et j'ajoute "Corchia ?" (avec un point d'interrogation), car on ne sait pas trop ce qu'il vaut. Toi tu le penses surcôté, c'est possible, je ne sais pas car je ne l'ai pas souvent vu à l'oeuvre, mais le LOSC s'y intéresse quand même.

Sagna ne m'a jamais convaincu.

Je n'ironisais pas.

ok dans ce cas là je suis d'accord avec toi.

Moi non plus jamais convaincu par sagna... mais a droite depuis sagnol, pas était convaincu par grand monde....à part aurier.

Lien vers le commentaire

je sais pas si c'est de l'ironie ou pas...

 

mais corchia, pour moi un mec completement surcôté.

Jallet a pas joué de l'année! Clerc c'est une blague ??

Fanni pas trop mal, mais là on parle du niveau international! si vous enlevez sagna c'est pour mettre bien meilleur que lui...ce que vous me citez ne sont pas meilleurs pour moi, juste quelques mecs surcôtés! bref, comme je disais, a droite debuchy sagna et le reste c'est quand même pas génial...on a pas grand chose...

 

ok pour polyvalence mathieu, mais avec 8 defenseurs et dc 2 lateraux a gauche, a priori pas de soucis! et le malonga aussi peut jouer a gauche.

apres la coupe du monde digne sera titulaire. Digne varane pogba griezmann matuidi et a un moindre degre dû a l'age cabaye ribery tous ca c'est des piliers de notre future equipe de france

 

Mangala et pas Malonga :grin:

Lien vers le commentaire

Maillot extérieur (donc on va le mettre tout le temps?  :huh:)

 

00551213.jpg

 

Bof le maillot.

Et bof aussi les attitudes. On a besoin de cette mise en scène en carton avec des joueurs qui nous regardent de haut comme si on avait osé poser le doigt sur leur coupé Mercedes?:huh:

Lien vers le commentaire

Putain que c'est laid !

C'est le maillot de l'équipe de la pénitentiaire ? Blanc uni, sans les rayures cela aurait été mieux, mais les gouts et les couleurs...

 

Après avoir vu le maillot des belges (superbe), et celui des pays-bas (classique mais classieux), je suis bien déçu de celui de la France. Que vaut le maillot domicile ?

 

"Peut importe le look, allez de l'avant, c'est la base de notre état d'esprit. Tout ce qui fera la différence".

Lien vers le commentaire

Bof le maillot.

Et bof aussi les attitudes. On a besoin de cette mise en scène en carton avec des joueurs qui nous regardent de haut comme si on avait osé poser le doigt sur leur coupé Mercedes? :huh:

 

Si tu veux faire sans sponsor ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.