Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

ben à part Koscielny, y'a qui comme arrière central français clairement meilleur que lui ? :unsure2:

Mexes ? Rami ? :ninja:

Non. Non.

M'enfin, Congré l'an dernier, il a fait des boulettes rédhibitoires s'il refait les memes en EDF. Alors je l'adore, il a fait une majorité de tres bons matchs, mais jpense que y a moyen de trouver mieux que lui, et pour l'avenir surtout.

Pour ce qui est des noms, Kaboul (meme s'il a le meme age), Mapou, Varane, Sakho au choix. Jprendrais plutot Varane parce qu'il m'a l'air plutot posé comme type et qui se la pete pas trop. Et que sur les matchs qu'il a fait au Real cette saison, il a été tres solide.

Lien vers le commentaire

Kaboul il est pas mauvais mais je le vois franchement pas meilleur que Congré.

Mapou je sais pas trop, quasiment jamais vu jouer..

Sakho, c'est celui que je mettais en balance avec Congré pour la charnière en EDF. Le bémol c'est qu'Ancellotti n'en a pas fait un titulaire indiscutable donc il est peut-être pas si bon que ça..

Varane c'est un peu l'inconnu pour moi...flamber quand tu joues au Real avec que des pointures autour de toi, c'est assez "facile"...même Mexes y arrive :ninja:

j'aimerais le voir dans un autre contexte (comme Koscielny avec sa magnifique saison en L1 avec Lorient).

Lien vers le commentaire

Frédéric Antonetti, Antoine Kombouaré.

Enorme +1.

Décidément, je ne te répondrai plus que dans le topic de l'auto dialogue car nous ne faisons qu'un :) .

Non. Non.

M'enfin, Congré l'an dernier, il a fait des boulettes rédhibitoires s'il refait les memes en EDF. Alors je l'adore, il a fait une majorité de tres bons matchs, mais jpense que y a moyen de trouver mieux que lui, et pour l'avenir surtout.

Pour ce qui est des noms, Kaboul (meme s'il a le meme age), Mapou, Varane, Sakho au choix. Jprendrais plutot Varane parce qu'il m'a l'air plutot posé comme type et qui se la pete pas trop. Et que sur les matchs qu'il a fait au Real cette saison, il a été tres solide.

Sakho, bof. Pour le reste, gros +1.

Le simple fait de penser à Congré en dit quand même long sur notre pénurie, à ce poste de DC...

Lien vers le commentaire

Blanc s'arrête là.....

http://www.lequipe.f...aventure/295262

C'est la meilleure chose qu'il avait à faire.

a titre personnel je pense également que c'est une bonne décision de sa part

en ce qui concerne l'EdF faudra attendre son remplacant pour savoir si ca peut-être bénéfique ou pas ... je pense qu'il faudrait un profil différent et si possible non membre de france 98 pour lui succéder afin d'avoir une vraie politique de rupture et poser (a nouveau) des nouvelles bases pour les 4 ans qui viennent

Lien vers le commentaire

Confirmé.

Communiqué de la FFF

Au terme du délai de réflexion supplémentaire prévu, Laurent Blanc, a contacté samedi le Président de la FFF,

Noël Le Graët, pour lui indiquer sa décision de ne pas solliciter la reconduction de son contrat de sélectionneur national.

Noël Le Graët en a pris acte et a tenu à saluer le travail effectué par Laurent Blanc à la tête de l'Equipe de France depuis août 2010.

Le Comité Exécutif de la Fédération se réunissant mardi, aucun commentaire ne sera fait par la FFF et son Président avant la conférence de presse programmée à l'issue de cette séance de travail.

http://www.fff.fr/pr...nique-de-la-fff

Lien vers le commentaire

que Raymond revienne!!

Ah ben c'est sûr qu'il dirait pas non. Et dans la même situation, le raymond accepterait tout de la FFF. Tout pour rester à son poste.

Moi je trouve que c'est tout à l'honneur de L.B d'avoir refusé de continuer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.