Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

ok, ok, tout ca n'es peut etre pas faux mais par pitie arretez de taper sur le seul gars qui se defonce (certaines fois maladroitement ou sans reussite) a 100% pendant 90min a tous les matchs (ok Aurier aussi peut etre), tellement qu'il finit crame a chaque fois et qui est aussi le seul qui amene de la percussion,des appels, des frappes et des occases a chaque match. On voit que ce mec aime le foot et ca fait plaisir Perso j'aimerai avoir 11 joueurs avec le meme etat d'esprit que lui sur le terrain...

Enfin bref, ca me depassera toujours ces commentaires sur Tabanou... Et je ne suis pas son agent! ;-)

Il me semble ne pas casser Tabanou en disant simplement qu'il y gagnera en se dispersant moins tant dans les médias qu'en gesticulations inutiles sur le terrain. d'ailleurs, quand il est pleinement dans son match, il est souvent très bon.

Et, je persiste à espérer qu'il reste encore au moins 2 ans chez nous.

Si par ces commentaires, je l'ai cassé alors ... je suis un peu toctoc comme ils disent chez les guignols.

Lien vers le commentaire

Il me semble ne pas casser Tabanou en disant simplement qu'il y gagnera en se dispersant moins tant dans les médias qu'en gesticulations inutiles sur le terrain. d'ailleurs, quand il est pleinement dans son match, il est souvent très bon.

Et, je persiste à espérer qu'il reste encore au moins 2 ans chez nous.

Si par ces commentaires, je l'ai cassé alors ... je suis un peu toctoc comme ils disent chez les guignols.

Ne le prends pas pour toi, j'ai juste repris le dernier post d'une longue rengaine qui revient a chaque match (surtout les defaites) sur Tabanou ci, Tabanou ca, qui en prend plein en première ligne. Et y a pas, je trouve ca hallucinant et carrement injuste. Resultant selon moi de sa gestion malheureuse de sa communication (et encore, plus la forme que le fond amha) et pas du tout de son implication dans le jeu (ce qui compte en premier pour un footeux non?).

Lien vers le commentaire

Zébina a 34 ans ... était-il dans l'esprit TFC quand on l'a recruté ?

Peut-être est-il venu bénévolement ...

Elmander de retour ?

Pourquoi pas s'il est en forme et si à son âge il accepte de diviser par 2 son salaire.

On peut toujours rêver puisqu'il ne nous reste que ça en cette fin de saison qui est longue, longue, longue.

Lien vers le commentaire

on voit qu'avec le fric que va rapporter Capoue y'a du lourd qui se prépare :ninja:

c'et visiblement un attaquant. Et vu ses stats, c'est plutôt pour remplacer Santander. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le TFC via son compte tweeter a bien démonté SoFoot...

Car si Franck Sadran avait bien composé le Sé Canto, il aurait aujourd'hui... 700 ans !!! :grin:

Surtout que Franck Sadran est l'éternel compositeur du gros riff de guitare de beauf à nuque longue qui a disparu depuis l'évènement du Se Canto.

Lien vers le commentaire

Je cague avec délectation sur la tête de ce genre de parigot qui, par le seul fait d'habiter LA capitale, se croient détenteur de LA vérité !

C'est quoi le rapport ?

Le mec sort un top 10 pour faire marrer des gens, c'est tout hein...

Lien vers le commentaire

Ce que j'aime bien, c'est que c'est le classement d'un seul mec, et comme ca passe sur le site de So Foot; ca acquiert un espèce de statut de vérité :D

Personne n'a dit ça...

Je cague avec délectation sur la tête de ce genre de parigot qui, par le seul fait d'habiter LA capitale, se croient détenteur de LA vérité !

Voir ci-dessus

C'est quoi le rapport ?

Le mec sort un top 10 pour faire marrer des gens, c'est tout hein...

Exactement. So Foot est connu pour être un site en partie satirique, humoristique, et non le Wikipédia du Football.

C'est un peu comme Topito, le mec s'est fait plaisir, c'est tout, il ne faut pas aller chercher plus loin.

Puis bon, monter au créneau parce que le Se Canto est dans ce top 10... :ninja: En plus c'est avec nous qu'il est le plus soft.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.